Votre tresor est prevu pour janvier08, venez papoter!! (Page 22)

Discussions

Auteur
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 08:46
coucou lizie55, ravie de voir que je suis pas la seule a etre passer au travers du test o'sullivan je me sentais un peu seule je dois dire!!!!! sinon pour ce qui est de passer sur le forum 7èmois (je commence le 7e le 21) pourquoi pas mais comme là dit choutly faudrait qd mm garder celui là pour se suivre jusqu'a la fin!! sinon pour ce qui est des photos ben faut que je m'y colle, j'en ai de faite mais le tout c de les mettre sur pc et comme g pas le net chez moi, faut mettre sur cd ou clé usb et je dois dire que le week end le tps me manque un peu!!! mais je v y arriver enfin j'espère!!! bises
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 10:55
[b:63400bf08a][color=violet:63400bf08a]kikou les miss!!! ben déja bienvenue a mli91100! jess3038: moi aussi bb bouge bien, et hier je suis allée faire les boutiques avec zhom, j'avais mal au ventre!!! je pense que peut être j'ai eu des contractions :shock: aprés sa s'est calmé. chéri était inquiét, c'était trés mimi!! :oops: donc je pense que c'est fini pour nous les longues marches!!!! :oops: :D cygnus18: moi aussi je passe au 7éme mois le 21!!!! :wink: et pour le test o'sullivan, dommage pour vous, c'était bon a boire!! :D :D :lol: et le post, oui je pense que celui là ne mérite qu'on le lache, car c'est ici qu'on s'est connue, qu'on a voulu partager nos histoires!! et a la fin on verra la progréssion. Et même quand bb aura 1 an.. il suffira de garder cette add pour revoir ce qu'on racontait!! moi je vois comme cela. maintenant vous pouvez ne pas être ok!! :wink: au fait, on a plus de news de nath :? !! [/color:63400bf08a][/b:63400bf08a]
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 11:21
coucou eh bien choutly t la 1ere avec la mm date que moi, ta ddr c 7/04? logiquement et ton début de grossesse 21/04, comme moi normalement!!! et dit moi ta dpa c bien le 20 ou 21/01!!!!! non parceque sur un autre forum j'ai vu des trucs!! genre je suis pas à 26sg( alors que j'ai le fameu disque!!!) malgrè que ma sf mardi 9/10 m'a dit que g t a 26sg1/2 donc j'ai pas tt capté mais bref je c a qq jours prèt ou j'en suis qd mm !!! lol voilà lol bises a +++
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 11:36
coucou les filles !! Alors pour moi je n'y comprend rien concernant ma dpa qui est au 18/01/2008. Ma ddr est au 31/03/2007 celon gygy je suis enceinte au 18/04/2007 car j'ai des cycles long de 35 jours mais j'y comprend plus rien là mon échographe me dis que j'ai du tomber enceinte avant car ma petite Léana est bien grande pour le therme et pèse plus que la normale. Ceux qui ont le disque pouvez vous m'aider car je sais vraiment plus qui écouter. Bélinda
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 11:47
[b:feebd2750f][color=violet:feebd2750f]cygnus18 et BélinJer: moi on m'a dit dpa :17 Janvier!! donc ma Bélinda, je pense qu'il y a un souci :? je m'y connais pas vraiment selon les cycles et tout.. mais je pense que ton bb doit quand même arriver avant le mien!!! :shock: ma ddr est le 10/04, j'ai un cycle normal.[/color:feebd2750f][/b:feebd2750f]
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 11:47
coucou belinda!! j'ai le disque car je suis remplacante dans un cabinet médical, j'ai regardé pour toi!! alors pour une ddr au 31/03/07 j'obtiens un debut de grossesse au 14/04 et une dpa au 13/01/08, par contre je c pas vraiment si sur le disque du gygy il différencie avec la longueur de cycles, car sur le mien y pas selon le cycle, pour exemple ma ddr est au 7/04 et debut grossesse au 21/04 et dpa 20/01/08!! donc voila j'espère t'avoir aider, selon le disque d'ici ta dpa est au 13/01/08!!!
