Votre tresor est prevu pour janvier08, venez papoter!! (Page 4)

Discussions

Auteur
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 23:24
[color=violet:1a17203090][b:1a17203090]sa rasure de parler avec vous, pour mieu comprendre les choses!! au début sa fait si mal que sa d'allaiter?? :? :shock: bon je vous laisse, il est 1h22 ici (la réunion). je vous fais pleins de bisous[/b:1a17203090][/color:1a17203090]
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 08:38
[quote:f3d282ebcb="lizie55"][quote:f3d282ebcb="LENOU 65"]Bonjour à toutes ! Alors moi ma DPA est pour le 11/01/2008 et j'ai appris hier que nous attendions un petit garçon ! Trop génial car nous voulions secrètement voir un petit zizi à l'écho :lol: Alors voilà, maintenant je me lache sur les fringues, les doudous, et papa et moi commençons à regarder la chambres de bébé ! D'ailleurs j'en ai vu une à Aub*** avec un Winnie l'ourson qui est trop belle ! Mais hélas aussi très très cher (1300 € pour le lit+commode+plan à langer et armoire !) Tampis :cry: Sinon je suis également très bavarde donc si ça vous dit ? :roll:[/quote:f3d282ebcb] Moi aussi je voulais un petit gars donc je suis trop comblé et moi aussi je commence les achats :lol: Si tu recherche une chambre pas trop cher va chez IK..( le marchand de meuble suédois) Moi je recherche activement une gigoteuse taille naissance, si qqun sait où on peut en trouver je suis toute ouïe.[/quote:f3d282ebcb] Bonjour ! Merci pour l'info mais fait attention si tu vas chez IK** car les tailles des lits ne sont pas standard ni les oreillers ! Et c'est pareil pour les adultes ! J'ai une copine qui s'est bien pris la tête pour le tour de lit de sa fille ! A bientôt !
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 08:58
[quote:d212c3a8fd="choutly"][color=violet:d212c3a8fd][b:d212c3a8fd]kikou!! je suis une jeune maman de 20 ans, qui souhaite parler avec d'autres mamans de la plus belle chose qui m'arrive dans la vie, étre enceinte. ma dpa est pr le 17 janvier qui se trouve étre mon annif!! hihi j'ai arrété mes études pour l'arrivé du bb. donc je m'ennuie toute la journée. :? alors qui veut bien de moi pour partager sa joie!!?? :oops: on pourrai se suivre jusqu'a la fin sur ce poste, ou mm le refaire dans chaque mois!! lol j'attends des réponses avec impatience. les mamans des autres mois sont aussi les bienvenues.. kisss[/b:d212c3a8fd][/color:d212c3a8fd][/quote:d212c3a8fd] bonjours a toi on a la meme dates de naissance toute les deux mon bébé 1 est arriver le 19 janvier 2005 et la on attend bébé 2 pour la meme date mignon comme tous moi aussi mes journée son longue puisse que je suis arreter depuis le début donc on s'occupe et la je commence les préparatif de la chambre de bébé mais avec douceur car repos obligatoire je vous dit a bientot et bonne journée
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 09:24
[color=violet:4fe481e92f][b:4fe481e92f]kikou ocelia!! ben ca nous fait pleins de capricorne ds une mm famille!!! :lol: c'est vrai ke les journées sont longues, mais c'est pour une bonne raison qu'on se repose comme ça! et puis faut pas trop se plaindre, nos zhom boss dure toute la journée.. les pauvres!! repose toi bien, ta puce est mimi! viens souvent papoter! :wink: kiss[/b:4fe481e92f][/color:4fe481e92f]
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 09:38
[quote:a370e94fd7="choutly"][color=violet:a370e94fd7][b:a370e94fd7]sa rasure de parler avec vous, pour mieu comprendre les choses!! au début sa fait si mal que sa d'allaiter?? :? :shock: bon je vous laisse, il est 1h22 ici (la réunion). je vous fais pleins de bisous[/b:a370e94fd7][/color:a370e94fd7][/quote:a370e94fd7] coucou a ttes, Choutly non cela ne fait pas tout le tps mal d'allaiter ca depend de la succion de ton bébé et surtout trouver les bonnes positions car sinon tu peux avoir des crevasses. Moi heureusement on m'a bien aidé car ds ma famille bcoup on allaité car personne ne m'a expliqué correctement a la maternité!!!
