Ce sera un tpit gars!

Discussions

Auteur
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 08:02
coucou à toutes! ça y est,je rentre dans mon 6ème mois,l'écho était cette semaine et on a le plus beau pti mec de la terre!!! le papa était un peu déçu au début,car il voulait une ptite princesse,mais le ptit prince est finalement très bien accepté! ce sera Eliott, que pensez vous du prénom? voilà,vivement Noël, que le divin enfant paraissent, et que je puisse enfin devenir une mère qui pense qu'aucune fille n'est assez bien pour son garçon!!! lol
gasteropode 28 messages
gasteropode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 08:53
Félicitations ! Moi aussi j''ai appris que j'attendais un petit garçon et l'annonce de la nouvelle est géniale. Il est censé naitre le 29 décembre. Eliott je trouve cela très joli. Nous nous avions plein d'idées de prénoms pour une fille mais pas pour un garçon... Aujourd'hui nous pensons le prénommer Maxime. Bises et bonne grossesse à toi :D
Candy 28 messages
Candy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 10:25
Salut à toutes, Moi aussi j'attends un petit garçon pour le 26/12. Et pour le prénom, nous n'avons pas trop d'idées... Bonne grossesse
Guest348828
33 messages
Guest348828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 11:13
Bonjour les filles Moi aussi c'est pour fin decembre, par contre c'est une fille, une petit Camille. Bon courage à toutes pour la suite bises
clemouch 45 messages
clemouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 13:55
j'ai l'impression qu'il y bcp de petits gars! ça promet ! notre petit Marius devrait arriver le 20 decembre!
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 15:12
[color=violet:527ae9c5a9][b:527ae9c5a9]Bienvenue au club des mamans qui se feront le plus arroser en changeant les couches !!! Nous attendons aussi notre petit mec pour le 24/12 !! Pour le prénom nous n'avons pas encore choisi mais penchons pour les vieux prénoms... Marius c'est vrai que c'est joli CLEMOUCH ! Mais y'en a déjà un dans notre entourage... J'aurais aimé avoir un coup de foudre sur le prénom... reste plus que 3 mois 1/2...!![/b:527ae9c5a9][/color:527ae9c5a9]
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 17:58
ça c'est sûr que pour bouger,il bouge! il arrête pas,jamais!!pour la deuxième écho,l'échographe lui a couru après quasiment...le petit malin!ça promet pour la suite...là,il est en train de faire des triple loopings dans mon bidon...même pas là et déjà fatiguant...je l'adoooooooooore! :wink:
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 04:09
haha TOUTE MES FELICITATION :).. un tres jolie prenom!! ;).. Moi j'attend une petite poupoune par contre lol elle s'appellera Ely-Ann et est prevu pour le 29 dec!!!.. bonne continuation :) xxxxxxxxxxxxx et un BEAU BB :D!! ..
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 07:45
Félicitation !!!! Nous venons aussi d'apprendre que nous attendons un garçon ;) pour notre plus grand bonheur ;)
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 10:49
ohlalalala! tous ces garçons dis donc!!!Ely-Anne c'est vraiment très joli pour une poupounette dis donc! elle risque d'avoir pas mal de prétendant,vu tous les garçons qui s'annoncent!!!! :wink:
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 12:58
faut ce qu'il faut ;) on a jamais assez de prétendants :p
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.