Question bete : pourquoi ne pas croiser le jambes? (Page 2)

Discussions

Auteur
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 11:50
[quote:8943dca9ef="MONMIRACLE"]Bjr, Moi 54kg au début et au début du 6eme mois j'en suis a + 5kg[/quote:8943dca9ef] Comme on se retrouve! Moi aussi +5kg. Je fesais 57 kg avant grossesse. Mais c'est dur de ne pas craquer sur quelques sucreries quand même :lol: Bise et bonne grossesse à toutes!
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 11:53
:D Coucou Mamienne, Décidement on se suit pour nos amours et meme le poids. :wink: A bientot...BiZzzz
fanny301 98 messages
fanny301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 12:53
Coucou, Moi avant la grossesse 58 kg pour 1m71 Je suis au début du 6éme mois et j'ai + 4 kg, mon ventre s'est bien arrondi.
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 15:29
[color=violet:273329f7b8][b:273329f7b8]Salut ! Je vais remonter le moral de certaines : Je suis qualifiée "d'obèse" médicalement car avant grossesse je pesais 103Kg pour 1m70... Pour moi, je suis "ronde", depuis l'enfance et malgrè mes kilos en trop, mon poids est stable depuis des années sans me causer de problème de santé... Mon mari m'aime comme ça, ma gigi n'a rien contre mes kilos et dit que ça doit être mon poids "idéal" !!!! Bref elle a prévu que je prenne entre 9 et 12 kg pour ma grossesse et à la 25 SA j'en suis à + 6 kg en ne changeant rien à mes habitudes. L'important les filles c'est d'être bien dans sa peau et de ne pas avoir de problèmes de santé !! Bonne Grossesse à toutes !!![/b:273329f7b8][/color:273329f7b8]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 11:18
[color=indigo:4232b65dc6]Tu m'etonnes! En fait il ne faut pas faire comme d'habitude :) Autrement moi je suis vendeuse justement, je travaille debout et je suis harcelée par ma chef... Un bonheur. Je n'ai jamais ete aussi angoisée de toute ma vie, l'hiver dernier elle a reussi à me faire plonger en depression. Heureusement pour moi j'etais tres entourée et on m'a sortie la tete de l'eau. Je suis donc dans une situation où malheureusement je ne peux pas me menager... Mais ca ne m'empeche pas d'ecouter les conseils[/color:4232b65dc6] :D
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 12:18
Bonjour à toutes, la question revient souvent en ce moment (voir [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=53506&highlight=croiser+jambes]ICI[/url]!)! En réalité c'est juste pas très recommandé ni confortable si vous avez des problèmes de rétention d'eau et des problèmes circulatoires. L'histoire du cordon autour du cou, c'est juste une superstition... Sur les idées reçues autour de la grossesse : http://www.etreenceinte.com/frfr/grossesse-et-idees-recues-distinguer-le-/a9000.html :wink: !

MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 23:56
[quote:0e2c72ccb8="izad"]Bonjour à toutes, la question revient souvent en ce moment (voir [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=53506&highlight=croiser+jambes]ICI[/url]!)! En réalité c'est juste pas très recommandé ni confortable si vous avez des problèmes de rétention d'eau et des problèmes circulatoires. L'histoire du cordon autour du cou, c'est juste une superstition... Sur les idées reçues autour de la grossesse : http://www.etreenceinte.com/frfr/grossesse-et-idees-recues-distinguer-le-/a9000.html :wink: ![/quote:0e2c72ccb8] Merci beaucoup!! c ce que je pensais aussi, mais ca ne coute rien de demander l'avis aux autres ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.