Fibrome!

Discussions

Auteur
Message
lilamorgan 2 messages
lilamorgan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 04:33
[color=blue:1a9c0b77db][/color:1a9c0b77db]Bjour! Depuis la semaine dernière, après avoir u des contractures ligamentaires, on m'a détecté un fibromes du côté droit qui était là avant ma grossesse visiblement!Je suis dans ma 25 ième semaine, la crainte de mon médecin est que j'accouche prématurément à cause du manque de place que peut avoir mon bb à cause du fibrome qui grossit!est ce que quelqu'un a vécu ca? :?
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 09:41
Bonjour, J'ai débuté ma grossesse avec un petit fibrome. Il faut savoir qu'a part le manque de palce pour ton BB ce n'est pas quelquechose de grave et c'est très banal chez les femmes (en particulier si tu as plus de 35 ans) ! Ne t'inquète pas, comme il a été décelé avant, les médecins vont pouvoir suivre ça de près.b :wink: Bonne journée. Lucile
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 15:12
[quote:d9f7d99c36="lilamorgan"][color=blue:d9f7d99c36][/color:d9f7d99c36]Bjour! Depuis la semaine dernière, après avoir u des contractures ligamentaires, on m'a détecté un fibromes du côté droit qui était là avant ma grossesse visiblement!Je suis dans ma 25 ième semaine, la crainte de mon médecin est que j'accouche prématurément à cause du manque de place que peut avoir mon bb à cause du fibrome qui grossit!est ce que quelqu'un a vécu ca? :?[/quote:d9f7d99c36] j'ai aussi un fibrome il a retreci le mien mes il est monte a 10cm de Diametre mise a part avoir mal au ventre (contracture ) rien de grave pour la place du bb ne t inquiete pas il trouvera la nature est bien faite !!!Et ja i 25ans
soleine2 12 messages
soleine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 00:40
salut à toute! moi je suis a 25 semaines et j'ai 4 fibromes dont 1 gros de 6 cm et 1 de 3cm et les 2 autres de 2 cm dont trois détecter au 1er mois de grossesse et on arrêt maladie depuis car j'ai des douleurs souvent et j'ai été hospitaliser à 3 mois de grossesse et c'est là qu'on a découvert un 4 emes, mais celà n'a pas empêcher mon bébé de progresser elle à bien pris sa place et évolue bien en repoussant tout ses fibromes et malgres des douleurs au ventre tout ce passe bien pour mon bébé. Au début j'avais peur mais maintenant je suis tres confiante et heureuse et mon gygy aussi et pour l'accouhement t'inquiete celà dépend mais c'est pas toute les femmes qui ont des fibromes qui mettent au monde des bébés prématurer! J'espere que mon témoignage t'aideras. A BIENTOT
isadelyon 55 messages
isadelyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 17:24
Bonjour, j'ai moi aussi un fibrome, detecté au 3ème mois de grossesse et de diametre stable cad 7cm. Ca ne pause aucun souci pour le developement du bébé (je suis au 7ème mois). En revanche, on surveille l'évolution du friborme car celui-ci est mal placé (juste devant la sortie...) et il est probable que j'ai une césarienne. Mais la guynéco de l'hopital m'a dit qu'on verrait ça au 9ème mois car il est toujorus possible que le fibrome se nécrose tout ou partie et laisse la place pour que bb passe. En revanche, elle a commencé à parler de l'ablation du fibrome suite à l'accouchement mais je ne suis pas trop pour pour le moment car cela signifie obligatoirement que j'aurai une césarienne pour mes prochains bb, ce que je ne souhaite pas. Voilà ! Isa
Isa de LyonMaman de Chloé, Nathan et de l'atelier de Chloé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.