Posté le : 31-10-2007 à 11:28
[quote:8bbe58b3fb="choutly"][b:8bbe58b3fb][color=violet:8bbe58b3fb]cygnus18: merci de m'avoir répondu!!
ben je te souhaite un bon déménagement, que ta nouvelle maison sera source de bonheur pour vous!!
sinon je sais de quoi tu parle quand tu dis comme une déchirure, moi aussi j'ai deja eu sa, et pa qu'une seule fois!! c'est lors d'un mouvement brusque! et sa fait peur oui!! le premiére fois je l'ai eu chez mon gygy, donc j'ai tout de suit eté rassurée!!
ouff..
mais là, c'est pas du tout la même chose! et sa commence vraiment a m'inquiéter!! :cry:
j'ai tel a la sage femme ce matin, elle m'a dit de prendre du spasfon et d'attendre! et de la tenir au courant plus tard!
donc je l'ai fais, j'ai dodo toute la matinée :oops: je me suis levée, et j'avais moins mal, mais c'était toujours là!! donc je lui dis, et elle m'a dit de voir mon gygy en urgence cet aprém!!! :shock: :cry: :cry:
voir si mon col a bougé!!!! j'ai peur, je sens que je vais avoir une mauvaise nouvelle !!!! heureusement que je sens bb bouger cekla me rasssure un peu..
je vous dirai le verdict ce soir normalement
kisss[/color:8bbe58b3fb][/b:8bbe58b3fb][/quote:8bbe58b3fb]
de rien c normal de rep qd mm entre future maman faut se soutenir!
pour ce qui m'est arrivée la déchirure ou ché pas quoi en tout cas je fais gaffe, mais c vrai que par rapport ce que tu as toi, oui je me doute que tu es inquiète c normal je le serais aussi, j'espère vraiment que c rien de grave, et peut etre que tu vas devoir rester couchée, tu travaille?? si oui tu vas pe etre arrétée, en tout cas je croise les doigts pour toi et j'attends vite des nouvelles tu vois gygy a quelle heure????