Votre tresor est prevu pour janvier08, venez papoter!! (Page 14)

Discussions

Auteur
60 messages
Guest94650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 11:41
j'ai pris o kg depuis le debut j'etait inquiete mais le gygy dit que tpou va bien et que c'est pas grave alors on verra le mois prochain mais j'ai pas bien faim ça m'angoisse un peu courage a toute [quote:1e2a7a782e="juliabdel"]Slt à toutes, beh dis donc choutly sympa le remplacant, le principal c'est que tu as pu faire une écho et voir ta ptite puce, le reste il ne faut pas en tenir compte du moment que toi tu te sens bien comme tu es c'est le principal et il faut bien le nourrir ce bébé, donc ça me fait rire quand on nous dit attention aux kilos, moi je m'en fous royalement, j'ai certe de la chance car je n'ai pris que du bidon et 7kg mais au contraire quand je monte sur la balance et que je vois que je n'ai rien pris je "déprime", enfin bon. Sinon hier je suis aller faire le test HGPO c'est le test après le test o'sullivan qui pour moi s'était révélé un peu élevé, et bien c'était une vrai galère 1r prise de sang à jeun à 8h aprés ça il m'ont fait boir 100g de glucose (pour le o'sullivan c 50g ça passe) c'était infecte tellement c'est sucré ça brûle la gorge et pour digérer ça alors que t'as rien dans l'estomac bonjour. Donc deuxième prise de sang à 9h15, 3° à 10h15, 4° à 11H25 et pendant tout ce temps j'était à jeun, avec des nausées horribles sur une petite chaise en plastique à attendre que ça se termine (car on a pas le droit de partir du labo) heureusement ma mamie est venue avec moi car mon mari est en formation en espagne donc elle est venue passer la semaine avec moi.Sinon du coup jj'ai de beaux hématomes aux bras qui me font bien mal, mais bon c'est pour bb, j'ai les résultats aujourd'hui je vous tiendrais au courant. Bonne journée à toutes[/quote:1e2a7a782e]
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 12:42
bonjour, je me joins à vous avec 2 jours d'avance.... j'attends un pti garçon pour le 29/01/08 !!!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 12:46
[color=violet:0a3d07a0d2] claimal: waou 0kg!!! si le gygy ne sinkiéte pas c'est que c'est bon!! et je pense que tu n'es pas la seule, et ke les kilos vont arriver de toute façon!! :wink: niniemimi: alors bienvenue!!!!!!!!!!! allez et un petit zizi de plus!! :D[/color:0a3d07a0d2]
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 12:52
clairmal : moi aussi je n'ai pris que 500gr depuis le debut et gygy et sage femme disent qu'il y a pas de soucis à se faire !! Merci Choutly
091183 3 messages
091183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 14:33
Bonjour à tous, Ma DPA est prévue pour le 17 janvier ,j'ai 23 ans,BB1 mais j'en suis à ma 4eme grossesses!!!! Le bebe tant attendu est une petite fille,moi et mon homme nous nous connaissont depuis 10 ans et avec l'arrivé de la petite on va former une grande famille avec nos 2 toutous. Voilà et que dire à part que être enceinte est un bonheur!!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:2b2a6156a6]http://www.pour-bientot.com/3756772-1186217015.png[/img:2b2a6156a6][/url][/img]
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 17:21
[quote:0733bd5179="bebelyor"]Bonjour à tous, Ma DPA est prévue pour le 17 janvier ,j'ai 23 ans,BB1 mais j'en suis à ma 4eme grossesses!!!! Le bebe tant attendu est une petite fille,moi et mon homme nous nous connaissont depuis 10 ans et avec l'arrivé de la petite on va former une grande famille avec nos 2 toutous. Voilà et que dire à part que être enceinte est un bonheur!!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:0733bd5179]http://www.pour-bientot.com/3756772-1186217015.png[/img:0733bd5179][/url][/img][/quote:0733bd5179] J'éspère de tout coeur que tout va bien se passer Choutly je suis aussi OK pour le blog ce serait pas mal d' y mettre aussi notre dernier mois de grossesse ? je te laisse mon msn en privé
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 17:27
au fait bebelyor , C'est quoi comme race de chien que tu as ? Moi j'ai trois labrador (le 3eme est un des chiots de notre chienne= :wink:
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 18:18
Salut les filles! pareil Choutly je trouve que tu as eu une bonne idée! Oulala vous êtes dures à suivre! lol J'ai eu mes resultats de bilan sanguin ça à l'air d'aller, y a jute un truc qui cloche un peu, sinon, pour le test de tolérance au sucre, ça va aussi, je suis à 0.75 et ensuite 0.96 après avoir pris les 75 g de glucose, donc je pense qu'il n'y a pas de souci, sinon, j'ai fait l'entretien avec une sage femme avant de commencer les prépas en groupe et elle m'a bien rassurée pour l'écho. Elle m'a expliqué ce que ça voulait dire, et j'ai pu lui poser quelques questions (c'est dingue même si c'est mon deuxième, il y a des choses auxquelles je n'avais pas pensé pour ma première grossesse! lol) Voilà pour les nouvelles! je suis pressée de faire les prépas en piscine!!!!! Je commence le 3 octobre!!! Bisous à ttes!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 19:32
