Votre tresor est prevu pour janvier08, venez papoter!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 09:48
Coucou les filles!!! Alors cela fait 2 jours que je ne viens plus sur le forum et j'ai du rattraper le retard car il s'en passe des choses !!! Alors Choutly un grand bravo pour cette merveilleuse idée que tu as eu pour le blog j'y est rajouté un post... Sinon pour les nouvelles suis allez chez gygy hier et elle m'a encore arrêté car le col est toujours un peu ouvert mais ça va il n'a pas bougé. Elle veut que je fasse une écho suplémentaire car elle trouve que ma cavité utérine est trop élevé ?? J'ai pas trop compris. Elle m'a dit soit vous avez trop de liquide amiotique, soit la miss est déjà bien grande est prend de la place soit c'est à cause de ma parois qui est bien épaisse et oui !!!! Je suis un peu en surpoids donc ça joue aussi !!! :oops: . Mais bon je me dis que je vais pouvoir voir ma puce encore une fois au lieu d'attendre la dernière écho. Sinon elle m'a demandé de prendre RDV à la maternité car ma gygy n'accouche pas et elle pense que se sera pour décembre. :D Donc j'ai rdv le 20 novembre. Voilà pour mes nouvelles... En tout cas j'espère bien qu'on puisse se suivre comme on l'a fait se serais super effectivement. Je vous souhaite un très bon week end à vous toutes !!!! Bises Bélinda
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 10:42
coucou les filles Hier j'ai eu mon premier rdv avec gygy accoucheur car jusqu'à maintenant j'étais suivie par ma gygy mais elle accouche pas. Ca va il dépasse pas au niveau honoraire, ouf :D il m'a fait trop rire qd je lui ai dit que la dpa était prévue pour le 1er janv, il m'a dit pas le 31 dec svp :lol: Je lui ai dit mais non et pas le jour de noël non plus Mais bon on ne choisi pas le jour de son accouchement Choutly ca progresse le blog, tu dois y passer du tps il prends vraiment forme et promet d'être super :wink: a plus et bon week end a toutes !!!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 12:21
[b:4c9bb1c364][color=violet:4c9bb1c364]ohhhh ma Bélinda!!!!!!! sa fait trop laisir de te revoir!! et merci beaucoup pour le blog! :oops: Ben faudra que tu te repose un max pour le puce reste le plus longtemps posible au chaud!!! mais je suis aussi contente qu'elle peut arriver pour noel!! :wink: et ne tkt pas, moi aussi ma parois est épaisse!!! :D , c'est pour que le bb n'est pas froid!! looooool j'éspere aussi que je pourrai vous suivre jusqu'a la fin.. car ma mére ve arréter internet, elle a signé pour un an, et je crois que c'est décembre! mais aprés j'aurai chez moi, mais quand je ne sais pas!! deja faut avoir l le "chez moi", on attend toujours une réponse! razelle: bon courage ma belle!!! lizie55 : kikou!! ben c'est super pour le gygy, moi aussi le mien n'accouche pas. il sa fait vieux, avant il le faisait si j'ai bien compris, car c'est lui qui m'a mit au monde!! :shock: quand il a vu a mére: ahhh, je vous connait vous!! et il me regarde, et souri!! :o :o et a l'époque il n'était pas tout jeune, donc je me demande bien quel age il a !! :? Et merci beaucoup pour le blog, tu m'encourage encore plus!! la je monte le blog, le début, la maniére dont je veux qu'il soit, aprés quand vous verez bien comment c'est, aprés avoir mit les photos, la maniére dont s'est organisé, là je donnerai surement le relai au fille qui m'ont proposées leur aide!! ainsi elle seront habituées, et connaitront comment il faut l'organiser!! donc j'atends vos photos, sois par msn, ou mp. et avec la photo, vous mettrez le message qui l'accompagne! présentation, un message pour bb...tout ce que vous voulez!!! ainsi, chacune se faira plaisir, et se reconnaitra! le papa pourrai même y participer!! OK? kisss[/color:4c9bb1c364][/b:4c9bb1c364]
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 12:46
slt les filles juste pour vous souhaitez un bon week end et courage a toutes celles qui travaille bisouxxxx les janviettes :D
Guest304528
32 messages
Guest304528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 14:11
[color=olive:5622de1ae3]kikou les miss ,comment allez-vous aujourd'hui? Moi ça va pas trop la forme super fatigué et toute raplapla .... ça doit être du au temps aussi .... Bon sinon je voulais vous emandez si vous aviez quelques adresses de magasins et/ou de site qui fait dans les chambres de bébé mis à part conformama, prémaman, aubert, ikea, ce serazi sympa car là je suis à court d'idée hihihi[/color:5622de1ae3] Hier je me suis pesé cool toujours 85 kg c'est 1 semaine de gagné :) :) :) Merci d'avance Biz les miss
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 21:13
Coucou Erika! tu peux aller là: http://www.eveiletjeux.com/ www.vertbaudet.fr Tu as bébé discount mais fais attention, sur internet il y a un site du même nom, mais qui n'a rien à voir avec le magasin, et je ne sais pas si il y en a vers chez toi! Bisous a+
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 09:17
Bon dimanche les filles!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 15:38
coucou les filles :D superbe journée et nuit que j'ai passé hier je suis rentré se matin fatigué demon meeting mais cc'était génial.En plus il a pas mal beaucoup bouger cette nuit :D voilà bisous
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 21:56
Bonsoir, Pour moi dimanche trés charger on a commence a faire la chambre, enfin deja tout degager etc... jsui fatigue, de plus que la nuit de vendredi a samedi a etait terrible il bougeait vraiment trop, pas possible de s'endormir avant 4 heures du mat! là d'ailleur il bouge encore! mais j'avoue que j'adore sa au moin je sai qu'il est là. Sinon je visite la clinique ou que je vai accouche lundi 8 octobre au moin je ne serai pa perdu le jour j! Aller bonne continuation a toutes!!!
