Votre tresor est prevu pour janvier08, venez papoter!! (Page 2)

Discussions

Auteur
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 11:32
Alors pour les achats comme ma famille m'en a déjà acheté beaucoup, qu'on m'en donne aussi pas mal etc etc J'ai carrément fait un tableau Exc** !! Comme ça je compte tout ce que j'ai pour faire un bilan. Je pense avoir trouvé le lit que je vais prendre, un lit parapluie pliable super ingénieux avec table à langer, musique, veilleuse et vibrations intégrées de la marque Grac* :D Je suis également amatrice de tout conseils :)
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 11:40
[color=violet:dbaeb9bd84][b:dbaeb9bd84] :lol: :lol: redark: c'est bien, il y a de l'organisation la dedans!! moi, je n'ai pas encore eu de cadeaux. je pense que c'est plus vers la fin. et dans ma famille il y a pas de bb pour qu'on me donne des truk. fany77: et ben, t'es bien avancée! bravo moi j'ai quelques vets que j'ai vu en bonne ocaz, des chausét, un matela a langer, une comode (que mon zhom a monté hier soir d'ailleur), tétine, et mon sac a langer. la fin du mois je vais acheter le berceau.[/b:dbaeb9bd84][/color:dbaeb9bd84]
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 12:03
coucou choutly, :D moi aussi ma dpa est prévue pour janv et même pour le 1er jan. Je suis une maman au foyer, j'ai déjà une petite fille de 2ans et demi et nous attendons un garçon. Si tu veux nous pouvons nous suivre pendant notre grossesse (je suis souvent sur le net). A bientôt !]
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 12:15
[quote:55d19506bb="redark"][b:55d19506bb]Coucou ! Moi ma DPA est pour le 7 janvier, j'ai 23 ans ds qq jours et je bosse en tant que manipulatrice en radiologie. C'est mon BB1 :) et j'avoue parfois être paumée avec les achats et l'organisation :? Sinon; ma grossesse se passe plutot pas mal malgré un début difficile (opération appendicite, infection nausocomiale..). Je pense que je vais galérer ensuite pour le faire garder, je vais peut etre prendre un congé parental - à voire!! Au moment où je suis tombée enceinte je voulais faire une reconvertion professionelle alors faudra que j'y réfléchisse pendant mon congé mater :D[/b:55d19506bb][/quote:55d19506bb] Salut redark, Quelle infection nosocomiale as-tu eu ? Moi je suis inquiète car lors d'un prélévement vaginale on m'a détecté une colonisation de acinetobacter baumanii. Merci de m'éclairé car en regardant sur le net cette bacterie serait aussi nosocomiale.
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 12:35
[quote:899714c29b="lizie55"][quote:899714c29b="redark"][b:899714c29b]Coucou ! Moi ma DPA est pour le 7 janvier, j'ai 23 ans ds qq jours et je bosse en tant que manipulatrice en radiologie. C'est mon BB1 :) et j'avoue parfois être paumée avec les achats et l'organisation :? Sinon; ma grossesse se passe plutot pas mal malgré un début difficile (opération appendicite, infection nausocomiale..). Je pense que je vais galérer ensuite pour le faire garder, je vais peut etre prendre un congé parental - à voire!! Au moment où je suis tombée enceinte je voulais faire une reconvertion professionelle alors faudra que j'y réfléchisse pendant mon congé mater :D[/b:899714c29b][/quote:899714c29b] Salut redark, Quelle infection nosocomiale as-tu eu ? Moi je suis inquiète car lors d'un prélévement vaginale on m'a détecté une colonisation de acinetobacter baumanii. Merci de m'éclairé car en regardant sur le net cette bacterie serait aussi nosocomiale.[/quote:899714c29b] Re Alors moi c'était en gros une infection du colon atrappé suite à mon opération de l'appendicite, on m'a donné un médicament qui causait cette infectieux qui ne se trouve que dans les hopitaux. Résultat en tout 10 jours d'hosto et en chambre seule avec des règles strictes d'hygiène c'était horrible !!
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 12:43
Re Alors moi c'était en gros une infection du colon atrappé suite à mon opération de l'appendicite, on m'a donné un médicament qui causait cette infectieux qui ne se trouve que dans les hopitaux. Résultat en tout 10 jours d'hosto et en chambre seule avec des règles strictes d'hygiène c'était horrible !![/quote] Merci de me répondre aussi rapidement. Dis donc ton séjour n'a pas du être très plaisant :( Vive l'hopital on y rentre pour y soigné et on attrappe de vilaines bactéries, enfin !!!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 15:14
[color=violet:be8366e656][b:be8366e656][quote:be8366e656="lizie55"]coucou choutly, :D moi aussi ma dpa est prévue pour janv et même pour le 1er jan. Je suis une maman au foyer, j'ai déjà une petite fille de 2ans et demi et nous attendons un garçon. Si tu veux nous pouvons nous suivre pendant notre grossesse (je suis souvent sur le net). A bientôt !][/quote:be8366e656] Bienvenue lizie55!!!! je vois que sa s'équilibre dans la famille!! c'est super. c'est avec un grand plaisir que je veux qu'on se suit, sa sera peut étre toi qui met au monde le premié bb 2008!!!! :lol: kiss[/b:be8366e656][/color:be8366e656]
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 15:50
:D choutly tu es enceinte de combien de semaines? Est ce tout ce passe bien pour toi pour le moment ? Est ce que tu sens ton bébé bouger ? Sais-tu déjà le sexe de ton bébé? Moi je suis enceinte de 24sa et a part un décollement et la perte d'un de mes jumeaux au début de ma grossesse maintenant tout va bien :wink: Vu que c'est mon deuxième j'ai senti mon bébé bouger assez tôt vers 17sa.
