Fixees sur le prenom? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 09:01
Bonjour à toutes ! Nous attendons un petit garçon pour le 11/01 et comme pas mal d'entre vous nous cherhons un prénom car nous étions décidés que pour une fille ! Le Papa m'a proposé hier soir "Axel" ! Qu'en pensez vous ? J'attends vos avis !
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 11:48
Nous se sera ELENA "eclat du soleil en slave" je trouve que c'est le plus joli des prenoms :oops: :oops: mes normal ma fille se nommera ainsi
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 14:05
Salut plumemax ! Merci pour ton avis ! Je vais gardé ce prénom dans un coin au cas où car pourl'instant je ne suis pas encore très enthousiaste ! Pas d'autres avis ? :(
virg2b 12 messages
virg2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 13:32
[quote:1f68d7d200="LENOU 65"]Bonjour à toutes ! Nous attendons un petit garçon pour le 11/01 et comme pas mal d'entre vous nous cherhons un prénom car nous étions décidés que pour une fille ! Le Papa m'a proposé hier soir "Axel" ! Qu'en pensez vous ? J'attends vos avis ![/quote:1f68d7d200] je ne vais pas te dire que c'est moche...mon fils de 8 ans s'apelle comme ça! tout ce que je peux te dire c'est que c'est un petit garçon adorable,super calin :D .mon second s'appelle mattéo (c'est un peu plus répandu) il a 2 et demi.voila bon courage, c'est pas facile pour les prénoms...j'attends une petite fille, et pour mes 2 grossesses précedentes je n'avais des idées que pour les filles...et là j'avais choisi pour un garçon.. :?
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 09:52
salut les filles!!! Pour nous se sera un ptit mec qui s'appelera CLEMENT!!! A vrai dire je trouve plus evident de trouver un prénom de fille que de garçon :wink: Nous nous sommes mis d'accord sur Clement, et à voir si on en trouve un autre mais jusqu'à présent ça reste CLEMENT. Biz
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 11:30
nous se sera un petit bonhomme que l'on va appeler Dylan :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.