Posté le : 15-10-2007 à 10:46
[quote:9adfcc807c="choutly"][b:9adfcc807c][color=violet:9adfcc807c]kikou les filles!!!!!!! je suis de retour!
Misapb: alala.. ben j'éspere bien que tu vas mieux, et puis pense qu'à ta petite famille!! ton bb est le plus imoportant, les autres ne peuvent pas l'atteindre, car maman est là! :wink:
c'est pas facile d'être forte pendant la grossesse, un rien nous bouleverse.. :( mais en même temps notre petit bout nous donne telment de courage :D c'est magique.
ben moi ce matin , j'ai enfin fais le test o'sullivan, ben j'ai trouvé le truk bon! :oops: :P :P
c'est du sirop!!! :roll:
maintenant comme il y avait le test pipi avec a faire le résultat n'est que pour mecredi, mais ma sf peut telephoner au labo dés ce soir pour savoir le résultat de diabéte. j'éspere que sava, car j'adore le sucré depuis que je suis enceinte, c'est peut être pour sa que j'ai aimé le truk a boire au labo! :o
kissss[/color:9adfcc807c][/b:9adfcc807c][/quote:9adfcc807c]
Moi j'ai fait le test samedi... Résultats ce soir! J'espère que ça ira parce qu'à 4 mois de grossesse, j'avais eu du sucre dans les urines. Pas beaucoup mais un peu au dessus de la limite du coup ma gygy m'avait fait faire le test Hgpo... C'est la même chose que le o(sullivan mais sur 3 heures et avec 4 prises de sang... Grrrrr... Les résultats étaient parfaits donc je pensais être tranquille avec le o'sullivan et ben non! J'ai quand même du le faire! Ma gygy est une tortionnaire! :lol: