Votre tresor est prevu pour janvier08, venez papoter!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 19:52
[color=violet:1b490ef0f0][b:1b490ef0f0]rooooooooooooooo!!!! j'avais tapé une jolie et longue réponse mais sa a bloké et tout effacé!! en gros je vous avez dis un grand merci pour votre soutient!! que c'est sure que le gygy m'a vexé!! :evil: et que je suis trop contente que vous soyez fidéles au post, car je me rends compte qu'il me fait un grand bien. sa fait vraiment plaisir de parler entre femmes, malgrés qu'on ne se connait pas, on vit toute la même chose, donner la vie, et c'est ce qui nous raproche! sa aussi c'est magique! j'éspere qu'on ira jusqu'a la fin du début d'une longue histoire ensemble! je vous adore :oops: au fait, j'ai eu mon entretien avec la sage femme, super sympa!! je sens que sa va être bien. et vous? sinon, je sens que les choses avancent, malgrés que je trouve quand même Janvier loin!! le temps passe sans vraiment passer!! :roll: vous me comprenez? :? [/b:1b490ef0f0][/color:1b490ef0f0]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 20:41
je trouve aussi que le temp passe pas vite :roll:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 21:10
coucou, alors comment allez vous? Moi ca va tranquil, j'ai mon nerf sciatique qui me travaille mais je fais avec. Demain je vais faire le test o'sullivan et à 17h rdv chez le gynéco, j'espère qu'il va pas m'engueler sur mon poid et que bébé va bien. Voilà, ma journée c'est vite passé entre ménage, repassage et recherche d'idées de faire part. Bon courage pour la suite, encore 4 long mois devant nous!!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 21:12
[color=violet:e9a3b1b83c][b:e9a3b1b83c]au moins tu t'es occupée!! :wink: tiens nous au courant de tes rdv! kiss[/b:e9a3b1b83c][/color:e9a3b1b83c]
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 21:36
:lol: :lol: [color=violet:dcb39b2205][b:dcb39b2205]c'est marrant!! si vous vous tenez bon, c'est le plus important! la famille tanpis! :wink: et c'est vrai que deja moi je trouve le temps long, et quand j'entend les autres mamans qui sont a la fin se plaindre.. sa me déprime de fois plus!! je pense que les achats pour bb, sa aide beaucoup dans cette impatience! le bb devient plus réel, on l'imagine avec.. et sa fait passer le temps surtout!! car en effet, il y a beaucoup de choses a faire avant son arrivé! alors moi, j'ai acheté en fonction des soldes, quand je crakéé sur un truk que je voyais en bonne ocaz, ben je fonçai!! :o la je crois qu'on a acheté les plus gros si on peut dire sa comme sa :? _le berceau (matela, contour lit) _pousette avec le siége auto _le tire lait _le stélérisateur _tout les biberons _la petite baignoire et le siége dedans _une commode _matela a langer _plusieur bodys de 3 à 6 mois _plusieurs grenouillére et pleins de petites choses [/b:dcb39b2205][/color:dcb39b2205]
Guest304528
32 messages
Guest304528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 21:38
[color=olive:fc02115927] Salut à toutes alors voilà je me présente. je m'appelle erika je suis enceinte de 25 semaines presque 26 semaines je ne suis pas news sur le site je posté déjà dans les premiers moi de ma grossesse mais étant donné que personne ne répondait c'était un peu embêtant et puis on ne vient pas sur un site pour faire du monologue lol Alors je devrais accoucher pour le 3.01.08 mon petit trèsor va très bien c'est un petit garçon qui devrait normalement s'appelait Enzo. Nous sommes super heureux. J'ai déjà fait l'écho morpho et il se porte très bien. Alors point de vu poids je suis à +8.5 kg sur 6 mois 1/2 ... Ma prochaine visite est prévue pour le 18/10/08 voilà là je serais à 7 mois1/2 ...; Mon mari est persuadé que je vais accouché pour les fêtes mais moi je ne veux pas je voudrais passer les fêtes avec mon gros ventre lol :D :D :D Voilà je pense avoir fait le tour... Et vous comment allez vous ? Biz bizz [/color:fc02115927]
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 21:46
[color=violet:57938a7663][b:57938a7663]alors bienvenue erika059!!! oué le monologue c'est pas super!! :lol: tu as de la chance d'avoir un rdv aussi vite. enfin je pense que c'est moi qui a un gygy bizar!! mon prochain c'est pour le 2 novembre :shock: :cry: moi j'ai pris plus de kilos, 12 je crois :oops: chuut!! le truk c'est que j'ai beaucoup pris au debut! il fallait que je mange tout les 3h, sinon nausé!!!!!!! j'ai pris d'un coup! la j'ai pris 2kg! sinon ma puce va bien, elle bouge beaucoup![/b:57938a7663][/color:57938a7663]
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 21:47
@ aleksgry: je suis heureusede pouvoir vous aider, quand on est soutenue, on affronte beaucoup mieux les obstacles! :wink: @ Choutly: franchement, ton remplaçant de gygy je n'hésiterai pas à le balancer, son comportement est plus qu'honteux et pas du tout professionnel! @ erika059! Coucou et bienvenue! Enzo, c'est un très joli prenom! Sinon moi pour les achats, là j'ai acheté des vêtements et normalement cette semaine, je vais acheter le lit! :D bisous à toutes!