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 16:11
Bonjour à toutes ! Alors moi ma DPA est pour le 11/01/2008 et j'ai appris hier que nous attendions un petit garçon ! Trop génial car nous voulions secrètement voir un petit zizi à l'écho :lol: Alors voilà, maintenant je me lache sur les fringues, les doudous, et papa et moi commençons à regarder la chambres de bébé ! D'ailleurs j'en ai vu une à Aub*** avec un Winnie l'ourson qui est trop belle ! Mais hélas aussi très très cher (1300 € pour le lit+commode+plan à langer et armoire !) Tampis :cry: Sinon je suis également très bavarde donc si ça vous dit ? :roll:
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 16:30
[color=violet:126edc36c3][b:126edc36c3]Bienvenue a vous toutes!!!!!!! sa fait super plaisir!! lizie55 :ben je suis a 22 sa environ lol (je ne les compte plus vraiment) sinon tout se passe bien merci, sauf au 4éme mois infection urinaire, je suis rentrée en urgence quelques jours.. et justement a la clinique j'ai demandé une éco, et on m'a dit que c'est une fille, mais je veux étre vraiment confirmé a la prochaine éco pour le 25 sept. et oui je sens bb bouger, et bien!!!!! de grands coups!! c'est trop beau. DEEVAN: tan mieu si sava beaucoup mieux!! on attendra la confirmartion ensemble alors! :wink: LENOU 65: félicitation!! et tu as bien raison de commencer les achats, et domage pour la chambre.. :( et moi aussi je suis trés bavarde, donc on y va pour papoter pendant des mois!! :D Vive nos bb!!!!!!! :!: [/b:126edc36c3][/color:126edc36c3]
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 16:51
[quote:4b54abd564="LENOU 65"]Bonjour à toutes ! Alors moi ma DPA est pour le 11/01/2008 et j'ai appris hier que nous attendions un petit garçon ! Trop génial car nous voulions secrètement voir un petit zizi à l'écho :lol: Alors voilà, maintenant je me lache sur les fringues, les doudous, et papa et moi commençons à regarder la chambres de bébé ! D'ailleurs j'en ai vu une à Aub*** avec un Winnie l'ourson qui est trop belle ! Mais hélas aussi très très cher (1300 € pour le lit+commode+plan à langer et armoire !) Tampis :cry: Sinon je suis également très bavarde donc si ça vous dit ? :roll:[/quote:4b54abd564] Moi aussi je voulais un petit gars donc je suis trop comblé et moi aussi je commence les achats :lol: Si tu recherche une chambre pas trop cher va chez IK..( le marchand de meuble suédois) Moi je recherche activement une gigoteuse taille naissance, si qqun sait où on peut en trouver je suis toute ouïe.
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 17:20
hello les filles ! moi aussi ma p'tite nénette arrive pour janvier 08 ! g déjà 3 garçons de 9, 4 et 2 ans et une fille de 7 ans. sa fait 16 ans que je suis avec mon homme ( amour de collège ! on c plus jamais quitté ) et 3 ans de mariage ...j'ai 29 ans et lui 32. j'ai toujours voulu avoir une famille nombreuse, s'est réussi !! je suis une maman comblée. pour se qui est des achats, forcément, j'ai pas grand chose à racheter vu que mon petit dernier à 2ans 1/2... mais je vais me faire plaisir pour les fringues !! depuis le temps que j'ai pas eu de petite fille à habiller à part ma grande !! allé je vous laisse. bonne continuation à toutes.
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 18:14
slt les janviettes :D moi aussi dpa le 10 janvier et je sais que c est un ptit mec depuis que j etais enceinte de 13sem1/2 j ai dejas 2 garcons de 14 et 7 ans et j ai hate de l arrivée de mon ptit amour :D bonne grossesse a vous toutes bisousss :wink:
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 18:22
[color=violet:cb6fd4da84][b:cb6fd4da84]vous étes trop mimi!!!! je suis trop contente de partager cette belle et unique expérience avec vous. je nous souhaite pleins de bonheur!!! dite les filles, vous allaitez? moi oui, mais je veux donner le biberon aussi, mais j'hésite entre le lait premier age ou mon propre lait!! vous me conseillez quoi svp? :roll: [/b:cb6fd4da84][/color:cb6fd4da84]
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 18:39
re! On se retrouve toutes!!! lol pour te repondre Choutly, ton lait c'est le meilleur, alors si tu peux, fonce! J'ai allaité pendant 18 mois (oui c'est bcp) et je ne regrette pas! ma fille n'a pratiquement pas vu le medecin pendant cette période et se soigne toujours très rapidement! Sinon, moi aussi je commence les achats!!! attention au porte monnaie, j'arriiiiveeee!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.