Votre tresor est prevu pour janvier08, venez papoter!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 17:06
salut, je vous comprend j'ai arrété les études en janvier (BTS assitante de direction) car j'avais des problémes au dos et la je devais reprendre les études à l'université (capacité en droit) mais pas le courage (entre le bébé, la route matin et soir et les devoirs) alors je me renseigne avec le cned (ca parait cher mais j'ai envie de continuer). Sinon moi aussi je m'ennui toute la journée et le pire c'est de rien pouvoir raconter le soir pendant le repas car la question crutiale c'est "tu as fait quoi aujourd'hui?" bref vivement l'arrivée de bébé. Bisous
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 11:34
Coucou à toutes !! Alors moi week end mouvementé encore et encore je me demande quand je vais pouvoir me reposer... Mon mari a attrapé une infection de la peau et il est couché avec 40° de fièvre. Bref galère totale on a du courir faire pleins d'examens samedi et dimanche j'ai fait l'infermière :lol: Sinon cette nuit pas mal de contractions donc il va falloir que je ralentisse mais c'est pas facile avec le petit l'école les courses, le ménage bref c'est pas facile. Sinon niveau étude moi comme je vais m'arrêter de travaillé pour mon congé pendant 3 ans je vais faire une formation de secrétaire médicale car ça m'interresse. Donc voilà niveau boulot car j'ai vraiment pas envie de reprendre là ou je suis actuellement. Je travaille aussi dans la communication pour un grand de la téléphonie mobile pour pas siter de marque et mon employeur n'est pas très cool avec moi. Bon ben voilà... Je vous embrasse et à très bientôt.. Bélinda
Musine 23 messages
Musine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 17:31
Pour les filles qui ont du arréter leur étude y'a plein d'autre organisme d'étude par correspondance que le cned moi je suis a l'école francaise de comptabilité je fini mais études pour etre comptable car un truc qui faut savoir c'est que reprendre aprés avoir arréter c'est trés dur puis retourner au lycé ca rles bts ce font au lycée alors que l'ont a plus le méme train de vie que certaine fille pour s'intégrer c'est dur aussi je vous parle en connaissance de cause car j'ai essayer de retourner dans l'école purement traditionnel et sa ma vite gonflé que j'ai du coup choisit de faire mes étude par correspondance qui je trouve et le mieu adapter quan on vie plus chez papa et maman et que l'ont va avoir un enfant car on gére son emploi du temp en fonction de ce que l'ont doit faire pour notre vie perso. Voila sinon mon frére fait un bts communication il est en derniére année et apparament y'a 1 fille qui a une vie de famille aprés sa doit dépendre de la maturitée de chacun mais c'est kit ou double mais je sais qu'il le propose par correspondance puis en plus tu a moin de 25 ans va voir dans une mission local pour demandé si tu n'aurez pas le droit a une aide finaciére pour t'aider a reprendre des études je sai sque parfois il l'accorde faut essayer.
xelhotas 6 messages
xelhotas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 17:41
Coucou a vous toutes. Notre petit mec mattéo doit nous rejoindre le 21 janvier. On l'attend avec grande impatiente, et en particulier le papa! Je fais des etudes de droit, en licence 3eme année, que je n'ai pas arreté. Mais, niveau fatigue et organisation, ce n'est pas facile, j'ai peur de ne pas aller au bout. Au niveau des achats, on a fait un peu les soldes, le berceau et la poussette. Pour le reste on compte sur les cadeaux, on a fait une liste de naissance. Voila pour l'essentiel. J'espere que vos grossesse se passeront merveilleusement bien. Bisous a toutes.
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 17:51
Salut les filles, pour le sujet, je peux aussi apporter mon témoignage, avoir une vie étudiante en étant maman, c'est possible, c'est vrai c'est crevant, mais j'y suis bien arrivé. Je faisais une formation en alternance, mon lieu de travail était par contre très loin, mais j'ai pu m'organiser avec ma fille de cinq ans. Tout est une question d'organisation et.... de sous, il ne faut pas s'attendre à proffiter de son argent, ça part tout en nourice et en transports surtout pour aller sur mon lieu de travail qui était très éloigné de chez moi (plus de 3 heures de trajets par jour) pas facile je disais, pour ma famille comme pour moi, mais qu'est ce que deux ans sur une vie? la seule chose que je n'avais pas prévu c'est qu'un bout de chou se trouverait dans mon ventre, là j'ai du arrêter le travail au mois de juillet car les trajets et la vie normale, me fatiguaient trop, ça devenait un peu dangereux. Malgré ça je suis restée en très bon termes avec l'entreprise et bien entendu, n'étant plus assurée, fini les cours aussi. Je compte reprendre en septembre 2008 avec mon bébé et ma puce, je ferai de nouveau appel à une assistante maternelle et surtout j'irai travailler beaucoup plus près, je tiens à terminer ma formation et obtenir mon diplome, surtout que mes notes étaient très bonnes... Quant à l'integration avec les autres filles, rien à dire, j'avais plein de chose à leur raconter et à la limite en arrivant je n'y allait pas pour les copine mais avec un projet professionnel en tête. Une année scolaire ça passe très vite, et finalement c'est comme aller au travail sauf qu'on a des cours à apprendre, mais c'est vrai ce n'est pas facile, mais quand on y arrive on est encore plus contente!
