Posté le : 06-09-2007 à 11:48
et bien je vis à peu près la meme chose
les fois où je suis fatiguée, dans le tramway, personne ne me laisse sa place, on me regarde limite de travers, et moi je lutte pour me cramponer aux rambardes !!!!
la dernière fois, une jeunne fille m'a regardé gentiment et m'a dit de prendre sa place, mais comme je n'allais pas loin, je lui ai dis que ct bon, elle m'a dit vous etes sure ? hihihi
aux caisses, c la meme bataille c mem pire !!!
la derniere fois, une queue horrible à la seule caisse ouverte !
et un papi passe devant moi, avec sa bouteille de whisky, et c'est une fois qu'il arrive à la caisse qu'il me demande si ça me derange pas de le laisser passer !!! je lui ai dis, bin maintenant que vous etes là allez-y !
une autre fois, il y avait la queue a la caisse prioritaire, j'aime pas trop depasser les gens, alors j'ai fais la queue comme tout le monde, et arrivée à mon tour, une femme enceinte arrive derriere moi, elle passe devant tout le monde, et elle demande a la caissiere pour passer après moi, et la caissière lui dit, c bon passez devant la dame (en parlant de moi), interloquée je m'avance pour qu'elle voit mon ventre, et je lui dis, mais moi aussi je suis enceinte lol
la honte que j'ai eu !!!!
voila voila !!!
moi aussi marre des caisses et des transports en commun !!!!
du coup, maintenant, je sors bien mon bide, et je pose mes mains au niveau des reins, avec une mine de souffrante lol