Votre tresor est prevu pour janvier08, venez papoter!! (Page 28)

Discussions

Auteur
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 13:50
slt les filles comment allez vous aujourd'hui :?: j'ai vu la vidéo sur le blog super choutly et encore merci trés émouvant passez une bonne journée bisouxxxx
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 14:09
[quote:a91cdb58d6="lizie55"]coucou les filles ! Je sais cela fait quelques jours que je ne suis pas venu !!! Sinon j'ai vu que le blog commençait à se remplir enfin avec les photos des mamans. Sinon pour moi niveau fatigue ça va un peu mieux. Je vois que certaine sont en plein déménagement, bon courage cygnus !!! Vivement mercredi prochain je passe la derniere echo officielle. a plus[/quote:a91cdb58d6] coucou, contente que tu sois moins fatiguée!! c pas trop mon cas avec le boulot!! hier soir la piscine c t super bb a bougé (normal les exercices etaitent cool et enplus il s'habitue a ce que maman patauge!!) et sinon ben demain cartons faut que tout soit prét pour jeudi matin de bonne heure!! (normalement chéri est en train d'en faire tantot!!! mon echo c le 8nov, profite bien de la tienne et tu nous raconteras! bises
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 14:50
[b:bf2a00de93][color=violet:bf2a00de93]jess3038: ohh ben c'est gentil!!! de rien pour la video, moi j'ai adoré!!! j'ai même pleuré quand on entend le premier cri du bébé!! :oops: alala.. je suis de plus en plus préssée de voir mon bébé!!!! kiss[/color:bf2a00de93][/b:bf2a00de93]
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 14:53
oui c'est trés émouvant tu verras quand tu entendras le premier cri de ta princesse c'est magnifique n'oublie pas un paquet de mouchoir l'orsque tu accoucheras :lol: bisouxxxxx
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 14:55
roh zut je suis au taf moi je peux pas regarder la vidéo!!! et ce week end c cartons donc je v pas bouger de chez moi!!! faudra que je vois ca!! pitete dimanche!! biz
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 10:18
slt les janviettes :D comment allez vous :?: moi ca va j ai hate d'etre le 8 pour revoir mon ptit amour sinon j'ai passer un bon week end mais aujourd'hui il fait triste dehors il pleut et il fait gris :? bonne journée a vous toutes gros bisouxxx :wink:
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 10:25
[quote:b5ef9178dd="jess3038"]slt les janviettes :D comment allez vous :?: moi ca va j ai hate d'etre le 8 pour revoir mon ptit amour sinon j'ai passer un bon week end mais aujourd'hui il fait triste dehors il pleut et il fait gris :? bonne journée a vous toutes gros bisouxxx :wink:[/quote:b5ef9178dd] coucou de mm pour moi vivement le 8/11 mais déjà vivement aussi jeudi car changement de maison houra!! sinon ben je suis au taf après un week end trop court et je fais pas le pont!!!snif!! bises a ttes
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 05:00
[b:d5ae438059][color=violet:d5ae438059]kikou !! je vois que le post devient de plus en plus vide!!! j'éspere que vous allez bien. moi sava, sauf que depuis hier soir j'ai une douleur entre les jambes, même au vagin!! soudain, quand je me suis mise a marcher, j'ai eu cette drole de sensation.. je me suis allongée tout de suite.. et la sava un peu mieux, mais j'ai toujours un peu mal quand je marche :? :cry: je suis un peu inquiéte!! j'ai rdv chez gygy le 2/11 je vais lui en parler! où je vais tel la sf (qui est beaucoup plus sympa) aujourd'hui!! je vous embrasse!! kiss[/color:d5ae438059][/b:d5ae438059]
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 08:52