Guest304528
32 messages
Guest304528
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 21:55
[color=olive:3eac356533]Ah cool les filles ravies de voir qu'il y ades gens sur les forums !!!! @choutly: bhen tu sais tant que tu arrives à les perdrent par après ça va en plus tuvas prendre bcp normamlement sur la fin mais bon une personne n'est pas une autres .... et les gygy tous les mêmes tu prends un kilos il cri au scandale :) :) :) @elena38 :cool pour les achats moi j'ai déjà repérer ertaines choses mais j'achéterais en novembre :D :D :D questions de superstitions :D :D sinon voilà moi en ce moment je dort pas mal et le petit bouge aussi pas mal d'ailleurs la sur le peu de temps que la vu la gygy elle m'a dit qu'il était bien tonique ça promet ... Mai il est clair que c'est un vrai bonheur de le sentir bouger ... Voilà bon les miss je vous souhaite une bonne fin de soirée et je vous dit à plus tard biz à toutes ... Ah si ça vous dit j'ai msn ... Bonne soirée et portez vous bien vous et vos petits anges [/color:3eac356533]
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 08:23
Slt à toutes, beh dis donc choutly sympa le remplacant, le principal c'est que tu as pu faire une écho et voir ta ptite puce, le reste il ne faut pas en tenir compte du moment que toi tu te sens bien comme tu es c'est le principal et il faut bien le nourrir ce bébé, donc ça me fait rire quand on nous dit attention aux kilos, moi je m'en fous royalement, j'ai certe de la chance car je n'ai pris que du bidon et 7kg mais au contraire quand je monte sur la balance et que je vois que je n'ai rien pris je "déprime", enfin bon. Sinon hier je suis aller faire le test HGPO c'est le test après le test o'sullivan qui pour moi s'était révélé un peu élevé, et bien c'était une vrai galère 1r prise de sang à jeun à 8h aprés ça il m'ont fait boir 100g de glucose (pour le o'sullivan c 50g ça passe) c'était infecte tellement c'est sucré ça brûle la gorge et pour digérer ça alors que t'as rien dans l'estomac bonjour. Donc deuxième prise de sang à 9h15, 3° à 10h15, 4° à 11H25 et pendant tout ce temps j'était à jeun, avec des nausées horribles sur une petite chaise en plastique à attendre que ça se termine (car on a pas le droit de partir du labo) heureusement ma mamie est venue avec moi car mon mari est en formation en espagne donc elle est venue passer la semaine avec moi.Sinon du coup jj'ai de beaux hématomes aux bras qui me font bien mal, mais bon c'est pour bb, j'ai les résultats aujourd'hui je vous tiendrais au courant. Bonne journée à toutes
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 08:57
[quote:8166f497d3="choutly"][color=violet:8166f497d3][b:8166f497d3]alors me revoilà!!! journée trés longue.. je vous raconte donc on arrive chez monsieur gygy a 10h, et la je ois que c'est un replaçant, gygy en vacs d'aprés ce que j'ai compris. cela m'a pas dérangé, et puis j'avais peur de gygy pour mon poids, car j'ai bien mangé ces temps ci :oops: donc je me suis dis tant mieux!! j'ai monté sur la balance :2kg seulment depuis début aout!! j'étais trop contente,car je prenais 5kg les autres mois!! :oops: mais aprés ma joie a vite fait disparue.. le remplaçant regarde mon carnet de grossesse et me dit: euh..vous avez comme derniére date de consultation le 3 aout..et depuis??? comme si c'était de ma vote :x je lui dis, ben je ne sais , c'est gygy qui gére mes rdv!!!!!!! et là, il dit: ben vous devez faire une éco morpho!! je dis: oui, je suis la pour sa! _ah non madame, on ne fait pas sa ici, faut prendre rdv avec la clinique!! :shock: :shock: :shock: je lui ai dis qu'on pouvais quand même me prevenir, je l'aurai fais depuis longtemps!!! aprés il me dis de passer de l'autre coté pour m'examiner. col bien fermé, et bb va bien. tout en m'examinant, je lui demande si je pourai faire une éco aujourd'hui sans rdv. il répond en riant jaune: ohhh.. on dirait que vous ne vous rendiez pas compte!!! :? :? de quoi?? ce n'est pas de ma faute!!!!!! aprés je lui dis si il peut quand même me confirmer le sexe. _ c'est sa le plus important pour vous!!! :? j'ai lui ai demander si le papa pouvais regarder (d'autant plus qu'il a prit un jour de congé pour faire l'éco et qu'on a que sa) _bof..si vous voulez!!!! :shock: ben oui qu'on veut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aprés il dit que c'est difficile de voir le bb, car ma paroi ne laisse pas bien passer les ondes (on me l'avait deja dit a la derniére éco, ma peau au dessus du nombril est epaise :? ) il dit: ben oui, les ventres avec beaucoup de graisse c'est pas facile :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: farnchement c'etait pas gentil la maniére dont il