Posté le : 26-09-2007 à 08:57
[quote:8166f497d3="choutly"][color=violet:8166f497d3][b:8166f497d3]alors me revoilà!!!
journée trés longue.. je vous raconte
donc on arrive chez monsieur gygy a 10h, et la je ois que c'est un replaçant, gygy en vacs d'aprés ce que j'ai compris.
cela m'a pas dérangé, et puis j'avais peur de gygy pour mon poids, car j'ai bien mangé ces temps ci :oops: donc je me suis dis tant mieux!!
j'ai monté sur la balance :2kg seulment depuis début aout!! j'étais trop contente,car je prenais 5kg les autres mois!! :oops:
mais aprés ma joie a vite fait disparue.. le remplaçant regarde mon carnet de grossesse et me dit:
euh..vous avez comme derniére date de consultation le 3 aout..et depuis???
comme si c'était de ma vote :x
je lui dis, ben je ne sais , c'est gygy qui gére mes rdv!!!!!!!
et là, il dit: ben vous devez faire une éco morpho!!
je dis: oui, je suis la pour sa!
_ah non madame, on ne fait pas sa ici, faut prendre rdv avec la clinique!!
:shock: :shock: :shock:
je lui ai dis qu'on pouvais quand même me prevenir, je l'aurai fais depuis longtemps!!!
aprés il me dis de passer de l'autre coté pour m'examiner.
col bien fermé, et bb va bien. tout en m'examinant, je lui demande si je pourai faire une éco aujourd'hui sans rdv.
il répond en riant jaune: ohhh.. on dirait que vous ne vous rendiez pas compte!!!
:? :? de quoi?? ce n'est pas de ma faute!!!!!!
aprés je lui dis si il peut quand même me confirmer le sexe.
_ c'est sa le plus important pour vous!!! :?
j'ai lui ai demander si le papa pouvais regarder (d'autant plus qu'il a prit un jour de congé pour faire l'éco et qu'on a que sa)
_bof..si vous voulez!!!!
:shock: ben oui qu'on veut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aprés il dit que c'est difficile de voir le bb, car ma paroi ne laisse pas bien passer les ondes (on me l'avait deja dit a la derniére éco, ma peau au dessus du nombril est epaise :? )
il dit: ben oui, les ventres avec beaucoup de graisse c'est pas facile
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
farnchement c'etait pas gentil la maniére dont il l'a dit!!! et puis c'est vrai que je suis en sur poids, mais j'ai pas un gros ventre tout gras!!
combien de femme plus grosse que moi on fait d'éco!! je pense que c'est surtout la peau en elle même..mais c'est pas une maniére de parler!!
et fallait que je paye 65€ pour sa!! pffff
j'étais si déçue :cry:
on voulait voir bb!!
donc je me suis dis que je vais quand même me renseigner pour voir si je pouvais faire une éco sans rdv!!
la clinique me dit que c'est pas posible aujourd'hui.. la personne qui fait des écos ne fait pas l'éco morpho!! pffffff
j'étais si triste, je voulais voir bb, et je voulais partager sa avec mon chéri! je me suis mise a pleuré de toutes mes larmes! zhom a été adorable!!
j'ai dis non!! je veux et je l'aurai!!!!!!!!!!!! :evil:
j'ai tel a une radiologie dans la ville a coté! j'ai dis a la sedcretaire qu'on m'a mal informé, que j'ai pris une journée exprés pour faire une éco, que j'ai pu de transport les autres jours.. elle m'a dit qu'elle va faire tout son posible et qu'elle me rapelerai.
elle m'a rapelai, et m'a dit de venir tout de suite!!!
:D :D :D :D :D :D :D
j'étais la plus heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a vu notre petit bb, c'est bien une fille, elle bougeait, c'était magnifique!! lui aussi m'a dit que ma peau au dessus du nombril est difficile a transmettre les ondes.. mais m'a pas parler de graisse!!
m'a demandé quelle créme je mets.. que c'était bizar!! lol
la j'ai sourie..pas pleuré!! méchant remplaçant!! :evil:
donc voila, ma puce va bien, il pése 690g c'est comment?
bisou
dsl pour la longue histoire, et merci si vous avez lu!! :oops:
mais fallait que je me libére!!
kissss[/b:8166f497d3][/color:8166f497d3][/quote:8166f497d3]
Il est vraiment nul ce gygy! C'est honteux d'agir comme ça!
En plus c'est vraiq ue pour l'écho morpho, si on te dis pas que c'est à la clinique, tu peux pas le deviner!
Moi c'était à faire aussi à la clinique et ma gygy me l'a tout de suite dit. C'est même sa secretaire qui s'est chargée de prendre le rdv.
Et puis en plus, qu'est-ce que c'est que ces gens qui se permette de te dire que tu as de la graisse!!! Non mais c'est aps vrai! C'est à croire que ce gars là n'a jamais vécu avec une femme! S'il y a bien un mot à ne pas prononcer c'est bien graisse! Et puis de toute façon, ce n'est pas à lui de juger! Quel nazzzz!