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 08:08
Salut les filles j'espère que vous avez passé un bon week end moi oui mais trop court, j'avais pas envie de me lever ce matin pour aller au taf suis fatiguée. J'ai hâte d'être à ce soir enfin bon. Voilà c'était juste pour vous faire un ptit coucou. Bonne journée.
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 09:05
bonjour les filles pour moi le week end a eter plutot relax mon ptit amour n arrete pas de bouger et j adore ca :D nous voilas dejas en octobre encore quelques mois et nous serons a la derniere ligne droite je trouve que ma grossesse passe vite mais bon ont dis que c est le dernier mois le plu long je trouve que pour mes precedentes grossesses ca ne ce terminait pas lol passez une bonne journee les miss bisouxxx :wink:
enviebebea22 163 messages
enviebebea22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 14:30
coucou moi c'est une petite puce pour le 26/01 bisous
xelhotas 6 messages
xelhotas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 16:19
coucou le filles. C'est re moi avec mattéo. Je vais surement etre dans l'obligation d'arreter la fac. Depuis le debut de la grossesse j'ai pris 6kg en 6 mois et demi, mais depuis le debut de la fac, je n'ai plus le temps de manger car on n'a pas de temps de pause entre les cours. Vendredi, a l'echo de controle, bebe avait un retard de croissance au niveau de labdomen et du poids apparemment de 3 semaines. D'apres le medecin, c'est du au rythme de la fac et au manque de temps pour manger. Je vais donc faire passer mon bebe avant tout. Beurk la fac, vilaine!! Sinon, on achete petit a petit. Ce week end on a acheter une combinaison d'hivers trop mimi, et le papa a eu un pincement au coeur de la voir sans poupon dedans. On s'impatiente de l'avoir avec nous. Merci d'avance, ca fait du bien de parler de nos tracas. Bisous a toutes et bonne grossesse!
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 17:09
Bonjour à toutes! pour moi aussi le weeck end c'est bien passé, (enfin pour moi c juste une partie du dimanche à cause du boulot de mon homme! lol), Donc le matin piscine! :lol: et l'après midi marche mais j'avoue que c'est de plus en plus dur, autant la piscine ne me fait rien que la marche me fait mal au dos et mon ventre est looouuurd!!!!! Sinon j'ai un coup de gueule à pousser, (et oui, on dirait pas comme ça mais ça m'arrive!) Je suis pressée de ne plus avoir à aller chercher ma puce à l'école car à chaque fois on me dit que je suis dejà bien grosse, ou (ah, moi j'étais plus mince à ce stade etcc...) Punaise, je ne suis pas grosse!!!!! j'ai pris 10 kg, pour une fille petite et menue comme moi, c'est sûr que ça ne passe pas inapperçu ok, mais par rapport à ma première grossesse, je n'ai pas à me plaindre! je n'ai pris que du ventre et de la poitrine! Je fais atention à ce que je mange, et j'ai pas envie de me priver d'avantage pour faire plaisir à tout le monde! J'ai tjrs peur que certains mal intentionnés en parlent à mon mari et qu'il finisse lui aussi par me trouver "grosse", c'est déprimant! Et je crois que si j'y pense trop je vais vraiment finir par grossir! :evil:
fannyfane 58 messages
fannyfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 10:10
coucou a toutes je suis d'accord avec toi Elena38, moi aussi j'ai le droit a : tu t'es bien arrondie, tu prend de plus en plus de place, tu commence a rouler au pas? et j'avoue ca commence a me porter sur le systeme. moi j'ai pris 8.5 Kg jusqu'a présent, j'essai de faire attention, je mange assez equilibré et je n'ai pas d'envies bizard mais forcément, on est enceinte alors on grossis. donc je ne vois pas pourquoi on a le droits a des remarque de ce genres, c'est beau une femme enceinte, c'est pas gros. bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.