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 19:28
coucou les filles Ma migraine est enfin passée, ouf au bout de 5 jours Sinon j'ai reçu mes résultats d'analyse et rien donc c'était juste une bonne migraine :x Sinon moi j'ai arreté mes études 2 ans après le bac et je suis actuellement une formation par correspondance mais j'ai très peu de temps pour m'y mettre et des fois j'ai du mal à me motiver !!! a plus
gege83980 34 messages
gege83980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 20:21
bonjour a tte jai fai mes etudes par correspondance par le cned et jai eu le droit a une bourses d'etude qui a rembourser tous se que javai verser au cned donc pa de frais en vrai je ss enceinte de 6 mois et jai eu mon diplome au 3 mois de grossesse et en plus je preparer mon mariage en meme temps bonne grossesse a toutes
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 04:39
[b:f22426e7f9][color=violet:f22426e7f9]WAOU!! merci beaucoup de partager vos expériences. sa aide vraiment!! Et je me rend compte que cela va être vraiment dure de reprendre les études!! mais en même temps vous m'encouragez!! je suis d'origine parésseuse :oops: généralment je travail sous pression!!! a la derniére minute..pas organisée du tout!! j'éspere que le bb me faira changé!! :) je vaisd me renseigner pour les cours par correspondance pour voir. et si je retourne a l'école, normalement il n'y aura pas ded probléme de nourise! c'est belle maman qui va garder mon bb! elle est adorable! je souhaite que tout se passe bien aprés.. sinon, la je prend mon pti déj devant l'ordi, en vous lisant pour mer changer les idées. j'ai trés mal dodo (poutant chéri est là) mais nan!! aujourd'hui c'est le jour J.. c'est la premiére fois que j'ai peur d'aller une éco :shock: je ne sais pas pour quoi :? je veux que bb est en pleine forme, qu'il confirme bien le sexe..que tout soit parfait!!! je l'aime deja telment ce bb! j'ai rdv a 10h donc a 8h pour vous avec le décalage horaire. je vous tiendrai au courant dés que je peux! je vous embrasse!! bélinda: j'éspere que ton zhom va mieux, et n'oublie pas de te reposer (enfin dés que tu peux) :wink: allez on a fait plus que la moitié du chemin, on tient bon!! cap sur Janvier où nous attend notre plus beau trésor!! :lol: [/color:f22426e7f9][/b:f22426e7f9]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 12:10
choutly@ tiens nous au courant :D :D
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 12:25
kikou les filles, ma DPA est prevue pour le 25 janvier, actuellement je suis en arret depuis le 29 aout et je viens d'avoir une prolongation ce matin jusqu'au 30 octobre ! je pense que je serais arretée jusque la fin... J'ai la sciatique, mal au dos, remonté acides de temps en temps, mal au cote ... enfin tous les pêtits maux de grossesse. C'est vrai que c'est long, c'est la 1ere fois que je suis en arret depuis que je travaille (3 ans) et ça fait byzarre. Néanmoins, je peux profiter de ma grossesse ! Au fait, on aura une petite fille, on l'appellera Maëlys. Bonne grossesse à toutes ...
