Votre tresor est prevu pour janvier08, venez papoter!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 16:16
slt les filles moi aussi je viens au nouvelles :D je suis aussi super fatiguer je viens de dormir 2 heures qui mon fait un bien fou :lol: mon ptit mehdi n arrete pas de bouger ce qui me rassure j ai une tention haute 15.9 et je suis sous traitement aldomet 250 mg j en n etais a 1 comprimé/jour la je suis passer a 2 car ca ne veut pas redescendre j espere que tout ce passeras bien et que tout rentreras dans l ordre voilas pour mes nouvelles la j ai hate d etre le 4 pour l echo 3d :lol: choutly :arrow: quel drole de remplacant tu est tomber il y en n a qui ne savent pas respecter les gens mais heureusement tout c est bien terminé tu a pu voir ta petite princesse :wink: redark :arrow: bonne chance pour ton permis je croise aussi les doigts pour toi :wink: bonne grossesse les filles a bientot
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 16:24
jess3038: Beau bb!! il se porte bien!! bravo! et oui on veut les photos!!! au fait! pour les éco en 3D il faut le demander?ou il me le fait automatiquement?? par contre je ne sais pas pour la mesure dsl de ne pas t avoir repondu avant choutly mais je recoit pas toujours l allerte dans ma boite de reception je viens juste de le voir pour l echo 3d faut que tu prenne rdv je c est pas si ton gygy le fait mopi je vais au privé chez un autre gygy car ma gygy n a pas le materiel pour la faire pour les photos de l echo morpho j oublie pas je les metterais :wink: et merci encore de m avoir repondu
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 16:32
Re les filles Choutly : il faut effectivement que tu sois à jeun pour réaliser le test o'sullivan et après avoir fait la première prise de sang ils te donneront 50g de glucose à boire puis une heure après ils te referont une seconde prise de sang afin de voir ta tolérance au sucre. Misapb : le test o'sullivan est bien un examen sanguin. Voilà voilà moi j'attends 18h et j'irais chercher mes résultats. A toute!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 17:38
[quote:2426d7bf9e="juliabdel"]Re les filles Choutly : il faut effectivement que tu sois à jeun pour réaliser le test o'sullivan et après avoir fait la première prise de sang ils te donneront 50g de glucose à boire puis une heure après ils te referont une seconde prise de sang afin de voir ta tolérance au sucre. Misapb : le test o'sullivan est bien un examen sanguin. Voilà voilà moi j'attends 18h et j'irais chercher mes résultats. A toute!!![/quote:2426d7bf9e] ah d'accord merci bah c'est sa que je vais passer donc ^^
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 18:12
salut, bon ma journée à été super longue, ce matin j'ai fait le test o'sullivan j'ai pas trouvé sa déguelasse en fait j'ai tout bu d'un coup et sa ma pas géné! Et cet aprem rdv chez le gygy, il m'a gentillement dit que je dois me dépécher pour prendre les cour de prépa, sinon tout va bien, bébé va super bien, mon col est bien fermé en bref que du positif. J'espère que pour vous ca va bien. Bonne soirée. Bisous
Guest90590
13 messages
Guest90590
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 18:23
Coucou tout le monde! Ma DPA est fixée au 13 janvier. J'ai 26 ans c'est notre premier enfant, un petit garçon!!! Nous sommes très heureux. Là je suis en arrêt depuis hier car je suis éducatrivce de jeunes enfants, je travaille en crèche et cela devient difficile pour moi. Je suis KO!!! Voili, voilou Au plaisir de discuter avec vous! A bienôt
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 21:08
[color=violet:b99593d73e][b:b99593d73e]hé ben!!! je pars un instant et vous papotez autant !! lool c'est chouét que vous soyez là tout les jours! merci pour vos réponses! la je passe vite fait vous faire un gros bisou!! et bienvenue a biket59!! au fait je n'ai pas vraiment fais attention, on a plus de filles ou de garçon pour janvier là? :roll: je ne sais pas si sa vous intérésse, mais voulez vous faire une récap de temps en temps!? et pourquoi pas faire un blog vers la fin, avec nos photos de bb et tout!!! :D on choisira un nom ensemble!! je ne sais mais j'aime bien cette idée, ce sera un bon souvenir, et on vera tout le monde sur le mm blog, dans l'ordre des accouchement.. oula je m'emballe!!! :oops: dsl mais voila, je suis telment heureuse! :P alors dite franchement comment vous trouvez l'idée. kiss bonne nuit[/b:b99593d73e][/color:b99593d73e]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 21:26
