Deja les seins qui coulent :) colostrum et vous ?

Discussions

Auteur
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 12:54
Bonjour a toute Voila maintenant 2 semaines que je perds du colostum mais que d'un sein , j'en suis à 23 SA et pour ma premiere fille j'avais eu vers 26 SA Je me demandais si certaines d'entre vous etaient dans mo cas car plusieurs femme que je connais n'ont eu cela que tard . J'attend vos témoignage .... Merci bise :)
melisandet 17 messages
melisandet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 13:05
[quote:d4f041a214="liliboy"]Bonjour a toute Voila maintenant 2 semaines que je perds du colostum mais que d'un sein , j'en suis à 23 SA et pour ma premiere fille j'avais eu vers 26 SA Je me demandais si certaines d'entre vous etaient dans mo cas car plusieurs femme que je connais n'ont eu cela que tard . J'attend vos témoignage .... Merci bise :)[/quote:d4f041a214] salut j'en perds depuis la 16 e semaine et la gyneco m'a dit que c'était fréquent. Aucune inquiétude à avoir. Bonne continuation
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 13:25
bonjour les filles pour moi je suis a 10 SA et je perd de temps en temps du lait mais j en perder avant d etre enceinte car j ai une bonne poitrine et ses pour cela ; il ne faut pas s inquiéter ses normales bon courage pour la suite pour moi ses bb3
soraya69 38 messages
soraya69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 13:25
kikou moi osi j en perd depuis une semaine mais que du sein droit ce n est pas grave
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 13:54
merci de vos réponses , ça rassure de voir que je ne suis pas la seule a perdre si tôt . Peut etre est ce signe que le lait sera bon :wink: esperons en tout cas!! Merci encore et bon week end a vous toutes
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 22:57
Bonsoir, J'avais deja poste un sujet semblable, car moi aussi je m inquietais. Mes seins ont commences a couler assez tot (surtout le droit). En ce moment j utilise des protections tous les jours, pour le cas ou.. Beaucoup de filles sont venues me rassurer. Apparement c est normal, ton corps se prepare a l allaitement. Selon ma grand-mere c est bon signe, alors soyons contentes. :)
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 11:00
Coucou les filles !!! Moi aussi j'ai les seins qui perlent ! Au départ seulement le droit et maintenant c'est les 2 ! Je pense que c'est un début de colostrum mais je n'ai pas besoin de mettre des coussinets : c'est vraiment minime et ça sèche sur place ! C'est igolo : je m'amuse à enlever les petites perles tous les matins et me nettoie les mamelons seulement à l'eau !!! Je pense que c'est très bon signe d'avoir les gougouttes qui gouttent, pas vous ? :wink: Gros bisous à ma p'tite plume au passage !!! Lolo ! :wink:
fanny301 98 messages
fanny301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 17:34
Et bien moi je suis à 24 semaine et je ne perd pas de lait pas contre ça va faire 1 mois que j'ai les mamelons qui me brûle fortement par moment, c'est trés douloureux. Qu'en pensez-vous ?
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 18:07
Pour les brulures, moi aussi j en ai par moment, je ne sais pas si c est lier a la perte de colostrum ou si c est une autre preparation a l allaitement. Si quelqu un a la reponse??
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 18:58
Moi j'en suis à ma 22ème semaine et j'ai déjà les seins qui coulent aussi surtout celui de droite. C'est ma 2ème grossesse et mes seins sont douloureux commencent à grossir nettement et ça fuit. Mais bon c'est normal notre corp se prépare doucement à l'arriver du bébé. Par contre avez vous comme moi déjà les remonté acide dans la gorge car je vais commencer seulement le 6ème mois le 18/09/07 et j'en ai déjà pas mal alors que pour mon 1er bébé c'était bien plus tard vers le 7ème mois. Bisous Bélinda
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.