Votre tresor est prevu pour janvier08, venez papoter!! (Page 5)

Discussions

Auteur
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 16:50
[color=violet:2e7c4cdc91][b:2e7c4cdc91]Bienvenue a toutes!!! nathk65: on a la mm dpa. j'ai regardé ton blog (mimi) dis combien tu l'as payé ton sac a langer stp? juste pour voir. c'est vrai que tu crak bcp, et sa se comprend! lol kiss[/b:2e7c4cdc91][/color:2e7c4cdc91]
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 17:15
Re coucou Je ne voulais pas attendre et j'ai trop envie de vous la montrer voici mon écho faite à 22 semaines quand on a appris que c'est une petite fille... Voilà voilou !!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sc44z23v.jpg][img:a11798b8b8]http://images2.hiboox.com/vignettes/3607/sc44z23v.jpg[/img:a11798b8b8][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pawcrbqr.jpg][img:a11798b8b8]http://images2.hiboox.com/vignettes/3607/pawcrbqr.jpg[/img:a11798b8b8][/url] Gros bisous à toutes et montrer nous aussi vos petits coeur !!! :D Bélinda
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 17:21
[color=violet:0709fe2fc1][b:0709fe2fc1]ohhhh bélinda!!!! c'est mimi!! moi mon éco, c'est que le 25sept!!!!! :( je les mettrai. kisssssssssss[/b:0709fe2fc1][/color:0709fe2fc1]
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 19:16
Salut Bélinda, ça fait super joli l'écho dans les tons violets! Je n'en avais jamais vu comme ça auparavant! lol comme toi Choutly, en ce moment j'ai faim!!!! Je vais bientot acheter le lit! ça approche, dans moins de 4 mois...!!!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 11:17
salut, alors pour le sac à langer il coutait 23,50€ il me semble et il est super grand, sinon voilà une petite photo de l'écho ou monsieur n'a pas voulu montrer grand chose, la c'est son pied. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=w166ueq1.jpg][img:c3f21c3809]http://images2.hiboox.com/vignettes/3607/w166ueq1.jpg[/img:c3f21c3809][/url][/url]
bbdoux456 10 messages
bbdoux456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 18:33
[quote:8de4f5af34="choutly"][color=violet:8de4f5af34][b:8de4f5af34]kikou!! je suis une jeune maman de 20 ans, qui souhaite parler avec d'autres mamans de la plus belle chose qui m'arrive dans la vie, étre enceinte. ma dpa est pr le 17 janvier qui se trouve étre mon annif!! hihi j'ai arrété mes études pour l'arrivé du bb. donc je m'ennuie toute la journée. :? alors qui veut bien de moi pour partager sa joie!!?? :oops: on pourrai se suivre jusqu'a la fin sur ce poste, ou mm le refaire dans chaque mois!! lol j'attends des réponses avec impatience. les mamans des autres mois sont aussi les bienvenues.. kisss[/b:8de4f5af34][/color:8de4f5af34][/quote:8de4f5af34] bonjour, je suis enceinte de 23sa et bb est prévu pour le 15 janvier 2008. si tu ve on peu parler du bonheur detre maman. bisous
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 10:12
Salut les filles!!! Alors comment allez vous? Moi bof bof grosse déprime. J'ai repris le boulot hier jusque là tout va bien ça fait du bien car j'en pouvait plus d'être à la maison même si mon fils de 5 ans me demande déjà pas mal de boulot mais comme l'école à repris c'était plus calme. Bref j'étais toute contente de reprendre surtout que niveau finance ça allez remonter comme ça. Sauf qu'hier soir rdv gygy et là CATA. Mon col est déjà un peu ouvert de pas grand chose mais à 6 mois pas bon du tout. Donc rebelotte de nouveau en arrêt bref j'ai bossé 1 jour pour septembre. Niveau salaire je suis deg deg car je vais rien avoir :cry:. Donc voilà elle m'a dit aussi que cette fois c'est sur se sera pas pour le 15 janvier comme prévus mais il fallait que je compte plus fin décembre. Ca me fait peur aussi bien pour mon col que pour les comptes car on va être grave en galère... Donc voilà pas trop le moral tellement que hier soir j'ai fondu en larmes devant mon mari. AHHHH satané hormones!!!!. J'espère que vous tout ce passe mieux que moi. Donnez moi vite de vos nouvelles... Grosse bises à vous et bienvenue à bbdoux456. Et ben dis donc on est beaucoup de janvier!!! :D Bélinda
lilipeaudech 9 messages
lilipeaudech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 10:15
[color=violet:6a082bb8cd]cc je suis ds la meme situation k toi j ai 23 ans et g arreté mé etudes pour me consacre a notre futur tresor ki est pour le 7 janvier[color=indigo][/color:6a082bb8cd][/color]
Guest92636
11 messages
Guest92636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 13:59
Bonjour, Alors moi c'est mon bébé2, et comme toi, ma dpa est prévue le 17 janvier 2008. Je suis pressée d'y etre. Bon courage à toutes
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 15:07