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 09:40
merci Lenou je ne savais pas que les lits n'étaient pas forcement de taille standart c'est tjs bon à savoir
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 09:41
[color=violet:6090d294ea][b:6090d294ea]ok lizie55 !!! merci mais c'est drole qu'à la maternité on t'explique pas bien. moi je me baserai sur mes taties... :wink: [/b:6090d294ea][/color:6090d294ea]
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 14:24
Bonjour à toutes Et bien ce matin réveil dur dur car la poupée à bougé toute la nuit et pas facile de trouver une position. Donc quand le réveil à sonné à 07h30 dur dur mais bon il fallait bien mener mon ange à l'école. Sinon ben je suis allé au allocation et j'ai mes réponse pour mon congé parental. Bon ben je repasserais surement fin de journée car mon homme est rentrée et il a surement les cros..... Bizzz à toutes Bélinda
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 14:49
[color=violet:0e74323bba][b:0e74323bba]ohh mais c'est trop mimi sa!!!! elle bouge tant que sa???? lol moi j'ai un debut de grippe je suis allée au doc juste aprés mon heure de conduite (hé wé!! je n'ai pas encore mon permis :oops: ) ben je rallai tout le temps pour y aller, mais là c'est mon bb qui m'encourage, c'est plus pratique d'avoir le permis :wink: moi mon homme rentre ce soir. il me manque :( j'éspere que votre journée était superbe!! kiss[/b:0e74323bba][/color:0e74323bba]
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 14:34
Coucou les filles !!! Alors comment allez vous ? Moi nuit toujours agité car la puce bouge beaucoup et se retourne sans arrêt. De plus en plus de colustrum surtout du sein droit alrs je crois bien que je vais aller m'acheter des coussinets. Et vous c'est pareil ça me fait peur car je vais rentrer dans le 6ème mois semaine prochaine et je trouve que c'est tôt. Sinon ce matin on est allez avec mon chéri faire les boutiques et on a craqué pour des beaux petits ensembles pour notre puce. Bien sur on est pas revenu sans rien pour son grand frère. A la sortit de l'école on lui a rapporté un jeu Action Man et oui!!! les garçon !!!! On lui a acheté aussi des nouvelles chaussures et un Mc Do entre midi et le voilà le plus heureux!!! Sinon j'espère que vous passez un bon week end. J'ai reçu les résultats de ma prise de sang. J'ai une bactérie BETACOQUE B bref j'y comprend rien j'ai RDV lundi chez ma gygy on verra bien.. Voilà pour les nouvelles donné moi vite des votres... Bon week end à vous Bizz Bélinda
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 15:43
[color=violet:878ec22e0d][b:878ec22e0d]kikou ben moi sava, sauf que la je me réveil avec un gros apétit!!!!!!! :shock: je mange je mange je mange.. :oops: j'éspere perdre tout sa aprés. je sens bb bouger, mais pas ua point de ma réveiller, et pas de fuite au sein !! lol je pense pas qu'il faut t'inquiéter. ton fils en a de la chance le coquin!! :lol: si tu peux mettre des photos des vets se serai cool!! peur être que je le fairai ce week. sinon, mon chéri hier a acheté une petite baignoire pour bb! et des bodys qu'il a vu en soldes!! en lot de 10 pour 10€ c'est trop chou!!!! :oops: nos achats se font encore sur un coup de tête! :D kisss[/b:878ec22e0d][/color:878ec22e0d]
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 15:58
salut, je me joins à vous ma DPA est le 17 janvier 2008, bébé1 et c'est un garçon qui s'appelera Hugo. Ma grossesse se passe super bien, j'ai souvent des envies mais meme en me controlent je grossis, sinon je sens bébé bouger toute la journée et le matin il me réveille. Mes seins ont encore grossi et j'ai des fuites au sein droit donc je me suis fait trainé dans les magasins avec ma mére et ma grand mère, j'ai trop craqué sur des ensembles et surtout sur une combi (à voir sur mon blog), je suis vraiment en avance sur les achats mais je préfére fractionner selon les mois et les moyens! Bonne journée et bonne continuation.
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 16:06
slt moi je suis a ma 22 eme sa et j ai commencer aussi les achats j ai mis quelques photos sur un autre poste j achete aussi selon les moyens j ai eter commander la chambre je l aurais d ici 6 sem et ont doit commencer la chambre donc sa tombe bien pour la pousette c est mes parents qui me l offrent mais comme j attend la nouvelle collection ce seras pour octobre sinon en vetements je n est acheter qu 1 pyjama :D mais bon j ai encore le temps moi aussi ma grossesse ce passe bien je le sent bouger de mieux en mieux j ai juste mal au cotes quand je marche trop longtemps ou que je reste trop debout et comme j ai rdv chez ma gygy jeudi je lui demanderais a quoi c est du car une fois reposer le mal disparait voila bonne grossesse et bon week end a toutes :wink:
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 16:40
Bienvenue à nathk65 Et bien moi je suis du 15 janvier 2008 et toi du 17 on se suit vraiment. C'est bien je trouve !!! Moi aussi je craque pour les achats de ma poupée il y a trop de belles fringues et pleins de choix pour les filles comme pour les garçon car pour mon fils je trouve qu'on a plus de choix que lorsque que nous nous étions petites. Sinon toi aussi j'ai vue que tu avais des fuites du seins droit. Moi sa n'arrête pas surtout le soir après la douche. :roll: Bonne continuation à toi et ton petit Hugo.... A très bientôt sur le forum j'espère... Bizzz Bélinda
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 16:43
Coucou jess3038 Je vois que nos grossesse se passe bien pour nous toutes et c'est tant mieux!!! Moi aussi j'ai quelquefois mal au côte si je reste trop assise ou debout. Là suis en arrêt mais je reprend lundi :cry: et oui !!!! J'ai pas envie car je suis bien à la maison pour le moment car je peux profiter de mon fils avant l'arrivé de la puce :wink: Tiens nous au courant pour ta visite chez la gygy moi j'y vais lundi... Bizzz et bonne continuation Bélinda
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.