Votre tresor est prevu pour janvier08, venez papoter!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 17:45
ça y est je suis allé voir mon medecin et comme l'a dit juliabdel, c'est ma tension qui me joue des tours, il n'y a rien à faire, je n'ai pas eu de médicaments (d'un coté tant mieux!) donc éviter au maximum les trajets en voiture et avoir de quoi me poser au cas où ça se fini en perte de connaissance, j'étais dejà du genre à tomber facilement ds les pommes pour rien, là c'est le ponpon! mdr Enfin ça me rassure au moins je sais que ça n'a rien à voir avec bébé qui va très bien! c'est le principal et puis, il ne reste que quelques mois avant l'accouchement, ce ne sont pas des malaises qui vont m'empêcher de profiter pleinement de ma grossesse!!! :D Sinon coté magnésium et fer, je prends dejà de l'élevit Bon pi les filles faut qu'on arrête avec nos mésaventures!!!! Allez, c'est la fin de la semaine! :lol:
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 18:50
Coucou! Pour celles qui me connaissent pas des "mois" précédents, je suis Magali, 28ans. Bb1 est attendu pour le 19 janvier, c'est un petit mec qui s'appellera Théo! A quelques jours près, il arrivera pour mon anniversaire, ce sera mon plus beau cadeau! On a fait l'écho morpho n°2 cette semaine, c'est un vrai bonheur de voir son bb en direct! Bizzz à toutes
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 09:23
slt les filles j espere que vous allez toutes bien moi cava a part la sciatique aieee ca fait vraiment mal :cry: dans 3 jours je passe l echo morpho j ai hate bonne grossesse a vous toutes bisouxxxx :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 15:54
Coucou les filles mauvais week end pour moi j'étais malade c'était affreux, sinon j'ai vue ma gyneco se matin qui ma dit de me reposer car j'avais trop de fatigue et que j'avais aussi 10 de tensions.Sinon quand elle m'a pesé elle a vue que j'avais pris aucun Kilos elle m'a dit tans mieux^^
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 17:20
[color=violet:f3f0f76293][b:f3f0f76293]bonsoir les miss!! alors je passe vite fait sur le forum, pour vous dire coucou. j'ai fais une journée dehors avec chéri!! on est parti dans tout les sens pour bb!!! j'ai acheté pleins de choses a bon prix je pense. je vous raconterai demain. la j'en peux plus....... une bonne douche et au dodo! kisss[/b:f3f0f76293][/color:f3f0f76293]
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 17:43
slt à toutes, moi aussi j'ai passé un bon week après tout ces évènements ça fait du bien, je suis allé dans ma famille donc impec. Sinon demain rdv gynéco, il va tenter de me faire une écho s'il le peut et peut être me confirmer que c'est un ptit gars, j'espère que oui, pour celle qui n'ont pas lu mes précédents postes bb fait durer le suspens et ne se dévoile pas à 100% donc!!! Je vous tiens au courant, bonne soirée à toutes.
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 16:48
coucou les filles y a personne aujourd'hui Moi tout va bien a part que cela fait plusieurs jours que je suis très fatiguée a plus
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 17:50
coucou les filles!! Alors moi week end pépère. On a reçu des amis un peu fatiguant mais on a flémardé le dimanche. Sinon reprise de semaine dure dure entre l'école la réunion de la rentrée scolaire qui a durée très tard et les soucis de la sécu qui ne veut me payer mes indémnités suite à mon arrêt de travail. Bref la galère totale en se début de semaine. Sinon la puce bouge beaucoup mais par contre de plsu en plus de contractions. Je crois qu'il va falloir ralentir car hier soir j'en ai eu des fortes alors que j'en suis à 6 mois et c'est pas bon je pense. Voilà sinon j'ai hâte de savoir quels sont tes achats [color=violet:5056ea0e5b]choutly[/color:5056ea0e5b]... [color=blue:5056ea0e5b]Misapb[/color:5056ea0e5b] j'espère que tu va mieux et que tu n'es plus malade. Repos total car la tension ça rigole pas. [color=olive:5056ea0e5b]Jess3038[/color:5056ea0e5b] On est de tout coeur avec toi pour ton écho tiens nous vite au courant le jour J. [color=red:5056ea0e5b]Juliabdel[/color:5056ea0e5b] tiens info pour ton RDV et surtout pours savoir si c'est bien à 100% un garçon. [color=darkred:5056ea0e5b]Lizie55[/color:5056ea0e5b] on est bien là mais la fatigue effectivement se fait bien sentir donc repos repos. Voilà grosses bises à vous toutes et à très bientôt... Bélinda
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 18:46
Re les filles, donc suis aller à ma consultation chez le gyneco, il m'a fait une écho, il s'avère que se serait bien un ptit gars il voit bien les bourses mais le ptit hic c'est qu'il n'a pas réussi à voir la ptite zigounette, donc du coup tjr un ptit doute. Vous en pensez quoi? Sinon je vous disais que mon test de o sullivan était bon finalement il est trop élevé donc je refait des prises de sang mais cette fois une à jeun, à une heure, à deux heures, à trois heures avec 100g de glucose donc super trois heures au labo à attendre mais bon il le faut c'est pour bb donc pas de soucis. Et je voulais savoir si parmis vous y en avait qui avait des douleurs déjà au niveau du dos, hanche et depuis hier j'ai une douleur (alors un peu dur à définir) en dessous, à l'entre jambe, mais sur l'os en fait, vraiment entre les jambes mais c'est pas interne (vaginal ou quoi) mais vraiment au niveau des os.Pensez-vous que se soit lié à bb peut être le fait qu'il appui et qu'il soit lourd? J'attens vos réponses, merci les filles à bientôt.