l'a dit!!! et puis c'est vrai que je suis en sur poids, mais j'ai pas un gros ventre tout gras!! combien de femme plus grosse que moi on fait d'éco!! je pense que c'est surtout la peau en elle même..mais c'est pas une maniére de parler!! et fallait que je paye 65€ pour sa!! pffff j'étais si déçue :cry: on voulait voir bb!! donc je me suis dis que je vais quand même me renseigner pour voir si je pouvais faire une éco sans rdv!! la clinique me dit que c'est pas posible aujourd'hui.. la personne qui fait des écos ne fait pas l'éco morpho!! pffffff j'étais si triste, je voulais voir bb, et je voulais partager sa avec mon chéri! je me suis mise a pleuré de toutes mes larmes! zhom a été adorable!! j'ai dis non!! je veux et je l'aurai!!!!!!!!!!!! :evil: j'ai tel a une radiologie dans la ville a coté! j'ai dis a la sedcretaire qu'on m'a mal informé, que j'ai pris une journée exprés pour faire une éco, que j'ai pu de transport les autres jours.. elle m'a dit qu'elle va faire tout son posible et qu'elle me rapelerai. elle m'a rapelai, et m'a dit de venir tout de suite!!! :D :D :D :D :D :D :D j'étais la plus heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a vu notre petit bb, c'est bien une fille, elle bougeait, c'était magnifique!! lui aussi m'a dit que ma peau au dessus du nombril est difficile a transmettre les ondes.. mais m'a pas parler de graisse!! m'a demandé quelle créme je mets.. que c'était bizar!! lol la j'ai sourie..pas pleuré!! méchant remplaçant!! :evil: donc voila, ma puce va bien, il pése 690g c'est comment? bisou dsl pour la longue histoire, et merci si vous avez lu!! :oops: mais fallait que je me libére!! kissss[/b:8166f497d3][/color:8166f497d3][/quote:8166f497d3] Il est vraiment nul ce gygy! C'est honteux d'agir comme ça! En plus c'est vraiq ue pour l'écho morpho, si on te dis pas que c'est à la clinique, tu peux pas le deviner! Moi c'était à faire aussi à la clinique et ma gygy me l'a tout de suite dit. C'est même sa secretaire qui s'est chargée de prendre le rdv. Et puis en plus, qu'est-ce que c'est que ces gens qui se permette de te dire que tu as de la graisse!!! Non mais c'est aps vrai! C'est à croire que ce gars là n'a jamais vécu avec une femme! S'il y a bien un mot à ne pas prononcer c'est bien graisse! Et puis de toute façon, ce n'est pas à lui de juger! Quel nazzzz!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 11:14
[color=violet:23bc0cc1b9][b:23bc0cc1b9]kikou les filles!! merci, le pire c'est que je n'ai pu rien répondre..j'étais telment génée!! :oops: je sais que je suis en sur poids mais je ne me trouve pas grasse!!! le pire c'est quand il a dit: ah oui, même si je faisai l'éco morpho, je ne pouvais pas le faire avec vous, avec votre ventre il faut un gros matos!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: de plus, il m'a donné l'ordonnance pour le test o'sullivan, enfin j'ai vu écrit dessus! car il m'a juste dit: sa c'est a faire dans une 15éne de jours!sans plus! heureusement que je savais un peu c'était quoi, grace au forum, et que le derniére fois que je suis allée au doc il me l'avait dit en gros. mais le gygy m'a même pas dit si il fallait être a jeun ou pas!? :? si je vous ai bien compris, c'est oui nan? pfff je n'avais même pas envie de lui demander, vu la maniére dont il était! :evil: juliabdel: tiens nous au courant des résultats! [/b:23bc0cc1b9][/color:23bc0cc1b9]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 15:51
Coucou Les filles Le test Sulivan c'est bien un bilan sanguin de grossesse car je dois le faire le 22 octobre 2 jour avant mon rdv avec ma gygy et elle m'a juste parlé bah des prises de sang, elle a pas présiser si c'était un test sulivan ^^.Je dois etre A jeun pour se test donc sa doit etre sa.Sinon ma prochaine echo c'est en novembre elle m'a dit ^^
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 15:53
[b:36bf6ad13b][color=orange:36bf6ad13b]Coucou Je donne de mes petites news, accouchant début janvier 2008 d'un petit gars qui s'appelera YLAN En ce moment je suis bien crevée, je sais pas pour vous ?!! J'ai vu mon obstétricien ce matin qui m'a dit qu'à la prochaine consultation, soit dans un mois il m'arreterait (mon boulot me crève et les boss me ménage pas !); comme ça j'enchainerai arret + congé patho + congé mater :) je pourrais enfin me reposer un peu. J'ai peu de ventre mais quand même mal au dos, et beaucoup de mal à dormir, YLAN n'arrete pas la nuit !! Un peu stressée, demain je passe le permis ....... je croise les doigts !!![/color:36bf6ad13b][/b:36bf6ad13b]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 15:55
Bon courage pour le permis :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.