Votre tresor est prevu pour janvier08, venez papoter!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 13:55
coucou les filles!! Je reviend de mener mon fils de l'école et j'en profite pour vous faire un petit coucou... Comment allez vous? Moi je me repose comme me l'a conseillé la gygy. Au sujet de la carte vitale effectivement moi je l'ai mise à jour car ma gygy la prend et j'ai le remboursement plus rapidement :lol: . Au sujet du lit je vais faire comme toi lizie55 je vais le mettre au plus bas car je compte la faire dormir dans sa nacelle aussi. Je l'ai fait pour mon fils et je trouve que c'est mieux car ils sont si petit au début et de les voir dans leur lit il parait si grand quand ils sont dedans. Et puis ça évite si on sort de les sortir de la nacelle les réveiller pour les mettre dans leur lit. Bon ben bonne journée à vous... Bélinda
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 08:36
slt les filles j'éspére que vous allez bien ce matin comme promis je viens mettre quelques photos de mon écho en 3 d la ont voit bien sont ptit visage [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4jk3gcks.jpg][img:ae0f17cbdf]http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/4jk3gcks.jpg[/img:ae0f17cbdf][/url] et la c'est la photo cochonne :lol: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ohp4ds8z.jpg][img:ae0f17cbdf]http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/ohp4ds8z.jpg[/img:ae0f17cbdf][/url] ont voit bien sont ptit zizi[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=60jvcsb6.jpg][img:ae0f17cbdf]http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/60jvcsb6.jpg[/img:ae0f17cbdf][/url] et la ont le voit de profil voila les filles gros bisoux a vous toutes :wink:
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 09:24
Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien, moi suis toujours à l'arrêt jusque jeudi. Je voulais vous posez une petite question qui me tracasse : hier en me déshabillant je me suis rendu compte que dans mon soutien gorge j'avais une petite tache de sang. Certe j'ai des écoulement depuis quelques temps déjà mais je n'avais jamais eu de sang, ce n'est pas une tâche énorme mais ça m'inquiète beaucoup, j'ai appelé mon médecin traitant qui ne sera que cet après midi. Donc est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous et savez vous si c'est normal ou ça arrive? Merci A bientôt
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 11:04
[b:0d067f2340]jess3038 [/b:0d067f2340]: superbe echo !!!!!!!!!!!!!! [b:0d067f2340]juliabdel [/b:0d067f2340] :J'ai jamais eu se soucis, mais ton medecin pourras ten dire plus quand tu ira le voir . Bonne journée les filles :D
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 13:26
Coucou les filles !!! Comment ça va aujourd'hui ? Moi je sais pas si vous c'est pareil mais je trouve mon ventre de plus en plus gros et je commence à le sentir dans le dos. J'ai du mal à trouver des positions assises sur une chaise et j'ai mal quand je suis debout alors je m'allonge c'est là que je suis le mieux. Sinon niveau poid j'en suis à +8kg c'est peut etre ça. Mais bon je rentre dans le 7ème mois mercredi!!! Donc je me dis ça va tiens bon et ne soit pas trop tentée!!! Bon ben je vais vous laisser je vais mener mon fils à l'école... Bonne journée, grosses bises à vous toutes et à très bientôt... Bélinda
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 15:08
[quote="BélinJer"]Coucou les filles !!! Comment ça va aujourd'hui ? Moi je sais pas si vous c'est pareil mais je trouve mon ventre de plus en plus gros et je commence à le sentir dans le dos. J'ai du mal à trouver des positions assises sur une chaise et j'ai mal quand je suis debout alors je m'allonge c'est là que je suis le mieux. Moi aussi j'ai les mêmes sentations que toi :lol: Sauf que debout ca va un peut près pour le moment. Mais c'est vrai que la seule position qui me soulage est la position allongée sur un côté. Moi j'ai déjà pris 9kg c'est peut être aussi pour ça Moi je suis déja ds mon 7ème mois, ca passe !!! Je passe ma dernière echo à la fin du mois, j'espère qu'ils me diront que mon bout du chou grandit bien !!! Sinon je me suis enfin décidée et je vais donc me faire vacciner contre la grippe, voila a plus
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 08:56
[b:5030a58b5e][color=violet:5030a58b5e]KIKOU LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!! alors me revoila, j'ai vu qu'il y a un bb bébé qui faisai son top model sur le poste!!! :lol: c'est trop mimi!! super jess3038!! sinon moi non plus je ne sais pas c'est quoi pour le petit saignement juliabdel. dsl alors comme sa vous êtes deja dans votre 7éme mois!!!!! :shock: sa passe le temps dis donc, faut vraiment en emprofiter. sinon moi je vais bien, hier soir moi et chéri on est parti au rendez-vous de la sage femme, c'était trop super!! j'ai l'impression que c'est plus zhom qui a en bénéficié. il adore!! :D on a parlé de l'accouchement..pendant plus de 2h!!!! on a même pas vu le temps passé!! elle est trop super, je ne regrette pas mon choix! je la veux comme gygy!!!! :cry: :cry: lool sinon j'attends toujours vos photos les copines!!! les ventres doivent êtr bien beau.. alors faite une de votre ventre, et une de vous avec ou sans papa!! biensur le texte qui accompagnera vos photos!!! :wink: kisssss[/color:5030a58b5e][/b:5030a58b5e]
