Video d'accouchement

Discussions

Auteur
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 20:58
Re salut, Je suis curieuse de voir ce qui m'attend connaissez vous des lien ou je peut voir une video d'accouchement Merci bizzzzzz
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 08:56
[quote:dd9ee883f6="roselyn"]Re salut, Je suis curieuse de voir ce qui m'attend connaissez vous des lien ou je peut voir une video d'accouchement Merci bizzzzzz[/quote:dd9ee883f6] Salut Roselyn !!! Va sur youtube et dans rechercher tu tappes accouchement ou naissance, il ya de tout, il faut faire le tri (gags et vrais accouchements, accouchements normaux, césariennes et épisios...). J'essaie de te mettre un lien sur mon préféré que tu peux regarder AVEC le futur papa !!! http://www.okbob.net/article-5286747.html Bonne vidéo !!! Il y en a plein d'autres, c'st super pour les curieuses comme nous mais le plus beau que j'ai vu c'est celui de ma soeur qui a donné naissance à un petit Abel le 19/12/04 et c'est moi qui ai coupé le cordon !!! Gros bisous ! Lolo ! :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 09:02
http://www.okbob.net/article-5510816.html Je m'étais trompé de lien !!! L'autre lien est pas mal mais celui-ci est vraiment beau !!! c'est un accouchement à la japonnaise et c'est mon préféré de tous ceux que j'ai visionné !!! Allez, bonne vidéo les filles et les papas et partagez vos émotions !!! Laurence ! :wink: :shock:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 09:37
Encore moi !!! La vidéo qui suit est vraiment magnifique, je ne me lasse pas de la regarder, observez bien, le bébé a le cordon autour du cou et apparamment celà ne pose aucun problème à la personne qui fait naître ce bébé !!! C'est magnifique et même pas d'épisiotomie !!! J'espère vraiment avoir le même accouchement ! Pour voir la vidéo, ouvrez le lien et descendez le curseur juqu'à temps de tomber sur la première vidéo !!! Celle-ci c'est vraiment ma préférée !!! Grosses bises à toutes !!! vivement notre tour !!! http://www.hip-chick-pregnancy-guide.com/childbirth-video.html
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 22:44
Merci pour les videos, c est rassurant de voir que cela peut se passer si tranquilement. J espere bien avoir un acouchement semblable. Mariet
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 18:44
coucou les filles j'ai visionné les deux videos c mon premier bb et je n'avais jamais vu comment ça se passait et euuuuh ça m'a choqué :shock: voir le bb sortir..... il ne m'en est ressorti que du dégoût et encore plus peur d'accoucher lol suis-je normale ??? mon dieu que j'ai peur de l'accouchement !!!!!!!!!!!
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 18:49
Coucou! Ne t'en fais pas Anali, c'est impressionnant à voir mais dans le feu de l'action tu n'y pense pas! et pour l'expulsion ça peut aller très vite comme ça a été mon cas! Ce qui est amusant c'est quand j'ai vu des vidéos récemment, j'étais un peu dégoutée et même mal à l'aise que mon mari ai pu voir ça! lol du coup pour mon prochain accouchement je ne veux pas qu'il regarde à cet endroit là! mdr
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 18:54
[quote:28698eb416="Elena38"]Coucou! Ne t'en fais pas Anali, c'est impressionnant à voir mais dans le feu de l'action tu n'y pense pas! et pour l'expulsion ça peut aller très vite comme ça a été mon cas! Ce qui est amusant c'est quand j'ai vu des vidéos récemment, j'étais un peu dégoutée et même mal à l'aise que mon mari ai pu voir ça! lol du coup pour mon prochain accouchement je ne veux pas qu'il regarde à cet endroit là! mdr[/quote:28698eb416] mon dieu elena, ton mari a regardé la sortie !!! moi c hors de question !! il restera à côté mais pas devant !!!! pour plaisanter il me disait qu'il irait voir quand le bb sort et qu'il filmerait, et hier je lui ai fait voir la video, du coup, il me dit qu'il ne veut plus venir à l'accouchement lol franchement la vidéo m'a acoeuré je regrette presque de l'avoir visionner lol
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 19:34
Et oui! je crois que j'étais autant degoutée que toi, surtout qu'il avait vu avant que je ne vois cettte vidéo (que j'ai vu le mois dernier je crois...) Bon c'est vrai qu'étant agriculteur il a vu pire et en bien plus gros, mais bon... Je suis une femme quoi! Heureusement ça ne l'a pas du tout perturbé et notre vie sexuelle n'en a pas souffert quand j'ai pu être "d'attaque!" désolée pour les détails mais vous voyez toutes ce que j'ai pu ressentir après, je me suis dis si j'avais vu plus tot ce qu'il a vu je crois que ça m'aurait grave bloquée de ce coté là.. :shock: :roll: Quand on en a parlé parce que ça m'a travaillée quand même, il m'a dit qu'il ne perdait pas une miette de la naissance car c'était tellement émouvant que le reste il n'en a pas fait plus atention que ça, d'un coté c'est quand même rassurant hein! :wink: Mais en atendant, je trouve qu'il a le coeur bien accroché! :lol:
