Perte liquide amniotique ou perte blanche ??

Discussions

Auteur
joubsandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 16:32
Bonjour à toutes, J'ai une question à quoi reconnait- on que l'on perd du liquidie amniotique ? J'ai des pertes, que je considérées comme perte blanche un peu plus abondante, mais ces derniers temps c'est plus abondant qu'avant. Les deux pertes sont differentes ?
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 16:43
Normalement, le liquide amniotique est vraiment comme de l'eau, cad - transparant, inodore. Ca m'est arrivé d'avoir des pertes blanches abondantes (désolée pour les détails...) mais c'est pas ça. Le jour où tu perds les eaux, tu peux pas rater ça, à ce qu'il paraît... :) Voilà, j'espère que ça répond un peu à ta question; Bonne grossesse!
annajoh 57 messages
annajoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 22:18
oui pour la perte de liquide c'est comme l'eau ou l'urine, c'est pas humide , c'est mouillé, y'a pas vraiment d'odeur. quand tu bouges tu sent que ça coule? si oui va voir ton gynéco, ou aux urgences même pour un contrôle, sinon ne t'inquiète pas.
joubsandra 52 messages
joubsandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 14:33
non je ne ressens rien, j'ai des pertes, ca ne doit pas etre ca. je vais quand meme appeler le gygy pour etre sure merci pour vos réponses. bises à toutes
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 19:47
bonjour, voilà je suis en essai bb1 depuis presque 2 ans et la je suis a la fin de mes règles et tout a l'heure j'ai perdu un liquide on dirait de l'eau, comme si je m'était fait pipi dessus mais il n'y a pas d'odeur n'y meme de couleur, qu'est ce que sa peut être??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.