REPONSE DANS 2 HEURES !!!!

Discussions

Auteur
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 13:17
ça y est depuis le temps que je vous dis mon impatience d'aller passer l'echo morpho , et bien c'est aujourd'hui !!!!! J'espère que bébé sera dans la bonne position pour savoir le sexe !!!! reponse tout a l'heure !
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 13:23
slt joboule j espere que tu viendras nous dire les resultats je suis aussi impatiente que toi de savoir si c est un ptit mec ou une nenette :lol: je te suis depuis longtemps sur d autre poste moi mon echo morpho n est que le 20 sept mais je sais dejas que ce seras un ptit mec voila en attente de ta bonne nouvelle je t envoie de gros bisousss
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 16:26
[color=darkblue:5bf04202d7][size=18:5bf04202d7]c'est un petit garçon !!!!!!!![/size:5bf04202d7][/color:5bf04202d7] ça y est je sors de l'echo et vous etes les premières (mise à part mon homme bien sur) à le savoir !!!! Je suis un peu deçu car j'ai dejà un garçon de 6 ans , mais bon on l'aime quand meme !!!! Dommage car j'avais dejà choisi le prenom pour une fille .... Alors il pese environ 500 grammes (532 en fait ) , et tout est normal, il est en parfaite santé, et il sucait son pouce !!!! Voilà suis trop contente de savoir enfin ce que c'est !!!! Courage a toutes celles qui attendent encore de savoir aussi , et bises a toutes !
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 16:37
:D c bien encore un ptit mec 2008 c l année des ptits garcons moi aussi c mon 3 eme garcon et je l aime aussi + que tout et j ai hate que ces 4 mois passent vite pour le serrer dans mes bras tu a dejas un prenom? et tu est a combien de sa je pense kon n est pas loin dans les datent gros bisoux et bonne grossesse
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 18:53
j'en suis à 22 semaine (je commence la 23), dpa prevue pour le 14 janvier J'ai pas encore de prenom, car dans ma tete je pensais à une fille .... il va falloir que je m'y fasse.... et reflechir à ce prenom !!!! j'ai moi aussi hate que ces derniers mois passent au plus vite !!!! et toi as tu dejà des idees de prenoms ?
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 18:57
moi aussi je serais a 22 sa vendredi ma dpa est pour le 10 janvier et nous avons choisit comme prenom mehdi :wink:
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 21:02
j'aime bien mehdi, c'est doux, je suis en train de reflechir justement au prenom, et pour l'instant ma première impression serait pour Adam . par contre je ne comprend rien a la dpa, toi t'es à 22 sa et c'est pour le 10 janvier, et moi 23 sa et cest pour le 14 janvier . bises
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 13:27
slt joboule tu c est tu n est pas la seule a rien n y comprendre sur les datent moi non plu j y comprend rien je suis normalement de 5 mois si je fait bien mon calcul puisque mes derniere regles date du 6 avril donc si ont calcul jusqu a maintenant c bon non :?: alors que des filles sont au meme stade que moi sont dejas dans le 6 eme mois donc je comprend rien dans ce calcul je c est juste que ma dpa est pour le 10 janvier :D voila bonne grossesse bisousss :wink:
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 17:50
tout ça ça depend des tailles des bbs aux echographies en fait , c'est la machine d'apres des normes qui determine la dpa. Pour mon premier qui etait toujours un petit bébé c'etait prevu le 14 juillet et il est arrivé le 6 juillet. Enfin meme là je m'attends a accoucher avant la date qui m'est donnée comme ça pas de mauvaise surprise.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.