Posté le : 27-09-2007 à 11:41
j'ai pris o kg depuis le debut j'etait inquiete mais le gygy dit que tpou va bien et que c'est pas grave alors on verra le mois prochain mais j'ai pas bien faim
ça m'angoisse un peu
courage a toute
[quote:1e2a7a782e="juliabdel"]Slt à toutes, beh dis donc choutly sympa le remplacant, le principal c'est que tu as pu faire une écho et voir ta ptite puce, le reste il ne faut pas en tenir compte du moment que toi tu te sens bien comme tu es c'est le principal et il faut bien le nourrir ce bébé, donc ça me fait rire quand on nous dit attention aux kilos, moi je m'en fous royalement, j'ai certe de la chance car je n'ai pris que du bidon et 7kg mais au contraire quand je monte sur la balance et que je vois que je n'ai rien pris je "déprime", enfin bon. Sinon hier je suis aller faire le test HGPO c'est le test après le test o'sullivan qui pour moi s'était révélé un peu élevé, et bien c'était une vrai galère 1r prise de sang à jeun à 8h aprés ça il m'ont fait boir 100g de glucose (pour le o'sullivan c 50g ça passe) c'était infecte tellement c'est sucré ça brûle la gorge et pour digérer ça alors que t'as rien dans l'estomac bonjour. Donc deuxième prise de sang à 9h15, 3° à 10h15, 4° à 11H25 et pendant tout ce temps j'était à jeun, avec des nausées horribles sur une petite chaise en plastique à attendre que ça se termine (car on a pas le droit de partir du labo) heureusement ma mamie est venue avec moi car mon mari est en formation en espagne donc elle est venue passer la semaine avec moi.Sinon du coup jj'ai de beaux hématomes aux bras qui me font bien mal, mais bon c'est pour bb, j'ai les résultats aujourd'hui je vous tiendrais au courant.
Bonne journée à toutes[/quote:1e2a7a782e]