Mal a la penetration

Discussions

Auteur
PITCHOUNE56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 21:10
:cry: Bsr il m'arrive un truc gênant je suis à la fin de mon 6ème mois et j'ai voulu avoir un rapport avec le papa de mon trésor et bien impossible çà me faisait trop mal lors de la pénèration aidez moi
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 21:29
slt, tout dépend de la position que tu as pu essayer... De mon côté, la seule où je n'ai pas mal c'est le missionnaire. Mais avec mon ventre ça devient gênant! Je sais pas comment procéder pour la suite :oops: :? Mon col est très fragil et perso, je te conseille pas de forcer car si tu es comme moi tu risque de saigner (ça m'est arrivé et j'ai eu très peur).
annajoh 57 messages
annajoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 22:11
exactement pareil, j'espère que c'est temporaire, sinon,tant pis
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 00:05
Disons qu'entres filles, on risque de se comprendre. Dimanche, lorsque j'ai fait l'amour avec mon conjoint (ca faisait déjà un moment que nous n'avions rien fait), vers la fin il me dit "...mon amour, tu saignes...". Je lui ai répondu que ce n'était pas grave. C'est que en temps normal, lorsque l'on fait l'amour, je déchire un peu et ca saigne légèrement. Une fois terminé, il avait carrément du sang sur son pénis. J'ai été faire pipi et il y en avait encore. Je me suis renseignée à une infirmière et finallement il est possible que son pénis touche à mon col et c'est ce qui doit être arrivé. Il n'y avait aucun problème, par chance. J'ai eu toute une peur cependant... Annie
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 09:25
Jte comprends, moi c'était vraiment un saignement! j'ai filé à la clinique et le gygy m'a fait comprendre qu'il fallait moins y aller sur la fréquence... C'était mon col qui saigner. Et pour vous dire à quelle point j'ai eu peur 45mn après le rapport, à la clinique, le speculum était couvert....... Il m'a même fait une écho pour être sur qu'il y avait pas autre chose!
PITCHOUNE56 41 messages
PITCHOUNE56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 12:38
Merci pour vos reponse je vois mon gygy mi sept ce sera l'occasion de lui demander j'espère que çà va s'arranger biz à ttes
mary007 72 messages
mary007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 12:45
[color=indigo:ea4deff1ce]zavez de la chance d'avoir des envies lol, moi depuis le debut de grossesse, on ne l'a fait que 2 fois parce que je ressent aucune envie de faire l'amour ni meme de faire des calins, mon homme se demande si c'est normal, il se dit que c'est peut etre mes hormones. [/color:ea4deff1ce]
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 15:19
[quote:f48d52e4ce="mary007"][color=indigo:f48d52e4ce]zavez de la chance d'avoir des envies lol, moi depuis le debut de grossesse, on ne l'a fait que 2 fois parce que je ressent aucune envie de faire l'amour ni meme de faire des calins, mon homme se demande si c'est normal, il se dit que c'est peut etre mes hormones. [/color:f48d52e4ce][/quote:f48d52e4ce] tu es normal je ne suis pas dans l extreme comme toi mes nous n avons que 3 ou 4 rapports en 4 mois alors!!!!Mon homme le comprends de plus cela me fait mal !!!!Je pense que la peur y joue beaucoup car cela contracte les muscles !!Donc douleurs!!!Je me suis vu pleurer de peur alors apres il n y a pas que sa !!!!Par contre je lui fais des calins!!!!A mon chouchou!!!!!Je l aime plus que tout et je lui montre a ma maniere a toi de trouve ta maniere!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.