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 12:31
libellule34@ une petit super !!!! pour les mal de dos , siatique et le reste c'est pareil pour moi ^^
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 17:42
[color=violet:d6e0d09ec5][b:d6e0d09ec5]alors me revoilà!!! journée trés longue.. je vous raconte donc on arrive chez monsieur gygy a 10h, et la je ois que c'est un replaçant, gygy en vacs d'aprés ce que j'ai compris. cela m'a pas dérangé, et puis j'avais peur de gygy pour mon poids, car j'ai bien mangé ces temps ci :oops: donc je me suis dis tant mieux!! j'ai monté sur la balance :2kg seulment depuis début aout!! j'étais trop contente,car je prenais 5kg les autres mois!! :oops: mais aprés ma joie a vite fait disparue.. le remplaçant regarde mon carnet de grossesse et me dit: euh..vous avez comme derniére date de consultation le 3 aout..et depuis??? comme si c'était de ma vote :x je lui dis, ben je ne sais , c'est gygy qui gére mes rdv!!!!!!! et là, il dit: ben vous devez faire une éco morpho!! je dis: oui, je suis la pour sa! _ah non madame, on ne fait pas sa ici, faut prendre rdv avec la clinique!! :shock: :shock: :shock: je lui ai dis qu'on pouvais quand même me prevenir, je l'aurai fais depuis longtemps!!! aprés il me dis de passer de l'autre coté pour m'examiner. col bien fermé, et bb va bien. tout en m'examinant, je lui demande si je pourai faire une éco aujourd'hui sans rdv. il répond en riant jaune: ohhh.. on dirait que vous ne vous rendiez pas compte!!! :? :? de quoi?? ce n'est pas de ma faute!!!!!! aprés je lui dis si il peut quand même me confirmer le sexe. _ c'est sa le plus important pour vous!!! :? j'ai lui ai demander si le papa pouvais regarder (d'autant plus qu'il a prit un jour de congé pour faire l'éco et qu'on a que sa) _bof..si vous voulez!!!! :shock: ben oui qu'on veut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aprés il dit que c'est difficile de voir le bb, car ma paroi ne laisse pas bien passer les ondes (on me l'avait deja dit a la derniére éco, ma peau au dessus du nombril est epaise :? ) il dit: ben oui, les ventres avec beaucoup de graisse c'est pas facile :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: farnchement c'etait pas gentil la maniére dont il l'a dit!!! et puis c'est vrai que je suis en sur poids, mais j'ai pas un gros ventre tout gras!! combien de femme plus grosse que moi on fait d'éco!! je pense que c'est surtout la peau en elle même..mais c'est pas une maniére de parler!! et fallait que je paye 65€ pour sa!! pffff j'étais si déçue :cry: on voulait voir bb!! donc je me suis dis que je vais quand même me renseigner pour voir si je pouvais faire une éco sans rdv!! la clinique me dit que c'est pas posible aujourd'hui.. la personne qui fait des écos ne fait pas l'éco morpho!! pffffff j'étais si triste, je voulais voir bb, et je voulais partager sa avec mon chéri! je me suis mise a pleuré de toutes mes larmes! zhom a été adorable!! j'ai dis non!! je veux et je l'aurai!!!!!!!!!!!! :evil: j'ai tel a une radiologie dans la ville a coté! j'ai dis a la sedcretaire qu'on m'a mal informé, que j'ai pris une journée exprés pour faire une éco, que j'ai pu de transport les autres jours.. elle m'a dit qu'elle va faire tout son posible et qu'elle me rapelerai. elle m'a rapelai, et m'a dit de venir tout de suite!!! :D :D :D :D :D :D :D j'étais la plus heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a vu notre petit bb, c'est bien une fille, elle bougeait, c'était magnifique!! lui aussi m'a dit que ma peau au dessus du nombril est difficile a transmettre les ondes.. mais m'a pas parler de graisse!! m'a demandé quelle créme je mets.. que c'était bizar!! lol la j'ai sourie..pas pleuré!! méchant remplaçant!! :evil: donc voila, ma puce va bien, il pése 690g c'est comment? bisou dsl pour la longue histoire, et merci si vous avez lu!! :oops: mais fallait que je me libére!! kissss[/b:d6e0d09ec5][/color:d6e0d09ec5]
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 18:08
:shock: choutly J'en reviens pas de ce que le gygy t'as dit pas très professionnel de sa part ! Etant moi même en surpoids on ne m'a jamais parlé comme ça et heureusement car je l'aurai très mal pris. :twisted: Il aurait pas du te dire une telle chose et aurai mieux fait de se taire celui là. :x Sinon tu as eu de la chance que l'on puisse te prendre dans la journée car même moi qui ait eu un décolement au début de ma grossesse je n'ai jamais réussi à obtenir aussi rapidement un rdv. Enfin je suis contente que tout aille bien pour toi et ton bébé
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 18:22
[b:7e5c98fd03]choutly [/b:7e5c98fd03] le gygy était vraiment pas cool avec toi :twisted: tu as pas eu de chance. Mais je suis contente que tu es réussi comme a trouver pour faire l'écho et super pour toi ue petite fille :wink: [b:7e5c98fd03]pestedeboude[/b:7e5c98fd03]bienvenue tu auras une fille ou un petit gars ???
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 18:58
Coucou à toutes Eh ben choutly c'est quoi ce gygy de M !!!! Franchement je lui serais rentré dedans à celui moi. Non mais dis donc !!!! Moi aussi j'ai un bon surpoids et on ne m'a jamais parlé comme ça et on a toujours réussi à voir mes bébés... Enfin je suis super contente pour toi et pour ta poupée. Ca a du être un moment magique pour vous!!! Et le principal c'est qu'elle se porte bien !!! Moi j'ai pas mal de contractions donc je vais essayé de me reposer même si c'est pas très facile avec mon fils et mon mari qui est alité (et oui!!! il a une méchante infection de la peau et plus particulièrement de la jambes!!). Bon ben gros bisous à toutes et bonnes grossesse!!! Pleins de bisous sur vos bidons tout rond !!!! :D Bélinda
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.