Je vous rejoins dans le sixieme mois!

Discussions

Auteur
lounalr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 10:20
salut les filles, Me voilà dans le sixième mois, bébé prévu le 30 décembre et ça sera un p'tit gars, je suis trop contente.Tout se passe bien avec une petite peur.... J'ai 23 ans, j'ai perdu une petite nenette à 32sa d'une infection pulmonaire mais nous restons positifs cette fois-ci. Je suis au repos complet car bb trop bas avec une belle sciatique... Nous n'oublierons jamais notre petite princesse qui était magnifique. Je t'aime ma petite Louna.
Guest348828
33 messages
Guest348828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 11:05
[quote:c89c172920="lounalr"]salut les filles, Me voilà dans le sixième mois, bébé prévu le 30 décembre et ça sera un p'tit gars, je suis trop contente.Tout se passe bien avec une petite peur.... J'ai 23 ans, j'ai perdu une petite nenette à 32sa d'une infection pulmonaire mais nous restons positifs cette fois-ci. Je suis au repos complet car bb trop bas avec une belle sciatique... Nous n'oublierons jamais notre petite princesse qui était magnifique. Je t'aime ma petite Louna.[/quote:c89c172920] :D Bonjour Moi aussi, ma poupette est prévue pour le 30 décembre ,pour l'instant tout ce passe plutôt bien, sauf petite frayeur car ma puce est petite mais bon, je préfère positiver, j'ai une eco de contrôle le 17 septembre. Ce qui me rassure , c'est qu'elle est plutôt active et qu'en ce moment mon ventre prend de plus en plus d'ampleur. Et pour toi c'est une fille ou un garçon ? En tout cas prends bien soin de toi, et reste positive, il n'y a pas de raison que ça se reproduise. bises à trés bientôt
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 11:08
Coucou Bienvenue à toi, j'espère que ta grossesse se passera bien en tout cas. Moi c'est un petit gars prévu pour début janvier. Pour le moment tout va bien. Bizz
fanny301 98 messages
fanny301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 12:49
Courage et repose toi bien, moi c'est prévu pour le 03 janvier et pour l'instant je croise les doigts, tout va bien. Je viens de recevoir les résultat de l'amiocenthèse, c'est ok alors je suis soulagée Bisous
lounalr 54 messages
lounalr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 13:42
coucou les filles, J'attends un petit garçon qui normalement devrait s'appelait KENZO. J'ai qu'une hâte qui soit dans mes bras........Il bouge énormément et cela me rassure, je sais qu'il va bien. Prochain rendez-vous le 14 septembre. J'avais laissé un message dans le post" perdre un bébé" : (ma fille est partie aux anges à 32sa) avec des photos de ma princesse. Je raconte ma petite histoire de ma fille si ça intéresse quelqu'un. Je les postai dans le site tout au début qui venait d'ouvrir... Bisous
bereng12 1 messages
bereng12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 17:02
[quote:fccc5c114e="lounalr"]coucou les filles, J'attends un petit garçon qui normalement devrait s'appelait KENZO. J'ai qu'une hâte qui soit dans mes bras........Il bouge énormément et cela me rassure, je sais qu'il va bien. Prochain rendez-vous le 14 septembre. J'avais laissé un message dans le post" perdre un bébé" : (ma fille est partie aux anges à 32sa) avec des photos de ma princesse. Je raconte ma petite histoire de ma fille si ça intéresse quelqu'un. Je les postai dans le site tout au début qui venait d'ouvrir... Bisous[/quote:fccc5c114e] salut les filles, J'attends un petit garçon prévu pour le 10 janv et ce qui m'amène vers vous c'est que le 07/12/06 nous avons perdu aussi notre petite puce à 24 SA. cela me touche beaucoup de savoir que nous ne sommes pas seuls dans ce cas car c'est une épreuve très difficile à vivre et on n'arrête pas de se demander pourquoi cela nous arrive-t-il ? Mais voilà aujourdhui j'approche comme vous du 6e mois et la dernière écho était très bonne. Nous croisons les doigts et pensons tjs à notre petite puce. Bon courage à vous toutes et que tout se déroule bien pour vous.
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 17:46
salut, moi aussi j'entame enfin mon 6ème mois, ma patite puce doit naitre le 1er janvier! vivement, aujourd'hui on m'a offert mes premiers vetements de naissance, ca fait un choc! C'est minuscule et c'est pour NOTRE BEBE!!! Biz et bon courage severine
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 17:22
bonjour à vous toutes ! hé bien moi aussi je rentre dans mon 6ème mois !! :P sa fait du bien de monter petit à petit dans chacun des posts du site !! :lol: ma dpa est prévue pour le 4 janvier et j attends une petite fille qui se prénomera Mélissa.j'ai déjà 4 enfants, 3 garçons et qu' une seule fille, donc imaginez ma joie quand le gyné m à bien confirmé que s'était une petite nana! :D donc voilà nous allons nous tenir compagnie pour ce 6 ème mois et j'espère les mois avenir ! gros bisous à toutes
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 18:40
Coucou et bienvenue! Que de garçons pour cette nouvelle année!!! J'ai 24 ans et j'attends un petit mec pour le 4 janvier, j'ai dejà une fille qui a 5 ans, et qui est rentrée en grande section, dejà!!!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.