Qui va avoir un beau cadeau de noel ???

Discussions

Auteur
Message
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 12:49
Bonjour à toutes, :D Y a t il beaucoup d'entre vous qui attendent un joli cadeau de Noël? Moi ma puce est prévue pour le 25 décembre... A l'écho morpho (23sa)elle pesait 630g et mesurais 29cm. J'ai été décue de la qualitée de l 'écho car le gyneco nous a dis que sa machine étais derégler... :cry: Bonne grossesse à toutes. BIZzzz
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 14:36
slt! Alors je t'explique ma gygy dit que ma DEA est pour le 29/12 mais à l'écho c'est toujours estimé au 24/12. Donc je me dis que le père noël va passer.... J'ai aussi été déçue de l'écho morpho. ça a été du vite fait... à peine 10mn. Du coup pas grand chose à montrer :cry: mais bon l'essentiel c'est qu'elle soit en bonne santé!
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 14:48
[color=violet:48045d97d1][b:48045d97d1]Nous aussi notre plus beau cadeau de Noël devrait arriver le 24 décembre...! Et c'est un petit garçon ! Nous avons du mal à choisir un prénom, mais de là à l'appeler Jésus, Joseph ou Noël, comme disent certains de nos proches...![/b:48045d97d1][/color:48045d97d1] :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.