Coucou! DPA 23 janvier. Bébé fille! Echo morpho jeudi 13 septembre! Je décompte les heures!! Voilà la crevette à 20 sa: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5bu3zr7y.jpg][img:032f3f9000]http://images2.hiboox.com/vignettes/3707/5bu3zr7y.jpg[/img:032f3f9000][/url]
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 17:26
[color=violet:fa71d10740][b:fa71d10740]kikou les filles!!!!!!!!!!!! dabor bienvenue aux nouvelles mamans!! je vois que nos dates sont trés proches. c'esy super! lili peau de chien<< cool ton pseudo!! mdr et oui, on passe notre bb avant tout. on est deja maman :wink: [size=18:fa71d10740] les éco sont adorables :oops: je veux aussi!!!!!!!! lol[/size:fa71d10740] et ma tite bélinda... :cry: je suis un peu triste pour toi, je te comprends parfaitement! mais tinkiéte, tout ira bien. kissss[/b:fa71d10740][/color:fa71d10740]
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 17:44
[quote:5bc6db0b14="BélinJer"]Salut les filles!!! Alors comment allez vous? Moi bof bof grosse déprime. J'ai repris le boulot hier jusque là tout va bien ça fait du bien car j'en pouvait plus d'être à la maison même si mon fils de 5 ans me demande déjà pas mal de boulot mais comme l'école à repris c'était plus calme. Bref j'étais toute contente de reprendre surtout que niveau finance ça allez remonter comme ça. Sauf qu'hier soir rdv gygy et là CATA. Mon col est déjà un peu ouvert de pas grand chose mais à 6 mois pas bon du tout. Donc rebelotte de nouveau en arrêt bref j'ai bossé 1 jour pour septembre. Niveau salaire je suis deg deg car je vais rien avoir :cry:. Donc voilà elle m'a dit aussi que cette fois c'est sur se sera pas pour le 15 janvier comme prévus mais il fallait que je compte plus fin décembre. Ca me fait peur aussi bien pour mon col que pour les comptes car on va être grave en galère... Donc voilà pas trop le moral tellement que hier soir j'ai fondu en larmes devant mon mari. AHHHH satané hormones!!!!. J'espère que vous tout ce passe mieux que moi. Donnez moi vite de vos nouvelles... Grosse bises à vous et bienvenue à bbdoux456. Et ben dis donc on est beaucoup de janvier!!! :D Bélinda[/quote:5bc6db0b14] je sais que cela ne doit pas être facile mais dis toi que tu es au repos pour le bien de ton bébé. Moi qui au debut de cette grossesse ait du rester au repos car decollement et puis perte d'un de mes jumeaux je sais que cela peut être très inquiétant ! Surtout ne stresse pas de trop si tu peux et change toi les idées un max Sinon question finances j'ai aussi connu la galère mais dis toi que c juste provisoire et tu peux tjs en discuter avec la banque pour expliquer ton cas. Repose toi bien et prends soin de toi c l'essentiel pour le moment il faut qu'il reste au chaud le plus longtps possible ce petit bout allez courage! 8)
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 17:51
Merci à toutes pour votre soutient ça fait un très grand bien !!!! Là ça va un peu mieux certe ça va etre un peu chaud niveau finance mais c'est pour notre petite puce... Je reviens de l'école et mon fils m'a fait un super dessin avec nous dessiné dessus sans oublié la miss dans mon ventre. C'est trop chou... Et ça remonte le moral surtout... Mon homme aussi c'est un amour heureusement qu'il est là pour me remonter le moral... Bref encore une fois merci pour votre réconfort à charge de revanche si vous aussi les hormones vous jouent un sale tour !!! Ahhhh les vilaines!!!! :evil: Bises à toutes Bélinda
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 19:02
[color=violet:99de34fbb3][b:99de34fbb3]mais c'est normal miss!!! :wink: n'hésite a venir nous en parler! et c'est chou ta famille, emprofite tout ces bons moments, ils sont uniques. les enfants grandissent vite. moi j'ai deja 20ans, fiancée et enceinte, alors qu'hier je jouai a la barbie!! :oops: par contre moi aussi j'ai petit souci, depuis hier je me sens "drole"! je ne sais pas comment expliquer, ma tête tourne beaucoup, je me sens faible d'un coup, comme si mon corps me lâché!! :? vous en pensez quoi svp les amies? :roll: j'ai un peu peur, je veux pas encore entrer en urgence!! grr..mais bon si c'est pour bb dou!! [/b:99de34fbb3][/color:99de34fbb3]
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 19:20
Ben pour ta tête qui tourne je pense que c'est parce que tu dois avoir peut etre une carence en fer mange tu suffisement? Ou alors te sens tu fatigué ? Dors tu suffisement aussi ? Si tu as quoi que ce soit et si ça persiste appelle ta gygy elle saura mieux que nous mais sinon repose toi je pense que tu es peut etre fatigué et mange bien... Voilà sinon encore merci pour votre soutient Gros bibi!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.