Ventre qui se durci

Discussions

Auteur
Message
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 07:17
Bonjour à toutes, Voilà j'ai passer une nuit épouvantable. Mon ventre n'arreter pas de se durcir au point ou je le voyait se gonfler. Ca durais 10 secondes ca redegonflais et ca recommencais. Ca n'a pas arreter. En plus ma puce nne bougeais pas. Dans la soiree je sentais comme des pression au niveau du vagin. Je ne sais pas si c'etais ma puce qui etais mal positionner... Ce matin elle a beaucoup bouger ce qui me rassure. Est ce que ca vous est deja arriver et est il possible que ce soit des contractions mais sans aucunes douleures. Merci de vos reponses..
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 08:03
oui,moi aussi mon ventre se durcit parfois,c'est vrai que c'est assez impressionnant, mais aucune douleur et bébé fait toujours autant la java..
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 08:10
Non j'en suis au 6eme mois c est tout lol. Il me reste 3mois et 3semaines. Merci de vos reponses c est adorable. Bonne grossesse a vous. BIZzzz
gasteropode 28 messages
gasteropode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 08:48
Coucou, Mon gynéco m'a indiqué qu'avoir des contractions est tout à fait normal. il m'a dit qu'il faut bien que l'utérus s'exerce avant le jour J, car il n'a pas de bouton on/off. Cela fait tout bizarre ce ventre qui se durcit d'un coup... Bises :wink:
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 09:18
Et ces fameuses sensations bizarre au niveau du vagin comme si on appuyais un peu ca vous est arriver aussi?
gasteropode 28 messages
gasteropode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 10:02
Perso cela m'arrive souvent depuis quelques jours. J'ai l'impression dès que je lève que cela appuie. En plus cela appuie sur ma vessie, ce qui signifie aller-retour sans fin aux toilettes :oops:
DIDINE2610 45 messages
DIDINE2610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 10:19
Salut, Je commence mon 6ème mois aujourd'hui d'après le site. Je suis à ma 23ème SA. Moi aussi depuis quelques jours j'ai cette sensation bizarre, comme une envie de pousser... Je vois ma gynéco le 12, je vais lui poser la question pour savoir si je dois m'inquiéter ou pas. Car si c'est des contractions je trouve que ça fait très tôt, mais peut-être que c'est normal, j'espère ! Bon courage à toutes a+
Lev 32 messages
Lev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 23:42
Bonsoir! Egalement beaucoup de contractions, non douloureuses mais désagréables, le ventre trés dur pendant une trentaine de secondes parfois. Et une sensation de pression au niveau du vagin... Cela me rassure de vous lire car du coup ça a l'air normal :wink: Ce sera la prochaine question la semaine prochaine à mon gynéco, comme vous toutes d'ailleurs :D A suivre... :)
gasteropode 28 messages
gasteropode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 09:49
En tout cas dixit mon gynéco c'est tout ce qu'il y a de plus normal. L'utérus s'entraîne ! Bises à toutes
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 11:04
Bonjour, Moi aussi j'ai beaucoup de contactions, je ne les compte pas. Elles ont modifié un peu mon col, il est ramolli, donc stop le boulot et repos, mais j'ai pas l'impression que j'en ai moins :? Qui est dans la meme situation que moi? Gygy m'a prescri du spasfon et il n'y a pas non plus de différences.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 14:50
[quote:db05445500="johanna62"]Bonjour, Moi aussi j'ai beaucoup de contactions, je ne les compte pas. Elles ont modifié un peu mon col, il est ramolli, donc stop le boulot et repos, mais j'ai pas l'impression que j'en ai moins :? Qui est dans la meme situation que moi? Gygy m'a prescri du spasfon et il n'y a pas non plus de différences.[/quote:db05445500] Bonjour, Un peu trop de contractions aussi de mon côté. j'ai appelé ma gynéco qui a dit "repos, repos, repos", et 6 spasfons par jour. Ca va mieux comme ça, mais j'en ai quand même encore. je la vois lundi. Je pense que si mon col est modifié, il faudra que je m'arrête comme toi, Johanna. Tu es arrêtée de puis quand? il faut quelques jours quand même pour que ton corps se repose.Tu ne t'ennuies pas, ça va? bonne journée
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 17:27
Bonjour Lizbel, Je suis arrété depuis mardi j'ai travaillé lundi seulement je revenais de 3 semaines de vacances :roll: la chef était contente!! Pour l'instant je m'ennuie pas de trop entre l'ordi lecture et penser au bébé ca va mais je pense que je vais finir par m'ennuyer.Je ne sais pas rester en place :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.