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 12:05
choutly: c zarb ca alors!!! ta ddr au 10/04 et dpa au 17/01 et moi ddr 7/04 et dpa 20/01 enfin c pareil c selon le disque , car a bien y réfléchir gygy et sf ne m'ont pas dit de dpa, par contre sur mon dossier médical de mon médecin traitant c mis terme au 19/01 enfin ya qd mm un décalage avec toi!!!ptdr, enfin a qq jours prets on se suit on verra quel ptit loup pointera son nez en 1er !!!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 12:09
:lol: :lol: :lol: :lol: [b:ac3324455a][color=violet:ac3324455a]Oui, au moin on sait c'est dans quel mois, et le jour c'est que le bb qui décide!! :D alors on verra comme tu le dis :wink: [/color:ac3324455a][/b:ac3324455a]
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 13:03
oui c net!! a quelque jour pres on verra en tt cas ton début de grossesse et au 21/04 comme moi si tu changes de moi ts les 21, donc là au moins on c qu'on change bientot de moi et qu'au mois de janvier ce sera le plus pressé qui viendra d'abord! sinon c un garcon ou une fille pour toi choutly ??? moi c un ti mec :D :D :D
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 13:24
[b:059d12436a][color=violet:059d12436a]c'est une petite fille!!! ben on verra bien pour la dpa, mes proches pensent que les fêtes je les passerai a la clinique!!! :shock: nan nan nan !!! :evil: bb sait trés bien que maman veut pas!! :lol: elle doit rester au chaud, mais c'est vrai que en même temps, c'est le plus beau cadeau de noel!! :oops: kisss[/color:059d12436a][/b:059d12436a]
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 13:57
Merci pour vos réponses les filles!!! On verra bien quand le miss pointera le bout de son nez!!! Sinon ben moi aussi ma famille pense que je passerais les fêtes à la mat mais mon mari pense même que j'aurais accouché avant noël et que je serai à la maison avec bébé pour qu'on puisse fêter en famille. On va pouvoir lancer bientôt les paris pour les dates d'accouchements. Bises
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 14:13
eh ben les filles tt le monde autour de vous pense que bb va etre la pour les fète!!! roh !! moi chéri est sur que bb ne viendra qu'en tps et en heure c a dire qu'il sera au chaud pour les fètes!! d'ailleurs moi aussi je préfère qu'il rest au chaud pour les fètes et continue a grossir et se faire beau car mm si ya pas de danger c fait qd mm quasi un mois avant terme, c trop en plus il fera froid donc il est mieux au chaud!!!! lol pour ma famille , ben ma mère par exemple me dit que non non il ne sortira pas pour les fetes !!!!! en tout cas on verra bien et s'il faut on se reposera pour eviter ca !!!
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 16:40
coucou les filles Vu que ma dpa est prévue pour le 1er janv moi j'ai plus de chance d'accoucher pendant les fêtes mais moi je ne veux pas passer mon reveillon du nouvel an à la clinique :x , ni celui de noël !!!! Je sais c'est pas moi qui décide mais dans l'idéal le mieux ce serait qu'il arrive un peu en avance vers le 20 dec par exemple comme ça je serai sorti le 24 et on profitera de notre petit pendant les fêtes ! Je sais c'est un peu utopique mais bon j'ai le droit de rêver qd même :D :D a plus
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 17:56
ah oui la en effet a moins que bb soit en avance ou pile poil a terme c chaud pour ne pas etre a la mater pdt les fetes!!!! après reste la possibilité du déclenchement mais faut etre pour et gygy aussi !!!!! bises :wink:
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 08:36
bonjour les filles j'éspére que vous allez toutes bien ce matin :D moi cava a part que j'ai pas bien dormi cette nuit mon ptit amour n'a pas arreter de bouger mais j'aimais ca :lol: :lol: hier j'ai fait le test o'sullivan c'etais bon meme mon bébé a apprécier car pendant 1h que je suis rester la il n'a pas arreter de me donner des coups a moins qu'il me donnait des coups parcequ'il n' a pas aimer :? j'aurais normalement les résultats demain aprés midi bon les filles ne vous décidez pas a accoucher toutes pour les fetes je vais pas rester toute seule sur le forum quand meme :D mais ca passe tellement vite que bientot les bébés de janvier vont montrer leurs bouts du nez bonne journée a vous toutes bizOoOu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.