Votre tresor est prevu pour janvier08, venez papoter!! (Page 6)

Discussions

Auteur
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 19:28
[color=violet:bafbd1cbe7][b:bafbd1cbe7]merci de m'avoir répondu!! ma mére aussi pense sa, mais je mange, mais peut étre pas assez équilibré :oops: je vais au doc demain, aprés on véra, car je peux pas allez voir mon gygy comme sa, car je ne suis pas remboursé :( ! donc j'y vais que pour les écos. j'éspere que mon médecin suffira. je vous fais pleins de gros bisous sur vos bidons!!! :D [/b:bafbd1cbe7][/color:bafbd1cbe7]
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 19:49
[ par contre moi aussi j'ai petit souci, depuis hier je me sens "drole"! je ne sais pas comment expliquer, ma tête tourne beaucoup, je me sens faible d'un coup, comme si mon corps me lâché!! :? vous en pensez quoi svp les amies? :roll: j'ai un peu peur, je veux pas encore entrer en urgence!! grr..mais bon si c'est pour bb dou!! [/b][/color][/quote] Ne t'inquiète pas si tu as la tête qui tourne cela peut être une carence en fer comme le dit bledin, soit de la fatigue et alors c'est un problème vagal (pb circulation sanguine). Mais demande qd même à ton medecin au cas où! Voila :wink:
Musine 23 messages
Musine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 04:04
ah des janviettes hihihihi alors j'attend un petit garcon je suis a 23 sa et nous avons décider de l'appeler Mathis. Sinon pas de fuite a part que monsieur Mathis est un bébénerveu il arréte pas une seconde l'écographe a eu beaucoup de mal pour les messure et voulais pas ce faire voir de profil le filou. sinon moi j'ai choisit la solution de faire des cours par correspondance donc je suis en derniére anné pour un bac +2 pour etre comptable voila au moin le temp que mon homme est au bolot moi je buche mes cours solution pour faire passé les journée plus vite. Sinon mon homme et moi on c'est marié le 2 juin 2007 on savait qu'on avait un petit passager clandestin et on la annoncer le jours de notre maraige au moment de la piéce monté que l'ont attendais une heureu évenement.Sinon on a tous les 2 25ans enfin moi bientot au mois d'octobre.On vit dans un petit bled pret de montélimard et aprés je sais plus quoi dire pour la présentation. sinonla chambre de bébé les meuble son monté on a la poussette puis mes belle soeur mon passé aussi pas mal de chose comme la chaise haute le stérilisateur et le chauffe bib et quelque vétement bébé qui d'ailleur maintenant en a une belle collection. Voila
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 11:25
Coucou moi c'est Angélique 21 ans ,j'attend un petit garcon prévu pour le 23 janvier ^^ d'ailleur 23 janvier comme mon papa ^^
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 11:33
[color=violet:ed58390be1][b:ed58390be1]Bienvenue a vous deux!! Musine: c'est trés touchant ton histoire..l'annonce au mariage.. :oops: et joli prénom pr bb. tant mieux pour toi que tout soit deja prêt pour son arrivé! Misapb: c'est super quand la dpa est comme prévu pr le jour de l'annif d'un proche. moi c'est pour mon annif! le 17 janvier!! :lol: mais je sais qu'il ya des chances que c'est plus tot!! :wink: sinon moi je vais mieux, je n'ai plus la téte qui tourne. ouff kiss[/b:ed58390be1][/color:ed58390be1]
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 11:50
salut, alors comment allez vous aujourd'hui? moi pas terrible je fais que dormir et je mange presque rien depuis 2 jours, je suis triste toute la journée je me sens super seule, avant je me réconfortais avec des gateaux ou autres mais maintenant plus rien j'espère que ca va passer vite. Bon courage pour toues les futurs mamans. Bisous
Musine 23 messages
Musine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 12:29
choutly : merci au que non tout n'est pas pret pour l'arrivé de bébé il manque encore plein de truc :lol: :lol: ùais bon un peu a la fois puis la on c'est prit un peu a l'avance car avec mais probléme de véne je sais pas comment je serait a la fin de ma grossesse. en tous cas félicitation a vous toute puis sa reste un sacret moment qu'on va vivre tous méme une grossesse un bébé ... beaucoup d'émotion en perspective.
