Posté le : 22-09-2007 à 16:47
Salut les filles! Comme promis, je viens vous donner des nouvelles! J'ai passé mon écho toute à l'heure et voilà comment ça s'est passé:
Nous sommes arrivés un peu en retard car on a eu du mal à se garer et à trouver (on est tt de mm passé devant sans y voir! mdr) On a été très bien acceuilli, la personne était très souriante et gentille. On s'est installés, je lui ai dit quel forfait on prenait on a choisi celui à 99 € (séance echo + DVD de environ 20 minutes + 2 photos sur papier pro) et on s'est laissé tentés par le cd de photos à 20 € et franchement, je ne regrette pas!!!!
La séance à durée bien plus d'une heure, l'ambiance était très chaleureuse, une très bonne hygienne, franchement rien à dire! Quant à la qualité d'image ben j'ai été surprise! On voit bébé évoluer dans le ventre, j'ai pu voir ce qu'il fait quand je le sens bouger, je l'ai vu tétouiller son cordon, bref c'est une expérience superbe que je recommande!
Si vous avez des questions allez y! je me ferai une joie d'y repondre! bisous à toutes! :D