superbe idée choulty :D
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 21:33
coucou, pas mal l'idée!! je suis pour!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 21:55
salut les filles! je me joins a vous, je connais le sexe de bb2 depuis ce matin, et contre toute attente... c'est une petite fille!!! (j'avais fait une echo vers 15s et le toubib m'avait annoncé un mec :lol: ) du coup je suis sous le choc :shock: :lol: mais c cool! la "grande" soeur a 8 mois 1/2, elles auront 1 an d'écart moi g 25 ans, doudou 31 2 chiens, 2 chats, 1 lapin, des poissons... :lol:
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 22:40
[b:e93af034a9][color=violet:e93af034a9]ah ben sa fait plaisir que vous aimez!!! :P :P :P donc moi aussi je ne suis une vrai pro de l'ordi et j'ai pas vraiment de patience!! en tout cas je lance un apel!! [size=18:e93af034a9]qui voudrez bien faire une blog pour les trésors de Janvier08!!!?? pour celles qui sont intérrésées, laissez moi vos msn en privé :wink: [/size:e93af034a9] je veux bien le faire, mais pas toute seule, je sais que certaines d'entre nous sont des pro la dedans!! avec qui on pourai avoir un beau blog!! des idées sont les bien venues!! on a encore quelques mois pour bien nous mettre d'accord, et faire quelque chose de bien, car je sais trés bien qu'a partir du 8éme mois sava être plus dure, avec la fatigue..et peut être que certaine auront leur bb un peu en avance. Donc si tout le monde est d'accord, ben c'est partie!!! vaiana05: ben pour une surprise c'est une surprise!!! :lol: et tu n'avais rien acheté de couleur rose!!? lool [/color:e93af034a9][/b:e93af034a9]
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 08:15
:lol: j'avais rien acheté de rose car ma fille qui a 8 mois 1/2 a une garde robe bien fournie, par contre j'avais acheté du bleu :lol: :lol: ca f'ra pour son p'tit cousin c pas grave!
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 08:26
Coucou les filles, Oui je pense aussi que c'est une très bonne idée choutly. Sinon donc hier suis aller chercher mes résultats du test HGPO et apparement les résultats ne sont pas très bon, je vais appeler mon gygy ce matin pour voir un peu, mais ça m'inquiète je me demande se qu'il va me dire je pense que je vais être mise à la dièt alors que je mange pas énormément de cochoneries mais bon. Donc on va voir c'est un peu chiant d'attendre. Enfin bon beh là bientôt l'heure d'aller au taf je vous redis quoi ce soir. Bonne journée!!!!!!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 09:11
[quote:ce801157ef="choutly"][b:ce801157ef][color=violet:ce801157ef]ah ben sa fait plaisir que vous aimez!!! :P :P :P donc moi aussi je ne suis une vrai pro de l'ordi et j'ai pas vraiment de patience!! en tout cas je lance un apel!! [size=18:ce801157ef]qui voudrez bien faire une blog pour les trésors de Janvier08!!!?? pour celles qui sont intérrésées, laissez moi vos msn en privé :wink: [/size:ce801157ef] je veux bien le faire, mais pas toute seule, je sais que certaines d'entre nous sont des pro la dedans!! avec qui on pourai avoir un beau blog!! des idées sont les bien venues!! on a encore quelques mois pour bien nous mettre d'accord, et faire quelque chose de bien, car je sais trés bien qu'a partir du 8éme mois sava être plus dure, avec la fatigue..et peut être que certaine auront leur bb un peu en avance. Donc si tout le monde est d'accord, ben c'est partie!!! vaiana05: ben pour une surprise c'est une surprise!!! :lol: et tu n'avais rien acheté de couleur rose!!? lool [/color:ce801157ef][/b:ce801157ef][/quote:ce801157ef] Coucou! Moi aussi je suis ok mais pas très douée!! :lol:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 10:17
coucou, je suis ok pour t'aider, aucun soucis, je te laisse mo msn en mp!! Bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.