Posté le : 18-09-2007 à 18:46
Re les filles, donc suis aller à ma consultation chez le gyneco, il m'a fait une écho, il s'avère que se serait bien un ptit gars il voit bien les bourses mais le ptit hic c'est qu'il n'a pas réussi à voir la ptite zigounette, donc du coup tjr un ptit doute. Vous en pensez quoi?
Sinon je vous disais que mon test de o sullivan était bon finalement il est trop élevé donc je refait des prises de sang mais cette fois une à jeun, à une heure, à deux heures, à trois heures avec 100g de glucose donc super trois heures au labo à attendre mais bon il le faut c'est pour bb donc pas de soucis.
Et je voulais savoir si parmis vous y en avait qui avait des douleurs déjà au niveau du dos, hanche et depuis hier j'ai une douleur (alors un peu dur à définir) en dessous, à l'entre jambe, mais sur l'os en fait, vraiment entre les jambes mais c'est pas interne (vaginal ou quoi) mais vraiment au niveau des os.Pensez-vous que se soit lié à bb peut être le fait qu'il appui et qu'il soit lourd? J'attens vos réponses, merci les filles à bientôt.