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 19:36
[quote:66cf3f4630="Elena38"]Et oui! je crois que j'étais autant degoutée que toi, surtout qu'il avait vu avant que je ne vois cettte vidéo (que j'ai vu le mois dernier je crois...) Bon c'est vrai qu'étant agriculteur il a vu pire et en bien plus gros, mais bon... Je suis une femme quoi! Heureusement ça ne l'a pas du tout perturbé et notre vie sexuelle n'en a pas souffert quand j'ai pu être "d'attaque!" désolée pour les détails mais vous voyez toutes ce que j'ai pu ressentir après, je me suis dis si j'avais vu plus tot ce qu'il a vu je crois que ça m'aurait grave bloquée de ce coté là.. :shock: :roll: Quand on en a parlé parce que ça m'a travaillée quand même, il m'a dit qu'il ne perdait pas une miette de la naissance car c'était tellement émouvant que le reste il n'en a pas fait plus atention que ça, d'un coté c'est quand même rassurant hein! :wink: Mais en atendant, je trouve qu'il a le coeur bien accroché! :lol:[/quote:66cf3f4630] hihiih mon cheri m'a dit, qu'il a déjà vu des vaches mettre bat dans sa campagne, mais que voir une femme accoucher, c'est encore pire lol
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 19:46
C'est vrai, personnellement, j'ai été bien moins dégoutée de voir les animaux le faire qu'une femme! :lol:
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 19:48
looool mon chéri qui me dit, "tu peux pas demander une césarienne ?" heheheheheh en fait ce qui le derange , c de me voir souffrir, crier alors je lui ai dit, mais non avec la péridurale j'aurai pas mal je crierai pas...... bah oui faut bien le convaincre :)
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 20:05
Et pour d'avantage le convaincre, moi j'ai pas crié et ce sans péridurale! j'ai poussé à m'en faire péter les vaisseaux sanguins sur les joues mais j'ai pas émis de son! lol sauf avant d'accoucher pour lui gueuler dessus car cet andouille m'a sorti au début de mes contractions "et ça c'est rien, tu auras plus mal toute à l'heure!" :P
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 20:10
oui je pense que chaque femme est differente et que y'a pas forcement besoin d'hurler meme si on souffre.... me connaissant, et etant trés pudique, je pense pas crier devant tout le monde lol c un peu comme l'orgasme, certaines crient et d'autre pas lol
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 21:16
Ben alors Anali... Désolée si ces vidéos t'ont fait peur ou choquée !!! Pourtant ce sont des accouchements normaux voire idéaux et je les trouve très beaux !!! Heureusement que je n'ai pas mis la vidéo avec l'épisiotomie... Allez,! comme le dit Eléna, quand tu es dans l'action tu ne vois pas tout celà, tu le vis et c'est différent ! J'en aimontré 2 à mon chéri qui m'a dit "eh ben dis donc je resterai à côté de toi, je ne pense pas que j'irai voir en face !!!" En tout cas celà ne l'a ni dégouté, ni effrayé d'après ce qu'il dit et celà ne l'empêchera pas de venir assister avec moi au plus beau jour de notre vie !!! Et puis tu t'attendais à quoi en regardant ces vidéos :wink: Là tu n'as vu que quelques minutes, pour un premier bb entre le pré-travail (effacement du col), le trvail (dilatation jusqu'à 10 cm), l'expulsion (naissance du bébé) et la délivrance (on profite des dernières contractions pour évacuer le placenta !) puis pour certaine la suture due à l'épisiotomie, il faut compter entre 6 et 14 heures en moyenne entre les premières contractions régulières de travail et la 1ère tétée de bébé !!! Mais t'inquièete : la pluspart des femmes ont 2 voire 3, 4, 10 bébés.... C'est donc que ce n'est pas si insurmontable que ça !!!, non :wink: Moi j'ai assisté à l'accouchement de ma soeur et le gynécologue a du utiliser les ventouses à 3 reprises pour sortir mon petit neveu mais je peux t'assurer que je n'ai pas vu ma soeur crier ou souffrir une seule fois ! par contre heureusement qu'elle avait la péridurale ! Ils lui ont posé à 7h30 et Abel est né à 13h21 !!! Allez ne te bile pas ! On va y arriver !!! Laurence :wink: :D :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.