Votre tresor est prevu pour janvier08, venez papoter!! (Page 17)

Discussions

Auteur
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 12:23
coucou les filles Moi en parlant de remarque que l'on me fait le plus souvent c'est tu fais toujours autant de route en voiture dans ton état !!! Eh oui j'habite ds un petit village perdu où il n'y rien que des vaches et des retraités ! Vu que mon mari est pas souvent à la maison (routier) faut bien faire les courses, allez au RDV gygy, au labo etc... Même mon mari s'y met il me dit si tu veux on peut faire les courses ensemble, mais pourquoi faire je ne ressens aucunes contractions, mon ventre ne me gêne pas du tout pour conduire et puis cela me fait du bien de voir du monde ! Enfin les gens trouvent toujours des remarques à nous faire. a plus
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 17:33
Salut! merci à toutes les deux pour votre soutien @ Lizie, faudrait que les gens comprennent que c'est toi qui porte ton bébé et c'est donc toi qui est mieux en mesure de savoir quelles sont tes limites, tant que tu n'as pas de soucis et de contre indications médicales je ne vois pas où est le problème! Sinon, pareil, je suis aussi dans un petit village au fin fond de la campagne et je te comprends, la voiture c'est indispensable!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 08:15
[b:cc55556756][color=violet:cc55556756]kikou les filles!!!!!! sa fait longtemps que je n'ai pas posté, mais je suis passée vite fait dés que je le pouvais! la je vais me préparer pour aller a ma leçon de conduite.. pff sinon je ne comprend pas pourquoi les gens vous disent ce genre de choses!!! :shock: alala.. moi c'est l'inverse, comme je suis deja ronde, on dirait qu'ils croient que j'ai grossi simplement, mais pas que je suis enceinte!! enfin pas tout le monde.. des amis a maman par exemple, qui lui ont dit qu'ils m'ont vu mais n'avaient pas compris que j'étais enceinte dés que maman leur dit!!!! on me dit que c'est pas gros mon ventre! pourtant il grossi de jour en jour!!!! mes proches le remarque en tout cas!! ouff.. :D bref voila je voulai vous faire un petit coucou.. et que ce soir je vais chez mon copain, je serai pas de retour avan lundi normalement!!! je vous fais un gros bisou.. [/color:cc55556756][/b:cc55556756]
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 11:58
slt tout le monde, j'espère que vous allez bien, moi suis fatigué, du coups suis à l'arrêt pour une petite semaine ça ne me fera pas de mal. Je voulais vous demandez si l'une d'entre vous sait dans quel mois il faut prendre le rdv avec l'anesthésiste? Car nous pour la ptite histoire on habite beauvais (60) pour des raisons professionnelles mais nous sommes originaires des Ardennes (08) toute notre famille est là-bas donc je souhaite accoucher là-bas. J'avais rencontré un gynéco qui m'avait dit de prendre rdv pour le 8e mois chez eux et en même temps avec l'anesthésiste. Il m'avait parlé d'un rdv à 8 mois pile et l'otre à 8 mois et 10 jours. Mais je ne sais plus lequel. Et là j'ai applé pour mes rdv et la secrétaire ma donné un rdv pour le 8e, un pour le 9e et l'anesthésiste dans le 9e. Pensez-vous que se soit bon? J'espère que je me suis expliqué clairement. A bientôt.
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 15:01
bonjour les filles je reviens de mon echo 3d mais franchement c est pas ce que j attendais mais bon ca va l image est vraiment plu belle qu une echo que l on n a chez gygy j ai vu mon tit tresor dans tout les angles ces petites mains sur sont visage ces petites jambes mais le plu impressionnant ces sont visage on voit vraiment les traits et il ressemble bcp a son papa il ma dit ke le poid de mon bébé etais superieur a la moyenne et kil fait dejas 1kg sa promet pour l accouchement :? mais tout ce ki compte c est kil soit en pleine forme je vous mettrais les photos :wink: bonne journee les filles
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 15:11
coucou les filles Comment allez-vous ? Moi j'ai un peu mal aux dents, je vais surement prendre rdv chez le dentiste. Et je suis toujours autant fatiguée même si y a des jours où la fatigue se fait moins sentir ! Sinon j'aurai une question : a la TV il annonce le retour de la grippe, je me demandais si quelque unes d'entre vous comptaient se faire vacciner contre la grippe moi j'hésite . A plus
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 15:14
moi je pense me faire vacciner, je vais appeler mon medecin traitant demain pour avoir une ordonnance.