[quote:8e70ca7599="choutly"][b:8e70ca7599][color=violet:8e70ca7599]kikou !! je vois que le post devient de plus en plus vide!!! j'éspere que vous allez bien. moi sava, sauf que depuis hier soir j'ai une douleur entre les jambes, même au vagin!! soudain, quand je me suis mise a marcher, j'ai eu cette drole de sensation.. je me suis allongée tout de suite.. et la sava un peu mieux, mais j'ai toujours un peu mal quand je marche :? :cry: je suis un peu inquiéte!! j'ai rdv chez gygy le 2/11 je vais lui en parler! où je vais tel la sf (qui est beaucoup plus sympa) aujourd'hui!! je vous embrasse!! kiss[/color:8e70ca7599][/b:8e70ca7599][/quote:8e70ca7599] coucou eh ben j'espère que tu n'as rien de grave, tu nous tiens au courant j'ai eu une frayeur moi vendredi dernier, en me levant (surement trop vite) de ma chaise au boulot, ca m'a tiré d'un coup dans le bas du ventre comme si yavait déchirure ou qq chose dans le genre!! alors pour marcher bonjour, j'ai flippé mais décider d'attendre de voir le samedi et en fait après une bonne nuit de sommeil pu rien, donc je pense que c t juste un faux mouvement qui a tiré sur un muscule et donc avec le repos c rentré dans l'ordre, heureusement plus de peur que de mal!!!! sinon je tiens a vous dire que demain je déserte le forum!!! ben vi c férié donc pas de boulot (donc pas le net) et a défaut de me connecter de chez mes bo parents, je déménage donc voilà et demain 1ere dans la nouvelle maison! mais tte seule avec mon chien car mon homme travaille de nuit!!! bises a toutes
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 10:22
[b:445fe63aaa][color=violet:445fe63aaa]cygnus18: merci de m'avoir répondu!! ben je te souhaite un bon déménagement, que ta nouvelle maison sera source de bonheur pour vous!! sinon je sais de quoi tu parle quand tu dis comme une déchirure, moi aussi j'ai deja eu sa, et pa qu'une seule fois!! c'est lors d'un mouvement brusque! et sa fait peur oui!! le premiére fois je l'ai eu chez mon gygy, donc j'ai tout de suit eté rassurée!! ouff.. mais là, c'est pas du tout la même chose! et sa commence vraiment a m'inquiéter!! :cry: j'ai tel a la sage femme ce matin, elle m'a dit de prendre du spasfon et d'attendre! et de la tenir au courant plus tard! donc je l'ai fais, j'ai dodo toute la matinée :oops: je me suis levée, et j'avais moins mal, mais c'était toujours là!! donc je lui dis, et elle m'a dit de voir mon gygy en urgence cet aprém!!! :shock: :cry: :cry: voir si mon col a bougé!!!! j'ai peur, je sens que je vais avoir une mauvaise nouvelle !!!! heureusement que je sens bb bouger cekla me rasssure un peu.. je vous dirai le verdict ce soir normalement kisss[/color:445fe63aaa][/b:445fe63aaa]
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 11:28
[quote:8bbe58b3fb="choutly"][b:8bbe58b3fb][color=violet:8bbe58b3fb]cygnus18: merci de m'avoir répondu!! ben je te souhaite un bon déménagement, que ta nouvelle maison sera source de bonheur pour vous!! sinon je sais de quoi tu parle quand tu dis comme une déchirure, moi aussi j'ai deja eu sa, et pa qu'une seule fois!! c'est lors d'un mouvement brusque! et sa fait peur oui!! le premiére fois je l'ai eu chez mon gygy, donc j'ai tout de suit eté rassurée!! ouff.. mais là, c'est pas du tout la même chose! et sa commence vraiment a m'inquiéter!! :cry: j'ai tel a la sage femme ce matin, elle m'a dit de prendre du spasfon et d'attendre! et de la tenir au courant plus tard! donc je l'ai fais, j'ai dodo toute la matinée :oops: je me suis levée, et j'avais moins mal, mais c'était toujours là!! donc je lui dis, et elle m'a dit de voir mon gygy en urgence cet aprém!!! :shock: :cry: :cry: voir si mon col a bougé!!!! j'ai peur, je sens que je vais avoir une mauvaise nouvelle !!!! heureusement que je sens bb bouger cekla me rasssure un peu.. je vous dirai le verdict ce soir normalement kisss[/color:8bbe58b3fb][/b:8bbe58b3fb][/quote:8bbe58b3fb] de rien c normal de rep qd mm entre future maman faut se soutenir! pour ce qui m'est arrivée la déchirure ou ché pas quoi en tout cas je fais gaffe, mais c vrai que par rapport ce que tu as toi, oui je me doute que tu es inquiète c normal je le serais aussi, j'espère vraiment que c rien de grave, et peut etre que tu vas devoir rester couchée, tu travaille?? si oui tu vas pe etre arrétée, en tout cas je croise les doigts pour toi et j'attends vite des nouvelles tu vois gygy a quelle heure????
