Posté le : 05-09-2007 à 10:45
Bonjour les filles!
Ayant passé mon écho morpho le 23 aout, je dois dire que part rapport à celle que j'ai eu pour ma fille, j'ai été un peu déçue. En effet passée la joie de voir que tout va bien et que j'atends un petit garçon, quand je veux montrer les clichés, et bien il n'y en a qu'une où on voit le bébé, et encore, je trouve que c assez vague. En plus ce jour là le gynéco devait être un peu énervé, il m'a appuyé sur le ventre, j'ai eu mal et je ne pouvais même pas regarder l'écran sans me faire "gronder"!
Je serai tentée de passer une écho dite affective, je suis allée à la pêche aux infos, j'ai trouvé studio9mois, que je trouve un peu cher et en voulant contacter celui de Lyon, le numéro n'est plus attribué. Bizarre... Il y a un bébélife à coté de chez moi, les prix sont plus raisonnables, mais une question reste en suspend, les avis médicaux sont contradictoires, certains disent que les ultra sons ne sont pas risqués et d'autre affirment le contraire, qu'en penser???
Ensuite c'est vrai que les images ne sont pas terrible au point de vue esthétique mais au moins on voit bien ce que bébé fait, ça peut être une bonne expérience, donc voilà, j'aimerai avoir vos avis, surtout celles qui en ont fait une. Je suis en plein dans la meilleure période si je decide d'en faire une et je prefère avoir quelques reponses à mes questions avant! merci beaucoup!