Posté le : 19-10-2007 à 14:17
coucou les filles, moi aussi d'après etreenceinte je suis a 7mois depuis une semaine je crois!!!pff c dimanche qu'il commence lol.
bref là tt de suite c pas ca qui me tracasse, ni mm la fatigue d'ailleurs!!
je m'explique, lundi soir avec mon homme on a visité une maison (on ve déménager) sans de douter d'une part que c t a prendre au 1nov et d'autre part qu'hier soir j'ai eu la proprio qui m'a dit que c t bon!!! génial oui, mais le hic c que la ou nous sommes, nous n'avons pas fait de préavis, j'ai cherché partout mais rien en notre faveur, en sachant malgré la grossesse nous vivons dans une maison humide (moisissure auxmurs, odeurs, electricité pas aux normes et pas d'isolation, pas d'etat des lieux non plus a l'entrée!!) bon l'avantage d'un coté c que la proprio actuelle est la mère du meilleur pote de mon homme, et c qd mm dans son interet de nous laisser partir au vu de l'etat de la maison, (yaura jamais d'autre locataire!!) c net qu'elle est dans ces torts puisqu'aussi chose que je ne pensais pu le bail est au nom de son oncle aujourd'hui décédé!!!! (il l'était déja a la signature du bail!) cela pour une question d'apl !!!!
bref mm si le fait de la connaitre devrait m'aider a positiver, j'ai grave les boules de devoir rappeler et dire non pour la tite maison qu'on a vu! ou notre ti bout aurait au moins une vraie ptite chambre et pas une chambre qui ne ressemble pas a une chambre!!!
voila dsl pour le roman j'avais besoin d'en parler! j'espère avoir une bonne nouvelle ce soir