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 19:45
hello tout le monde je viens de voir votre post, et moi aussi bb prévu pour le 15 janvier. C'est bb2 pour moi, j'ai déjà un petit garçon de bientot 3 ans (le 25 janvier, décidemment...) ; sinon j'ai 25 ans et mon chéri aussi nous vivons ensemble depuis 5 ans. Mon fils s'appel Enzo et pour le deuxième (qui soit dit en passant est également un garçon :D ) il s'appelera Ilian. J'en suis à 24 + 2 sa et j'ai déjà pris 8kg, mais ça fais 2 mois que je stagne donc ça va je m'inquiète pas tro niveau prise de poids excessive :roll: ... Tout se passe bien, malgrés que mes journée soit super chargées (mon fils est super speed donc c'est pas facile), entre l'école d'Enzo et mon boulot c'est compliqué d'avoi un peu de temps pour moi, mais ça va jusque là je gère (je garantie pas mon efficacité jusqu'à la fin... :wink: ). Voila, j'ai écris un roman mai arrivant en derniere il fallait bien que je résume un petit peu... En tout cas contente de vous suivre sur ce post Bises
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 07:54
[color=violet:b797b3ec26][b:b797b3ec26]kikou les amies!!!! alors je passe vite fait, je vais redodo :oops: deja bienvenue a toi cecile13015!! joli le petit résumé! :wink: juliabdel: olala..ton petit bout de fait vraiment des tours!! je pense que c'est bien un garçon! j'éspere qu'il te laissera voir tout avant la fin :D sinon pour tes douleurs je ne sais pas, mais moi j'ai des douleurs au dos depuis le debut :? je crois bien que quand j'étais plus jeune je suis allée faire une radio pour mal au dos, et ils m'ont dit que j'ai de l'arthrose :shock: :? BélinJer: courage ma belle!! et faut vraiment que tu te repose malgrés que c'est plus facile a dire qu'à faire. Sinon mes achats: _berceau _contour lit _tapis d'éveil _pousette _bodys 3 mois et quelques petits truks!! je suis contente que sa a avancé comme sa!! je vous embrasse.[/b:b797b3ec26][/color:b797b3ec26]
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 11:25
salut, comment allez vous? moi ca va je fais que dormir au desespoir de mon homme, mais tout va bien j'ai pris un kilos de trop ce mois ci va falloir que je me calme sur la nourriture. J'ai aussi des douleurs au dos mais à cause d'une lombaire déplacé mal soigné. En tout cas je suis super en avance pour les achats, il me manque que les produits d'hygiéne et mes affaires pour la maternité. Sinon pas grand chose de neuf, je passe mes journées à me reposer, au fait vous avez pris rdv chez une sage femme? qui a commencé les cours de prépa? Bonne journée et bisous.
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 11:35
[color=violet:f0ccd9247f][b:f0ccd9247f]ben sa tombe bien que tu en parles!! :wink: j'ai cherché hier dans l'annuaire, et j'ai rendez vous pour lundi soir a 17h avec zhom. Il y a 8 séances, normalement tout est renboursé par la sécu dés le 6éme mois. ouff et sa se termine au 8éme mois je crois :roll: tu va commencer quand? [/b:f0ccd9247f][/color:f0ccd9247f]
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 12:01
re, je sais pas trop j'ai pas encore pris rdv, j'hésite beaucoup et en plus je serais seule a y aller alors sa me motive pas trop. Faut quand meme que je me décide alors je vais voir mercredi prochain avec mon gygy. Le fait de pas savoir comment ca se passe me stress surout que je suis super timide alors j'apréhende. Tu me raconteras? Bisous je vais manger.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 19:05
coucou :D je me repose comme me la dit ma gyneco, en meme temp j'ai presque rien a faire de ma journée a pars le menage , sortir le chien ou me promener donc voilà^^ [b:f384de65c6]nathk65[/b:f384de65c6] j'ai pas pris de rdv avec une sage femme ou meme pour les cours de prépa car j'ai pas envie d'y aller seul le souci est que mon fiancé étant militaire et la que le week ennd donc je préfére pas prendre ces cours^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.