Posté le : 06-09-2007 à 13:41
Bonjour! Allez, détends toi dans un premier temps! Cette "barre" est ce qu'elle se reproduit plusieures fois de suite, si oui, ce soir tu en parles à gygy, évites ce qui peux t'y provoquer au niveau des efforts pas facile avec ton boulot! Si tu as l'impression que cette barre apuie de l'intérieu mais sans recommencer, c'est bébé qui prend ses aises ou te dis "Et c'est pas fini oui!" ! c'est assez impressionnant au début! lol mais n'hésite pas en parler à ton médecin, il saura encore mieux te rassurer que moi ! Pour le mal de dos, je ne sais pas à quel stade tu es mais c'est normal le ventre commence à peser, et on y passe toutes (enfin je crois! :lol: ) Pour les insomnies, là je serai moins positive puisqu'on est nombreuses dans ce cas, un peu de tisanne, et encore... faut se détendre un maximum le soir et ne pas hésiter à te reposer dès que tu peux, pareil ton médecin peut peut être t'aider! C'est vrai que toutes les deux heures ça y fait, est ce que ça t'arrive comme ça ou c'est parce que tu as envie d'aller aux toilettes?