[color=violet:9fdc4c6b80][b:9fdc4c6b80]Elena38 hééééééé!!! moi aussi je veux des cours a la piscine!!! :x :lol: :lol: tu as de la chance, vas y emprofite bien! :wink: moi peut être j'irai a la piscine en famille vers décembre, quand la chaleur sera bien présente!! j'aimerai que mon homme vienne aussi, mais comme le maillot est obligatoire normalement, il ne veut pas :oops: c'est rigolo!! :lol: je vais essayer de le faire changer d'avis d'ici là! :wink: sinon merci pour mon idée!! et tant mieux pour tes résultats !! alors on commencera le blog avec des photos de nous et nos bidons vers décembre nan? aprés on atendera les accouchements!! sava être magique!! lizie55: ok, j'ai pris ton add!! moi aussi j'ai eu mon entretien, j'ai apelé la sage femme, pour qu'elle met un rdv un lundi pour moi avec d'autres mamans qui seront ok pour ce jour! car c'est pas a 2 pas de chez moi, faut que zhom m'emméne, et comme il veut participer aussi et que c'est que le lundi qu'il est libre..donc voila!!![/b:9fdc4c6b80][/color:9fdc4c6b80]
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 19:51
Coucou les filles, comme prévu je viens vous donner des news de mes résultats pas très bon de mon test HGPO concernant le diabète. Je fais donc bien du diabète gestationnel (qui n'a rien à voir avec le fait de manger trop de sucre car justement j'en mange très peu, ni le fait d'avoir pris trop de poids car ce n'est pas non plus le cas), donc j'ai eu mon gyneco qui va m'envoyer un courrier avec un régime a suivre, puis je devrais ensuite voir un diabétologue qui m'aidera à suivre ce régime, après j'en sais pas plus, j'ai rdv le 18 octobre avec le gygy donc on verra à ce moment il ne pas redonné d'autre rdv avant donc pour l'instant je m'en tiendrais à son courrier. Mais bon j'ai un peu les boules quand même, j'espère que tout ira bien et que mes glycémies se stabiliseront. Voilà pour moi aujourd'hui. Bonne soirée.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 21:48
bienvenue au nouvelle :D [b:0741111923]choutly [/b:0741111923] je t'ai envoyer mon adresse msn , je veux bien aider pour le blog ^^ [b:0741111923]juliabdel [/b:0741111923] j'espére sa ira mieux pour toi . Sinon journée creuvante pour je suis claquer et le dos un peu coincer sa me fait trop mal^^
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 23:19
[b:978f114ca4][color=violet:978f114ca4]alors voila les filles!! je pense que faire le blog dés maintenant, c'est mieux et amussant aussi je pense!! :lol: donc voila ce que je vous propose, on mettera nos photos, avec les bidons, et le papa si il le veut bien!! :wink: ceci a la même date tout les mois!! ainsi, on pourra comparer toutes ensembles, rigoler... aprés si d'autres idées viennent on en parlera.. donc si vous êtes toutes d'accord, commencez deja a faire des photos les miss, faite vous belle!! :lol: pour qu'on est des souvenirs.. sa sera les photos du 6éme mois deja!! j'aime pas trop faire des photos.. mais là je vais faire un effort!! :P donc je vais deja créer le blog, et le présenter..et j'attendrai vos photos trop mimi!! kissss[/color:978f114ca4][/b:978f114ca4]
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 01:31
[color=violet:6e781f6d91][b:6e781f6d91]alors BONJOUR LES COPINES!!!!! vu l'heure..alors que moi je n'ai toujour pas dodo!!! :roll: je vous explique (dsl si j'écris mal), j'ai ouvert le blog!!!!! je voulais juste l'activer, mais nan , je suis tombée dedans et je le termine a 3h30!!!! ya pas grand chose, mais il ca a demandé du travail!!! :shock: donc j'éspere qu'il vous faira plaisir. dite franchement svp!! voila le lien [/b:6e781f6d91][/color:6e781f6d91] http://les-tresors-de-janvier08.skyrock.com/ http://les-tresors-de-janvier08.skyrock.com/ [color=violet:6e781f6d91][b:6e781f6d91]donc demain je ne sais pas a quel heure je me réveil, donc la mise a jour du blog dsl si sa tarde. kisssss[/b:6e781f6d91][/color:6e781f6d91]
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 08:22
J'ai déposé un commentaire sur le blog!!! Y a plus qu'à suivre!
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 08:28
slt les filles je viens d aller visiter le blog je le trouve dejas tres beau :D j ai deposer un commentaire aussi bonne journee a vous toutes bizzzz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.