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 15:37
[color=violet:733a32be7f][b:733a32be7f]RE! nathk65: oh, mais il faut manger ma puce!!!! tu sais moi aussi je déprime, hier soir je pleuré au tel avec mon chéri.(on ne vis pas encore ensemble) il me manque, mm si il vient souvent, c'est pas pareil. Et toute la journée je m'ennuie, je dors, je mange, je dors..je mange!!pff je suis présé d'avoir l'apart et le bb!!! Musine: ah ok!! :lol: mais tu es plus en avance que moi!! :wink: je suis allé en ville l'autre jour, et j'ai acheté le stérilisateur, le tire lait et les bibs de Avent!! a la caisse mon porte monnai a crié mais j'était contente. je voulais mettre la photo directement, mais soit elle était trop petite ou sois trop grande.donc je vous donne le lien, j'éspere que sa marche. :? [/b:733a32be7f][/color:733a32be7f] http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11172031
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2007 à 16:50
salut, merci bcp pour ton soutien, je suis pareil que toi je m'ennui et je dors c'est horrible, vivement que le bébé soit là! Sinon c'est cool pour tes achats moi j'ai pas encore acheté de tire lait, je sais pas trop si je dois l'acheter maitenant ou attendre encore un peux car j'ai peur que mon lait soit pas bon (comme d'hab je me fais du soucis pour tout). En tout cas je vois que les achats progressent, vous en etes ou de la chambre? Biz
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 17:09
[quote:d79aa4a9c7="choutly"][color=violet:d79aa4a9c7][b:d79aa4a9c7]Bienvenue a vous deux!! Musine: c'est trés touchant ton histoire..l'annonce au mariage.. :oops: et joli prénom pr bb. tant mieux pour toi que tout soit deja prêt pour son arrivé! Misapb: c'est super quand la dpa est comme prévu pr le jour de l'annif d'un proche. moi c'est pour mon annif! le 17 janvier!! :lol: mais je sais qu'il ya des chances que c'est plus tot!! :wink: sinon moi je vais mieux, je n'ai plus la téte qui tourne. ouff kiss[/b:d79aa4a9c7][/color:d79aa4a9c7][/quote:d79aa4a9c7] Merci mais moi aussi je pense qu'il y est des chances que se soi plus tot sachant que moi je suis du 12 janvier et j'ai un frére du 15 janvier :D
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 17:23
Coucou les filles!!! Choutly : Trop bien la marque AVENT par contre moi j'ai acheté le coffret avec le sac le tire lait et 4 biberons comme ça pour les sorties c'est plus facile et il fesait un prix sur le lot? 75 euros le tout ? Et toi je trouve que c'est une très bonne marque AVENT. J'avais la même pour mon fils et c'est super . Sinon pour les achats on va commencer doucement à acheter surtout les fringues car je vais récupérer tout le matos de mon fils de 5 ans. Heureusement j'ai tout gardé. Sauf que là comme c'est une fille ben niveau habit ça le fait pas sinon. Mon moral va mieux sauf que je me prend la tête avec la sécu que j'ai du appeller car il non pas reçu ma déclaration de grossesse comme par hasard alors que la CAF elle elle l'a bien. Heureusement que c'est ma pharmacienne qui me l'a dit car sinon il ne m'aurai même pas envoyé un courrier la sécu. Bref sinon la miss bouge de plus en plus. Voilà pour les nouvelles du jours. Je suis en arrêt depuis aujourd'hui et je trouve déjà le temps long. Heureusement le mercredi il n'y a pas école donc mon fils et moi on joue :D Grosse bises à vous toutes Bienvenue au 2 nouvelles parmis nous eh ben ça en fait pour janvier des bébés!!!!! :D Bisous Bélinda
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 17:24
