Posté le : 29-09-2007 à 12:21
[b:4c9bb1c364][color=violet:4c9bb1c364]ohhhh ma Bélinda!!!!!!! sa fait trop laisir de te revoir!!
et merci beaucoup pour le blog! :oops:
Ben faudra que tu te repose un max pour le puce reste le plus longtemps posible au chaud!!! mais je suis aussi contente qu'elle peut arriver pour noel!! :wink:
et ne tkt pas, moi aussi ma parois est épaisse!!! :D , c'est pour que le bb n'est pas froid!! looooool
j'éspere aussi que je pourrai vous suivre jusqu'a la fin.. car ma mére ve arréter internet, elle a signé pour un an, et je crois que c'est décembre!
mais aprés j'aurai chez moi, mais quand je ne sais pas!! deja faut avoir l
le "chez moi", on attend toujours une réponse!
razelle: bon courage ma belle!!!
lizie55 : kikou!!
ben c'est super pour le gygy, moi aussi le mien n'accouche pas. il sa fait vieux, avant il le faisait si j'ai bien compris, car c'est lui qui m'a mit au monde!! :shock: quand il a vu a mére: ahhh, je vous connait vous!! et il me regarde, et souri!! :o :o
et a l'époque il n'était pas tout jeune, donc je me demande bien quel age il a !! :?
Et merci beaucoup pour le blog, tu m'encourage encore plus!!
la je monte le blog, le début, la maniére dont je veux qu'il soit, aprés quand vous verez bien comment c'est, aprés avoir mit les photos, la maniére dont s'est organisé, là je donnerai surement le relai au fille qui m'ont proposées leur aide!! ainsi elle seront habituées, et connaitront comment il faut l'organiser!!
donc j'atends vos photos, sois par msn, ou mp. et avec la photo, vous mettrez le message qui l'accompagne! présentation, un message pour bb...tout ce que vous voulez!!! ainsi, chacune se faira plaisir, et se reconnaitra! le papa pourrai même y participer!!
OK?
kisss[/color:4c9bb1c364][/b:4c9bb1c364]