De l'aide pour vetements bb

Discussions

Auteur
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 19:44
salut a toutes, Je voulais avoir un petit coup de pouce au sujet de vetement que je doit acheter pour la naissance en gros combien de pyjama, boby, chausette ect je sais qu'il faut acheter peut de taille 0 mais c'est vague merci
clemouch 45 messages
clemouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 19:51
il m'arrive aussi de saigner du nez je pense que cest normal, enfin j'espere!!!
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 19:55
Bonjour, J'ai été sujette à des saignements de nez également mais le problème a été résolu par une prescription de ferrum phosphoricum en 5CH. Super efficace ! C'est une piste... Bonne continuation ! [u] J-30 avant l'arrivée de Mathéo
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 19:55
Alors là, je me pose la même question! Tout dépendra de notre bébé à sa naissance je pense car chaque enfant est différent! Perso, je compte acheter 6 de chaque... (6pyjamas, 6bodies, etc) en taille naissance et le reste du 1 mois comme ça au pire on achètera un peu plus si le 1 mois est beaucoup trop grand!
missmimi 50 messages
missmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 19:59
oi perco j'attend la 3 e eco pour voir la taille du bb
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 20:06
c'est ce que j'avais envie de faire! mais malheureusement pour toute les jeunes mamans que je connais, à l'écho ils étaient un peu en décalage donc bof bof! Ma mère a eu que des enfants prématurés et malgrès que nous étions des crevettes, elle m'a affirmé qu'elle nous a mis de la taille 0 qu'à peine 10 jours! Alors à quoi se fier? c'est vrai que quand je regarde la taille 0 je trouve ça vraiment petit mais bon en même temps le 1mois je trouve ça super grand :? C'est mon premier bb et j'avoue que j'ai du mal à me rendre compte!
stephanieV4 1 messages
stephanieV4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 22:22
salut à toute c'est la première fois que je participe!! j'ai 1fille de 16 mois et suis enceinte du 2° (chance c'est un garçon!) En ce qui concerne le trousseau de base pour le petit bout j'avais prevu pour la 1°: 3 de chaque en 0mois et 3 en 1mois mais là je prevois pour le debut du 1mois au plus petit car la taile en dessous n'a servi que très peu bien que j'ai pondu une crevette de 45cm. C'est pas grave si c'est un peu grand au départ ce sera + facile a enfiler :wink: Ensuite j'ai acheté au fur et à mesure des besoins Voilà pour mon expérience perso. bon courages à toutes
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 01:36
[quote:ccf8d77915="madel"]Qui sait à partir de combien de mois un bébé peut voyager en avion? Et la voiture pour de long trajet (20h environ) si on ne peut pas prendre l'avion.[/quote:ccf8d77915] J'habite au canada et mes parents sont en france alors autant te dire que je me suis renseignee assez vite sur l'avion avec un bebe Le meilleur conseil que je peut te donner c est d'aller voir sur le site internet de ta compagnie aerienne mais sinon en regle generale j ai vu qu'un enfant pouvait voyage a partir de 7 jours... Mais renseigne toi pour savoir commment ta compagnie aerienne fonctionne au niveau de la securite a bord (notament dans quoi ton bebe doit voyage...) Pour se qui est de la voiture je n ai jamais entendu parle d'une quelconque contre indication tant que tu fait attention a la chaleur a l'interieur de la voiture (ni trop ni pas assez) et que tu t arretes regulierement ... mais demade toujours a ton medecins se qu'il en pense
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 08:29
Coucou! Les petits bébés peuvent faire de longs voyages en avion, mais ont besoin de boire plus d'eau que d'habitude (comme les adultes d'ailleurs): l'atmosphère y est plus sèche qu'en extérieur. Bonnne journée!
biquounette1 53 messages
biquounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 08:41
Bonjour à toutes,moi aussi je saigne du nez dés que je me mouche.J'en ai parlé autour de moi mais personne n'a eu ça du coup je me faisais du soucis,me voila rassurer,merci.
fline 94 messages
fline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 10:03
[quote:e4f4189e20="stephanieV4"]salut à toute c'est la première fois que je participe!! j'ai 1fille de 16 mois et suis enceinte du 2° (chance c'est un garçon!) En ce qui concerne le trousseau de base pour le petit bout j'avais prevu pour la 1°: 3 de chaque en 0mois et 3 en 1mois mais là je prevois pour le debut du 1mois au plus petit car la taile en dessous n'a servi que très peu bien que j'ai pondu une crevette de 45cm. C'est pas grave si c'est un peu grand au départ ce sera + facile a enfiler :wink: Ensuite j'ai acheté au fur et à mesure des besoins Voilà pour mon expérience perso. bon courages à toutes[/quote:e4f4189e20] Bonjour, pour mon ainée comme la puce à venir, je n'achète rien en taille naissance : je prends du 1 mois pour la maternité et du 3 mois pour après. Et je demande du 6 et 9 mois pour les cadeaux. Bonne grossesse à vous.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 11:24
[quote:dccda5ab68="biquounette1"]Bonjour à toutes,moi aussi je saigne du nez dés que je me mouche.J'en ai parlé autour de moi mais personne n'a eu ça du coup je me faisais du soucis,me voila rassurer,merci.[/quote:dccda5ab68] Coucou! Des saignements nez et gencives aussi de mon côté :-) A priori, ça a l'air plutôt courant.. Pas super sympa effectivement quand on est en contact avec le public pour le boulot!
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 14:03
:D On reconnait bien là les mamans, l'expérience parle! ça me donne une meilleur idée! merci pour votre participation en tout cas
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 14:34
je confirme c'est mon deuxiéme et le 1 et 3 mois et la meilleur chose à acheter avec en moyenne 7 de chaque bisous
lalie86 45 messages
lalie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 14:46
:wink: Rassurez vous! j'ai saigné aussi du nez souvent le matin et aussi quand il fait chaud.... j'ai hérité d'une mauvaise circulation avec couperose aussi sur les joues et quelques marques à certaine parties du corps....le seul moyen utilisé pour l'enlever c'est par laser mais evidement cher! 70e environ la séance je crois aux dernieres infos sur Tours en 2005.Et il faut savoir que ce n'est pas indolore... :oops: faut tjrs souffrir pour être belle alors je fais avec pour le moment et j'ai constaté limiter et adoucir ces rougeurs en massant plus délicatement ma peau lors de son l'hydratation puis j'évite de me frotter le visage fort avec les serviettes en eponges qui peuvent irritées mais j'éponge juste délicatement voire laisse sécher avant de passer crème adaptée..... :lol: et puis de toute façon les futures mamans et les mamans sont tjrs les plus belles!! n'est-ce pas? bisous ensoleillés à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.