Guest78640
44 messages
Guest78640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 13:39
moi j'ai achete un pouf transat a 100 euros lol elle vas etre bien aise lol
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 17:39
Coucou les filles !!! Je reviens de mon écho suplémentaire car gygy pensais que ma puce est trop grande!!!! Verdict c'est toujours une fille :D et effectivement elle est plus grande que la norme et plus grosse aussi je suis à 27 semaines et elle pèse déjà 1kg232 bref l'échographe m'a dit que se sera bien en décembre qu'elle va pointer le bout de son nez car en janvier sinon elle sera trop grande et trop lourde... Enfin j'espère qu'elle ne sera pas là trop tard car ouille ou ouille si elle est lourde!!!! Voilà mais je suis contente de l'avoir vue encore par contre elle n'a pas sa tête vers le bas mais en haut il m'a dit qu'il serais bien qu'elle se retourne sinon elle ne pourra plus le faire et ça finira en accouchement par siège !!! Enfin bon qu'elle bonheur de l'avoir vue. Mon mari était au ange!!! Et moi donc !!!! Bon ben j'espère que vous tout se passe bien.... Bonne fin de journée Bélinda
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 19:10
[color=violet:53284b34c1][b:53284b34c1]oulala bélinda!!!!!!!!! :shock: :shock: elle sera un mannequin!! loool nan mais c'est bien, tu poura l'avoir dans tes bras plutot!! j'éspere qu'elle se retournera vite alors!! bon ben je vais dans mon lit, c'est le moment calin :oops: et la fatigue commence a arriver.. Janvier est loin!!!!! kissss[/b:53284b34c1][/color:53284b34c1]
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 10:11
coucou!! Alors comment ça va les filles aujourd'hui? Moi j'ai plutot bien dormis ça fesait au moins 3 nuits que je ne dormais pas bien car ma petite puce me donne pas mal de coup. Cette nuit elle a été sage. Sinon je commence à faire des cauchemars au sujet de l'accouchement de bébé aussi. Mais bon c'est les hormones qui travail. Je vous souhaite une très bonne journée.. A très bientôt... Bélinda et LEANA qui vous embrasse.
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 11:40
slt les filles, je viens vous voir car j'aurais besoin de conseils. Nous avons acheté une maison qui sera terminée dernier trimestre 2008 ! Pour l'instant nous sommes locataires mais nous allons bientot devoir resilier notre bail car payer le loyer + le credit on peut pas ! donc nous avons décidé (enfin plutot mon homme) de vivre chez ses parents de mars à fin 08 ! J'accouche en janvier 08, donc la petite aura 2 mois. Nous aurons une chambre mais ses parents travaillent et j'ai peur que si le bébé pleure, ça les réveille en fait j'ai peur de les déranger et peur des remarques qu'elle puisse faire ! Déja sur certains sujets, nous ne sommes pas trop d'accord, donc j'ai peur que ça pete ! Si vous avez vécu des situations de ce genre, racontez moi comment ça c'est passé ! est ce un bon choix d'aller vivre chez ses beaux parents ? merci d'avance
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 13:02
Coucou les filles :D :D Pareil pour moi mon ventre se voie de plus en plus et c'est mon dos qui me fait le plus souffrir. Sinon je suis impatiente d'etre demain sa fait 15 jours que j'ai pas vue mon fiancé!!!!!!!!!!!!! [b:bf731b5730]choutly [/b:bf731b5730] j'essayerai de faire une photo avec mon home et je te l'envois. Bisous les filles
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 15:21
bonjour les filles je reviens de chez mon gygy et tout vas bien je n est pris que 4kg depuis le debut de ma grossesse ma tention est bonne 13.8 car je suis un traitement et ca a l air de marcher :D :D car depuis le debut elle etais un peu haute mon bébé est en siége :? elle ma dit qu il pouvait encore ce retourner et que s il ne le ferais pas elle essayerais de le retourner mais j'espere qu il ce retourneras d ici la car ca doit faire mal non :?: :?: voilas pour les nouvelles bonne grossesse a vous toutes aahhhh j oubliais mardi matin je doit aller faire le test o'sulivan je pense que c 'est comme ca que sa ce prononce c est pour verifier si j ai pas de diabete je suis sur ke je vais me sentir mal c pas bon ce truc :cry: mais bon faut y passer aller les filles gros bisouxxxxxxxxxxx :wink:
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 15:26
[b:2e9a3a3e6f][color=violet:2e9a3a3e6f]kikou les filles!!! Misapb: je te comprend, alors vivement demain oui!! et ok pour la photo! :wink: libellule34: alors je ne sais pas vraiment quoi te dire, mais c'est vrai que cela n'est pas évident! surtout que le bb sera encore tout petit, et que tu ne sais pas encore comment il sera.. par rapport aux nuit.. si tu t'entends pas mal avec eux ben fonce, tout en disant a ton chéri de bien mettre les choses au clair, ce les points dont tu penses que vous ne serai pas d'accord. et puis c'est pour un moment, dis toi que le bonheur se trouve a la fin! ton bb sera ta force!! :wink: j'éspere d'avoir trouvé de bons mots. kiss[/color:2e9a3a3e6f][/b:2e9a3a3e6f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.