Ou sont les bidous du 6eme mois ? ? ?

Discussions

Auteur
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 22:36
coucou ne retrouvant plus le post des bidoux et comme je ne vois pas de bidoux pointer leurs nez voici le nouveau post des bidoux !!!! :) et voici donc le mien : à 26SA [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mv6v0bif.jpg][img:9e77003e4b]http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/mv6v0bif.jpg[/img:9e77003e4b][/url]
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 00:26
kikou voici le mien. bizzou
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 08:44
[quote="Anali"]coucou ne retrouvant plus le post des bidoux et comme je ne vois pas de bidoux pointer leurs nez Coucou Anali !!! Xbellacarox a déjà lancé une discussion sur les bidous du 6ème mois qui doit s'appeler quelque chose dans le genre "maman du 6ème mois, montrez vos bedaines". Nous sommes déjà très nombreuses sur cette discussion, rejoins-nous vite, celà fera plaisir à xbelcarox et à toutes les filles comme moi qui te suisvent depuis le début ! A plus ! Laurence ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.