Video d'accouchement (Page 2)

Discussions

Auteur
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 11:03
lol laura tu sais y'a une part d'ironie dans ce que je dis aussi c que je suis jeune (21), et c mon premier bb alors j'angoisse pour tout et n'importe quoi mais je n'avais jamais vu l'aspect techniique de l'accouchement ! ! ! moi je prendrai la péridurale, j'espère que mon accouchement se passera aussi bien que celui dans le documentaire L'odyssée de la Vie hihiihi bizou à toi
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 20:55
En toute franchise, j'ai une peur bleue d'accoucher. J'attends mon premier bébé (j'ai 27 ans et mon conjoint 36 ans), pour le 22 décembre. J'apprécie tout ce que je vis présentement et ce que je viverai plus tard en le tennant dans mes bras, mais le passage de l'accouchement me fait peur. Je crois qu'entre nous je peux bien vous le dire...disons que avant d'être enceinte, à presque toutes les fois où l'on faisait l'amour, je déchirais. Vous imaginez quand je vais accoucher!!! J'ai beau regarder les vidéos, que je trouve malgré tout très beaux si je peux dire, mais j'ai tellement peur de ne pas avoir autant de facilité. Suis-je une des rares seules à avoir peur...
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 22:17
Coucou annie_p Pour l'accouchement de mon 1er moi aussi j'était terrorisé. Une chose est sur je ne vais pas te mentir que tu ne sent rien moi j'ai eu très mal des contractions. Tellement que j'ai demandé la péridural et après me l'avoir posé j'ai très bien vécu l'accouchement et j'ai même senti le bébé sortir. La j'en suis à mon BB2 j'ai aussi peur même si je sais qu' on apprehende toujours car chaque accouchement est différent. De toutes façon ne t'inquiète pas même si tu te déchires il te recouse après la cicatrice est un peu douloureuse pendant 1 semaine et après tu n'y pense même plus quand tu veras ton petit bout dans tes bras... Crois moi ce n'est que du bonheur.... Bonne continuation et courage pour la suite Bélinda
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.