Votre tresor est prevu pour janvier08, venez papoter!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 19:09
ha! mdr mon copain est militaire aussi, il rentre super tard le soir (quand il rentre) et le week end j'ai aussi envie de profiter de lui car il a pas de vacances avant noel et après il veux garder les jours pour le bébé (en meme temps il est super gentil comme sa je me reposerais le matin pendant qu'il s'occupe de bébé). Enfin bon je vais quand meme me décider.
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 23:52
[quote:dafd806a36="Magoo34"]Coucou! Pour celles qui me connaissent pas des "mois" précédents, je suis Magali, 28ans. Bb1 est attendu pour le 19 janvier, c'est un petit mec qui s'appellera Théo! A quelques jours près, il arrivera pour mon anniversaire, ce sera mon plus beau cadeau! On a fait l'écho morpho n°2 cette semaine, c'est un vrai bonheur de voir son bb en direct! Bizzz à toutes[/quote:dafd806a36] slt magali, en lisan le forum je me suis arrete sur toi car sa ma fait trop bizzard, moi aussi je m'appelle magali, j'ai aussi 28 ans et attend bébé 1 pour le 18 ou 19/01 par contre c une petite fille mais si cela avais été un petit garçon nous aurions eut beaucoup de mal a choisir le prénom car il y avais éthan ou théo c pour cela que ton petit message ma fait l'effet d'un miroir. bon j'espere que ta grossesse se passe bien pour moi sa va je suis en arret donc pas grand chose a faire a bientôt ++
Musine 23 messages
Musine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 03:30
bon bien voila je dort en fractionner Mathis prend mon bidon pour une boite de nuit et le pire il me fait des surprise et op un gros coup et je sursaute mdrrrr j'ai un filoux cacher dans le bidon.ah l'écho morpho bien il a pas arréter de bouger que l'écographe a eu du mal a prendre des messure elle a dit bien dite donc il bouge bien celui la c'est méme noter dans le raport de l'écographie trés mobile alalal sacret Mathis tous méme et le papa bien il s'éclate en ce moment a le faire bouger enfin on joue avec puisil répond bien uassi que du plaisir puis des moment de calin que l'ont peu avoir avec notre bébé je caresse mon ventre op il colle sont dos sur mon bidon que sa le déforme mais j'ai un contacte super affectif avec et mon homme aussi c'est super terrible.
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 11:29
slt les filles , moi c'est pas la forme j'ai des maux de tête depuis hier matin et je suis super fatigué :( J'ai vu ma gygy hier qui a pris ma tension et j'avais à peine 10 donc je comprends ma fatigue mais je lui ai demandé pourquoi ces maux de tête et elle ne savait pas vraiment et penchait plus pour des migraines mais elle m'a qd même préscrit une prise de sang au cas où,donc j'attends les résultats. a plus
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 15:24
[quote:17a2f665f4="choutly"][color=violet:17a2f665f4][b:17a2f665f4]Merci pour vos réponses!! je pense que si le gygy me la dit c'est qu'il en ai sure! généralement c'est comme sa il fonctionne. Mais le doute reste présent quand même! je regarde la petite robe que j'ai trouvé super crakante en solde et je rêve! une petite fille... :arrow: http://i23.servimg.com/u/f23/11/17/20/31/sp_a0011.jpg nathk65: tant mieux si sava mieux miss!! et je pense que sa aide beaucoup a moins strésser quand on sent qu'on a tout bien préparé! je regarde souvent ton blog, pour voir tes news achats! :wink: halogenes: kikou! ben généralement les bb arrivent plutot..mais parfois..certains souhaitent rester au chaud jusqu'a la derniére minute! :lol: en tout cas tu es la bienvenue ici, et tiens nous au courant pour le sexe! :wink: Bélinda: des contractions!!! :? Ben faut vraiment te reposer alors. Et j'éspere qu'on pourra nous échanger les photos de nos petites dans quelques mois. :P je veux pas qu'il s'est trompé!! :x :lol: Misapb: oui je sais, mais j'éspere aussi que nan!!!!!! kisss a vous toute!!![/b:17a2f665f4][/color:17a2f665f4][/quote:17a2f665f4] salut je vous donne des nouvelles suite à mon écho morpho ce matin.Voila nous attendons un petit alexis et il pése 482g,pour la taille je ne comprends pas trop mais je vais en savoir plus tout à l'heure car j'ai rdv avec ma gygy.Alexis est dans les normes,tout se passe bienNous sommes heureux comme tout à la 1ère ils nous avait dit un garçon mais à confirmer,maintenant c'est chose faite. A bientot mélanie et olivier futurs parents d'alexis
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 15:56
slt les filles je viens aussi au nouvelle j ai passer mon echo morpho ce matin et mon ptit bout vas bien il pése 600g la taille je c pas le femur 4cm1/2 c est tout ce que j ai retenu :D maintenant j attend le 4 octobre pour l echo 3d je vous mettrais les photos de l echo morpho bisoux a vous toutes :wink:
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 15:59
je voulais vous demandez si quelqu un pouvais me dire pour la taille du bébé faut faire x 7 et la mesure du fémur :?: merci :wink:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 18:00
salut, ca papote pas trop aujourd'hui? alors comment allez vous? bientot le week end pour les mamans qui travaillent? Sinon moi ca va tranquil journée repos, zen attitude. J'hésite à aller faire le test o'sullivan demain matin, qui l'a dejà fait? Bisous
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 08:28
Slt à toutes, j'espère que vous allez bien, une fois de plus il m'est arrivé une "mésaventure", voilà qu'hier je vais faire pipi au boulot avec mon portable dans la poche je me relève et là plouff mon téléphone dans le trou des toilettes donc j'ai réussi à le repêcher à l'aide de la brosse mais il est bel et bien foutu. A je vous jure il m'en arrive que des comme ça bien que celle-ci soit drôle comparée au cambriolage. Sinon NATHK65 j'ai fait le test de o'sullivan il faut que tu sois à jeun il te fond la première prise de sang, puis te donne 50g de glucose à boire et te refont la deuxième au bout d'une heure c'est un peu long mais bon. Moi le résultat n'était pas très bon je dois faire le HGPO c'est à dire même principe sauf qu'ils me font ensuite une à 1H, 2H, 3H donc là pour le coup se sera vraiment long mais c'est pour notre bien donc voilà. Bonne journée à toutes et surment à ce soir.
