J'attends vos idees pour theme de chambre :) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 11:55
Coucou!! Laurence, c'est super beau!!!!!
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 12:10
je peut vous donnez des idées et en plus c est crées par vous même et pas plus difficile a faire ; voila http://www.stylepochoir.com/ il y a des super idées de pochoirs et en allant dans la galerie vous avez aussi des idées de deco que les personnes ont fait chez elles moi j y avais mis mes photos aussi ( c est un trompe l oeil dans ma cours avec un puit des papillons de la glycine ... ) moi je vais décorer la chambre de mes futurs jumeaux avec le thème felinou ( katerine roumanof) de chez vert baudet car les mur de la chambre sont tout blanc donc ce sera bien colorer à tendance vert et orange voila bye severine
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 13:39
bonjour, je viens rajouter des idées que j'ai eu cette nuit et oui mn cerveau bouillone, il me tarde d'emmenager en novembre pour pouvoir tout commencer ! ! ! alors voilà, sur le thème du jardin comme je l'ai dit précédemment les murs sont jaunes, donc : je vais coller 2 ou 3 stickers de tournesols soit peindre, soit coller du papier : pour faire comme de l'herbe au niveau des plaintes un petit escabeau en bois, avec sur chaque marche un petit pot de fleurs avec des fleurs en plastiques dedans, un plafonnier en forme de soleil (vu chez ikea) des papillons fait en papier par moi meme suspendus au plafond et dans la meme idée, mais avec des oiseaux (d'ailleur où en trouver ?) j'aimerai aussi coller un arbre stickers, et sur chaque branche accrocher un cadre foto (vu dans d&co) je compte aussi trouver des petits arosoirs en plastique (type arosoir de plage), et en mettre un ou deux sur une comode bref, ça sera un peu fait main, car j'ai bossé dans les écoles il y a quelques temps, donc je suis habituée aux activités manuelles lol par contre j'ai besoin de votre aide concernant un détail !!!! voilà, la moquette de la chambre de ma princesse est bleue !!! beurk et je veux ratrapper le coup, j'hesite à l'enlever et mettre du jonc de mer pas trop cher ou bien poser du parquet qui se clipse dessus vous avez des idées pour masquer ctte horrible moquette qui ne me reviendra pas trop cher ? ? j'ai pensé sinon acheter de la moquette verte style herbe, mais ça va peut etre faire too much non ? vos idées svp !!! biz
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 17:06
Salut [color=orange:c1514e939e]Anali[/color:c1514e939e] !!! Des petits oiseaux tu peux en trouver pas cher à la foirfouille (qui a changé d'enseigne à Verdun et s'appelle maintenant fouinefolie) . Ils sont vendus par 6 et sont aimantés ce qui fait que tu peux les fixer sur un rideau ou sur un abat-jour !!! Tu peux aussi trouver dans ce magasin de superbes petits papillons en matière comme du collant : ne t'embête pas à les faire seule en papier, ils sont vraiment chouettes tout faits dans ce magasin ! Pour le sol moi à ta place j'enlèverais cette moquette (à cause des accariens et je mettrais du parquet flottant : très facile à poser et très facile d'entretien ! Mettre une sous-couche en mousse verte ->voir à bricomarché) ! en plus celà ira bien avec le thème du jardin, couleur bois et ne fera pas too much !!! :idea: [color=violet:c1514e939e]Elena [/color:c1514e939e]un grand merci pour tes compliments qui me font toujours grand plaisir !!! :oops: J'ai hâte de voir ta chambre !!! [color=red:c1514e939e]Si vous voulez voir une chambre magnifique [/color:c1514e939e]allez voir dans la discussion "[color=blue:c1514e939e]mamans créatives[/color:c1514e939e]" dans le 5ème ou 6ème mois , [color=green:c1514e939e]Torande[/color:c1514e939e] y a mis des photos de la magnifique chambre qu'elle a aménagée pour sa petite puce, vous verrez son idée de lustre avec des papillons !!! Bonne continuation les filles ! Anali sinon autre idée pour le sol :idea: : tu peux enlever la moquette et coller des dalles de moquette rase verte (pas d'accariens, tu n'achètes que le nombre de dalles dont tu as besoin et c'est facile à poser !) Grosses bises à toutes !!! PS : dans "mamans créatives il y a aussi une coupine qui fait des frises avec des pochoirs et qui a mis un lien vers un site avec des modèles !!!
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 19:30
Coucou! De rien Laurence! je craque à chaque fois! lol Mais je ne vais pas faire de chambre tout de suite, et pourtant ça me plairait de faire travailler mon imagination et mes petites mains! Mais on doit faire quelques travaux dans la maison et ce serait dommage que tout soit abimé.Et pour les travaux on ne peut même pas commencer pour question finances qui ne vont pas suivre... :lol: Du coup je devrai attendre, bébé sera dans notre chambre, mais on va la décorer de façon à ce que ce soit sympa pour lui! Bisous!
mapflo 9 messages
mapflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 22:46
salut, moi je cnsulte le catalogue vert baudet.( en ligne ou dans leur boutique) tu peux y trouver des habits super craquants mais aussi tout pour la déco de la chambre de bébé.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 23:41
Salut Elena !! Merci pour ton message ! Je pense qu'au départ le bébé dormira aussi un peu avec nous du moins tant que le papa sera en congés : ça fera moins de distance si je l'allaite mais dès que le papa aura repris le travail après ses 15 jours de paternité, il ira dans sa petite chambre !!! Bientôt nous aurons la prime de naissance du 7ème mois !!! On va pouvoir faire des folies : environ 855 euros je crois ! J'espère que tout le monde y a droit !!! Bises ! à plus ! Lolo ! :wink:
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 20:03
Coucou!!! ça me parait beaucoup, non? enfin si c le cas et que j'y ai droit... :lol:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 20:49
non non c'est bien ça! si les revenus ne sont pas trop élevés on les touche au cours du 7ème mois puis 170 € par mois jusqu'aux 3ans pour le 1er (mais bon, quand on voit le prix du lait et des couches...!) ça dépanne quand même
missmimi 50 messages
missmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 10:30
Et ben dit dont c super ce que vous avez fait !! Moi j'ai juste commander la chambre et le thème pour l'instant, a vrai dire j'ai acheter quelques body et ensemble mais rien de spécial ! Je suis vraiment étonnée vous avez partiquement toute déja tout aménager...je suis vraiment en retard ! 8)
DIDINE2610 45 messages
DIDINE2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 10:33
[quote:dbe949469b="Laura55"][quote:dbe949469b="DIDINE2610"]Coucou, Pour nous, ça sera un ciel étoilé. Les murs en bleu turquoise, des étoiles phosphorescente au murs et au plafond, un lustre en avion...[/quote:dbe949469b] Salut Didine !!!! Le lustre en avion tu peux le trouver en bois teinté merisier chez M. bricolage à 32 euros ! Il est super mignon et ni trop gros;, ni trop petit ! Va voir, il est chouette !!! Bises ! Lolo ! :wink:[/quote:dbe949469b] Salut, Merci pour l'info, mais j'ai déjà mon avion, je l'ai acheté chez casto (36euros) en bois peint. Il est super joli, il faut juste couper un peu les fil car trop long...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.