slt à toutes, j'attends moi aussi bb1 pour le 10 janvier environ, j'ai 25 ans suis infirmière en pédopsychiatrie. On est marié depuis le 7 avril 2007 et bb a très probablement été conçu pendant la nuit de noce. Ma grossesse se passe bien dans l'ensemble, pour se qui est du sexe il semblerait que se soit un ptit gars mais le ptit malin continu à nous faire tourner en rond, à chaque écho soit il cache soit il a le cordon entre les jambes donc il nous laisse une marge d'erreur importante je trouve c'est à dire qu'il nous assure qu'à 70% que c'est un garçon donc pour se qui est des achats c'est un peu la galère, mais bon tant que tout va bien on patiente. Ca fait plaisir de voir que l'on peut se suivre comme ça. Quand au congé parental je souhaiterais prendre un congé de 6 mois mais apparement je n'ait pas le droit au allocation car cela fait moins d'un an que je travaille se qui me rend malade car je ne veux pas mettre mon bb en crèche à 2mois et demi et pour des raisons professionnelles nous habitons à 3h de nos familles. Donc je suis dans une impasse, enfin bon fini de raconter ma vie.
emilie382002 55 messages
emilie382002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 18:18
bonjour a toutes j espère que tout va bien pour vous moi ma petite princesse doit arriver pour le 7 janvier nous sommes super contents la on commence juste a vider la deuxième chambre j ai acheter la frise mais après c est tout on a toujours peur de manquer.Ma famille commence déja a acheter les vétements(c est pas facile pour savoir si on prends 1 mois naissance il ne faut pas trop de tout je pense)du coup on a le stresse qui monte pour rien je pense que nous sommes toutes pareilles. en prénom on hésite avec le papa on aime Maylis chloé camille clara emma voila bisous et pleins de bonheur a vous toutes
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2007 à 22:17
coucou a ttes, Alors c'est quoi cette baisse de morale pour vous choutly,blédin et nath. Changez vous les idées, regardez vos dvd préférés par exemple ou faites du tricot pourquoi pas. Où allez sur internet piochez des idées ou conseils mais ne rester pas à déprimer comme cela. Au fait nath ton lait ne peut être que bon je n'ai jamais entendu dire que le lait maternel pouvait être mauvais au pire tu peux juste ne pas en avoir assez et même ds ce cas tu utilise un tire lait donc pas de stresse pour rien, ok. :wink: Et si vous avez pas le moral venez discuter cela fait du bien de parler, courage le tps passe si vite !!!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 22:29
[color=violet:cb8dbe58c6][b:cb8dbe58c6]Waou!! sa nous fait du monde tout sa.. pleins de beaux bb pour janvier!! SUPER!! vous imaginez le truk, dans quelques mois quand on l'aura dans nos bras, et qu'on lira le forum, on sourira en lisant tout sa!! :lol: :lol: J'éspere que vos petits soucis vont disparaitre, pour laisser place qu'au grand bonheur de notre grossesse!! nathk65: ben il faut s'occuper toute la journée, et c'est vrai que c'est pas facil!! et pour le tire lait, je me suis mm pas poser la question!! :shock: j'éspere que je ne vais pas être déçu!! et toi ne stress pas!! :wink: Misapb: waou!! une famille de capricorne!! :lol: c'est mimi Bélinda: ben tant mieux si c'est une bonne marque!! merci. et moi aussi j'ai des petits prob avec la sécu!! pfff juliabdel: il est deja malin ton bb!!! et c'est vrai qu'à 3h de la famille, c'est un probléme..bonne chance. émilie38200: moi aussi je me dis que les vets de naissance sont trop juste. donc j'achéte un peu de tout, et pour les vets que le bb portera a la maternité, j'atend la derniére éco quand le gygy me dira comment sera le bb! et pour les prénoms, ils sont tous joli!! [/b:cb8dbe58c6][/color:cb8dbe58c6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.