Prise de sang diabete gestationnel (Page 2)

Discussions

Auteur
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 20:24
ça va alors suis pas la seule a avoir trouver ça ecoeurant car idem je n'ai pas eu la chance d'avoir un gout citron ou orange. Les resultats sont lundi soir....... a suivre Ce n'est pas pour faire peur (car c'est loin d'etre insupportable ou je pense aussi dur que ce qui nous attend :) ) mais qd mm un bon courage
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 10:27
Super la chambre de Torande, en effet! Tu dois être fière de toi! J'aime bien l'idée de la lampe: on en cherche justement une et on ne trouve pas vraiment ce qui nous plaît. Où as-tu trouvé ces petits papillons? Comment les as-tu fixé à la lampe? J'aimerais bien m'inspirer de ta création, si ça ne te dérange pas.. :wink:

calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 14:49
[color=violet:ec2c413452][b:ec2c413452]ça y est, je l'ai fait... Selon vos propos, je m'attendais à quelque chose de "dégueulasse" (désolée pour le mot) ... en fait ça va !! Et j'ai pas eu droit à l'orange ou au citron en plus ! :arrow: Seriez-vous des chochottes mesdames ?? LOL :wink: Non sérieusement, c'est rien du tout...! Résultats ce soir ! @ + ![/b:ec2c413452][/color:ec2c413452]
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 19:41
Tu fais partie des chanceuses qui ont le droit a citron ou orange lol Suis allée a mes résultats ouffffff normalement pas de deuxieme test a faire sauf si ma gynéco le décide (suis très proche de la limite...)
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 15:53
Salut Torande !!! Je trouve ta chambre magnifique !!! J'ai ouvert une discusion dans le 5ème mois qui s'appelle "les travaux de la chambre de bébé démarrent...". Nous ommes déjà plusieurs à avoir mis des photos !!! Ce serait génial si tu nous rejoignais sur cette discussion pour montrer tes supers créations aux coupines !!! Alors à bientôt j'espère !!! Bonne grossesse ! Bises ! Lolo !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.