Musine 23 messages
Musine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 15:33
moi je sais pas si je peu le faire car comme le papa a une contre indication contre le vaccin contre la grippe j'ai un peu peur pour mon bébé donc de toute maniére on prend les précaution comme le médecin me la dit et ma dit de faire j'ai du savon gel anticeptique puis si mon homme est malade bien sa sera masque je sais pas trés glamour mais bon il faut ce qu'il faut. Sinonmoi la grossesse ce passe bien mon petit garcon bouge toujours autant la j'ai unpeu galérer pour les cours de prépa a l'accouchement car les créno horaire qu'il me proposer sa n 'aller pas bien oui venant de lille j'ai pas le permi vu qu'a lille sa sert a rien y'a les transport en commun partout mais ici bien il faudra que je le passe sinon je vais jamais m'en sortir car ici a par le bbus scolaire y'a pas grand chose Donc le permis va devenir urgent puis comme sa fait pas longtemp que l'ont habite dan sle coin je connait personne mais ouff la sage femme a trouvé une solution une autre fille enceinte qui accouchera a la méme période que moi va au cour donc elle va me prendre au passage franchement c'est super gentil car elle me connait pas et tous et tous enfin je suis super contente ca fait parti des bonne nouvelle car la sage femme c'est démenetr pour moi pour trouvé une solution. Sinon j'ai la rustine de mes néné qui as péter bien oui j'ai les néné qui fuit du coup sa fait rire mon homme il veu remettre une rustine neuve mdrrr mais bon ca coule pas non plus a flo dans une compresse fait l'affaire pour le moment en espérant que sa fuit pas plus si d'autre fille on ce probléme je veu bien que vous me disiez si sa va coulé plus qu'une goutte de temp en temp dans la journée? Voila pour les nouvelle
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 16:27
Coucou les filles! Pour vous repondre: @juliabdel, moi mon rendez vous chez l'anesthésiste est pour le 3 decembre, ma dpa étant le 4 janvier... @Musine, lol Pour ma puce c'était les supers fuites, ça mouillait même un peu les draps faut dire que ça se produisait surtout la nuit et que je n'avais rien pour y absorber, d'ailleurs, la première fois que j'y ai vu, je ne savais pas ce que c'était, je peux vous dire que j'étais bien surprise!! :lol: Là pour ma deuxième grossesse, pas une goutte, pourtant tout à l'air de bien se préparer, c'est peut être normal. Sinon, ça y est!!!! j'ai débuté les prépas en piscine, franchement c'est trop bien!!!! ah et à la fin de la séance mini massage le tout dans une eau assez chaude... Le pied, entre ça et la piscine le dimanche je suis aux anges!!!!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 17:22
slt les filles, petite question : A quelle hauteur avait vous mis le lit ( il ya plusieurs niveaux sur les lits ) niveau 1, 2 ou 3
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 17:56
coucou, j'espère que vous allez bien, je suis pas venu d'un moment car j'ai la grippe et c'est pas la forme, sinon j'ai pris rdv avec la sage femme, il me tarde déjà de commencer mais c'est pas avant début novembre, sinon vous en etes ou de la grossesse? Bonne soirée Bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 18:50
coucou :D Moi ca va a pars les mal de dos.Sinon bébé bouge ps mal ^^ et mon ventre se voie de plus en plus ^^.J'ai enfin pris quelque Kilo car jusqu'a présent j'avais rien pris^^
Musine 23 messages
Musine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 23:27
libellule34 : moi je l'ai mise en position 2 y'a 3 position pour le lit que l'ont a prit et j'ai préférer le mettre en position 2 car tous en haut en derniére position avec le mobil je trouvé que sa fesait juste enfin je me suis imaginer en train de coucher mon bébé et je me suis dit ce mobil va me casser la téte car trop rapprocher du matelas voili voilou. Merci pour la réponse pour la fuite de mes néné la pour le moment j'ai mit une compresse dans le soutif si je voi que sa commence a trop gouté bien j'irait chercher des coussinet de toute maniére sa me servira pour l'allaitement aprés aussi.voilou
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 12:07
slt jvoulais savoir si vous avez mis votre carte vitale à jour ou pas ?
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 13:45
salut les filles, Libellule moi j'ai pas mis à jour ma carte vitale mais, dès que je reçoit mes remboursements je vérifie que je suis bien remboursé à 100% (je sais que normalement j'aurais du le faire mais bon) Et toi tu l'as fait ? Sinon au sujet de la position du lit moi c'est au plus bas car je compte le faire dormir 3 mois dans la nacelle et mettre la nacelle dans le lit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.