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 13:59
[quote:64605df4fb="choutly"][b:64605df4fb][color=violet:64605df4fb]cygnus18: merci de m'avoir répondu!! ben je te souhaite un bon déménagement, que ta nouvelle maison sera source de bonheur pour vous!! sinon je sais de quoi tu parle quand tu dis comme une déchirure, moi aussi j'ai deja eu sa, et pa qu'une seule fois!! c'est lors d'un mouvement brusque! et sa fait peur oui!! le premiére fois je l'ai eu chez mon gygy, donc j'ai tout de suit eté rassurée!! ouff.. mais là, c'est pas du tout la même chose! et sa commence vraiment a m'inquiéter!! :cry: j'ai tel a la sage femme ce matin, elle m'a dit de prendre du spasfon et d'attendre! et de la tenir au courant plus tard! donc je l'ai fais, j'ai dodo toute la matinée :oops: je me suis levée, et j'avais moins mal, mais c'était toujours là!! donc je lui dis, et elle m'a dit de voir mon gygy en urgence cet aprém!!! :shock: :cry: :cry: voir si mon col a bougé!!!! j'ai peur, je sens que je vais avoir une mauvaise nouvelle !!!! heureusement que je sens bb bouger cekla me rasssure un peu.. je vous dirai le verdict ce soir normalement kisss[/color:64605df4fb][/b:64605df4fb][/quote:64605df4fb]bonjour choutly j'éspére que ce n'est pas trop grave viens vite nous donner des nouvelles je pense trés fort a toi courage ma belle cygnus18 :arrow: bon déménagement dans ta nouvelle maison et n'en fait pas trop ok :wink: bonne journée bisouxxxx
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 15:12
[quote:2b2896f9e3="jess3038"][quote:2b2896f9e3="choutly"][b:2b2896f9e3][color=violet:2b2896f9e3]cygnus18: merci de m'avoir répondu!! ben je te souhaite un bon déménagement, que ta nouvelle maison sera source de bonheur pour vous!! sinon je sais de quoi tu parle quand tu dis comme une déchirure, moi aussi j'ai deja eu sa, et pa qu'une seule fois!! c'est lors d'un mouvement brusque! et sa fait peur oui!! le premiére fois je l'ai eu chez mon gygy, donc j'ai tout de suit eté rassurée!! ouff.. mais là, c'est pas du tout la même chose! et sa commence vraiment a m'inquiéter!! :cry: j'ai tel a la sage femme ce matin, elle m'a dit de prendre du spasfon et d'attendre! et de la tenir au courant plus tard! donc je l'ai fais, j'ai dodo toute la matinée :oops: je me suis levée, et j'avais moins mal, mais c'était toujours là!! donc je lui dis, et elle m'a dit de voir mon gygy en urgence cet aprém!!! :shock: :cry: :cry: voir si mon col a bougé!!!! j'ai peur, je sens que je vais avoir une mauvaise nouvelle !!!! heureusement que je sens bb bouger cekla me rasssure un peu.. je vous dirai le verdict ce soir normalement kisss[/color:2b2896f9e3][/b:2b2896f9e3][/quote:2b2896f9e3]bonjour choutly j'éspére que ce n'est pas trop grave viens vite nous donner des nouvelles je pense trés fort a toi courage ma belle cygnus18 :arrow: bon déménagement dans ta nouvelle maison et n'en fait pas trop ok :wink: bonne journée bisouxxxx[/quote:2b2896f9e3] coucou j'espère que tu vas bien!! moi ca va, la tension monte ou plutot l'exitation de déménager, t'inquiète je n'en ferais pas trop, surtout que mes tiraillements (similaires a vendredi) reviennent , j'espère que ca va se passer avec du repos ce soir, pfffff la position assise tt le tps c pas si bien que ca !!!!! en tout cas je me ménage et laisse les hommes forcer, moi je les encouragerais!!!
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 09:16
slt les filles j'éspére que vous allez toutes bien :?: vous etes ou les janviettes il n'y a plu personne a part choutly cygnus et moi :cry: revenez les filles choutly j'éspére que tu vas bien donne nous vite de tes nouvelles cygnus courage pour ton déménagement s'il faut de l'aide appel moi :D je vous embrasse toutes bonne journée :wink:
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 17:19
[b:58062b084d][color=violet:58062b084d]kikou les filles! alors voila je vous donne de mes news, mon col n'a pas bougé!! oufff mes douleur ne sont pas grave, faut juste que je me repose, pourtant je ne fais rien je trouve! :? et il me manque du fer, d'ailleur j'ai pris les medicament aujourd'hui et depuis j'ai la nausé!! je ne sais pas si c'est vraiment sa, mais sa me fatigue, c'est comme au début de ma grossesse!!! beurk!! puis j'ai pris 5kg ce mois ci!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: mais je m'en douté!! car je mange mal, que des truks rapide, c'est même pas équilibré!! bb va bien, il fait 1.300kg!!! c'est un petit bb! par contre je ne savai pas que plus on grossi, moin le bb grossi!! :? :? je prends tout pour moi!! faut que je fasse attention! et puis la puce s'est retournée!!! je suis soulagé! merci de rester sur ce post les filles!! c'est dommage que les autres ne viennent plus :( ah oui!!! ma sage femme doit venir me consulter 1 fois par semaine maintenant!!! je trouve que c'est bien, je pourrai être rassuré toute les semaines! et je dois prendre rendez vous pour la derniére éco!! kisss[/color:58062b084d][/b:58062b084d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.