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 12:07
[color=violet:ab93b43fb5][b:ab93b43fb5]kikou les filles!!!! alors moi je vais bien, mon ventre grossi, grossi, grossi..!!!!!! :P ma mére me dit qu'à cette allure j'accoucherai en décembre! :oops: :lol: Mais je pense que c'est surtt parce que sa a grossi d'un seul coup, mais je pense pas que mon ventre est bien plus gros que la moyenne! je suis contente car on me disait encore "ah ben c'est petit ton ventre" :evil: le bb bouge énormement, il me répond bien maintenant, je sens bien ses coups sous mains.. c'est trop génial!! :lol: halogenes: je suis heureuse que ton éco s'est bien passé, que c'est bien un petit garçon. j'éspere avoir la confimartion aussi!!! jess3038: Beau bb!! il se porte bien!! bravo! et oui on veut les photos!!! :P au fait! :? pour les éco en 3D il faut le demander?ou il me le fait automatiquement?? :roll: par contre je ne sais pas pour la mesure! :? nathk65: moi aussi zen attitude! et pour le test, moi nan! juliabdel: alala!!!!!!!!!!!!! pauvre gsm!! :lol: :lol: et meme en le laissant bien sécher ouvert pendant lgtps il est bien foutu!?? Sinon moi les filles, aujourd'hui mon couple fête ses 2 ans!! je suis trés heureuse! :oops: :P donc ce soir mon chéri m'emméne sortir au resto! cela fait un moment qu'on est pas sorti comme ça! le bb n'est pas encore là et je sens que notre vie change deja. donc on emprofite encore un peu dés qu'on en a le temps! faite de mm les filles! :wink: je vous embrasse[/b:ab93b43fb5][/color:ab93b43fb5]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 16:01
choutly amusait vous bien et félicitation pour ces 2 ans :D :D Bon c'est pareil on voyait pas mon ventre mais depuis 2 semaines sa à poussé d'un coup :D Mais les mal de dos et les crampe la nuit ses vraiment affreux mais je m'y fait :D Bonne journée les filles Bisous
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 16:36
Re les filles, oui comme tu dis choutly en le laissant sécher il a remarché par contre y a plus vraiment de couleurs à l'écran et puis de toutes façons j'en ai racheté un autre donc voilà. Sinon mon mari et moi ça fait 7 ans et 8 mois aujourd'hui qu'on est ensemble, mais maintenant on ne fait plus les mois. A bientôt.
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 18:40
slt les filles, ma DPA EST le 25 janvier. je voulais savoir qu'est que le test o sullivan ?
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 18:58
Coucou! c'est une prise de sang pour mesurer ta tolérance au sucre, j'ai fait les miennes ce matin, et il y a eu 2 heures entre les deux! pffff en fait pour le temps, tout depend de ce que prescrit le medecin, j'aurai les resultats demain! (et moi qui pensais y échapper, pour ma fille j'en avais pas eu, ça se serait mis en place récemment enfin du moins après sa naissance!lol) Bisous à toutes!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 16:27
[color=violet:c4821efb09][b:c4821efb09]ahh te voila!! lmerci sa me fait beaucoup plaisir!! :P alors j'ai 20 ans, j'ai eu mon bac mercatique (marketing) je voudrais faire un bts dans la communication, le monde de la publicité m'intéresse beaucoup! maintenant avec la venue du bb, j'éspere avoir le courage de poursuivre mes études! ensuite le fait d'être instite m'intéresse aussi.mais je ne sais pas le parcours! :? il faut avoir quel niveau ? [/b:c4821efb09][/color:c4821efb09]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.