Echo Morpho : bebe un peu petit...

Discussions

Auteur
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 10:10
[color=indigo:1f2d415651]Bonjour, j'ai fait mon echo morpho hier soir et le gygy m'a dit qu'il etait un peu petit (une semaine de retard environ) mais que tous ses organes sont bien etc. C'est un garçon!!!! :D En meme temps je sais qu'il situe la date de conception le 04 avril, alors que mon homme et moi avons fait l'amour le 06 et apres (avant j'avais une sistite!!), donc il a ete surement conçu le 06 ou 06 avril. Ce serai possible qu'il se soit developpé super vite au debut, laissant penser qu'il avait ete conçu plus tot, et puis qu'en suite il ai moins grandi? Est-ce que le fait le travailler debout peut ralentir la croissance de l'enfant? Le gygy avait l'air de le sous-entendre hier soir... Il pese 494gr et je suis à 23 semaines demain. J'ai besoin de commentaires et en meme temps je ne suis pas inquiete, j'ai le sentiment que ca va. Bonne journée à vous, je vais travailler, 6h debout seulement aujourd'hui, à ce soir :D [/color:1f2d415651]
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 10:16
a 26 sa pour moi (echo controle hier) elle faisez 24 cm pour 875g. mais l'echograph a detecter un risque de probleme de croissance du foetus qui se produirez par la suite dut a mon hypertension arterielle ou je ne sais pas quoi.g pas trop capter il aparler de pleins de truc comem du genre accoucher avant terme... peu etre a tu de la tension, je pense qe la gyne t'aurez dit si ct grave et retard d'une semaine comem tule dit c'est peut etre dut a la date de ocnception qui n'est jamais sure a 100% tout comme le sex de bb d'apres mon echograph mdr
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 12:54
[color=indigo:ca23e4134d]oui c sur, moi c le probleme inverse, je fais de l'hypotension. Je suis à 10 en temps normal et en form, 8 dès que je suis malade et là de monte peniblement à 11. Mais il vaut mieux ca que d'etre trop haut. Le gygy n'avait pas l'ir plus inquet que ca, mais il a beaucoup de tact, apparemment ca n'est pas le cas de tous les gygy, j'ai lu des articles sur le forum assez deconcertant!! Certain medecins doivent oublier qu'ils ont des etre humains en face d'eux et non des sujets de laboratoire denués de sentiments... Bref, merci pour ta reponse, j'espere que ton bbé comme le mien iront pour le mieux et jusqu'à terme!! En tout cas jusqu'à ce qu'ils soient prets à sortir! Le tien sera peut-etre pret avant le mien d'ailleurs, pour 2 semaines de + il fait 380gr de +... j'ai vraiment un petit bébé!! :D [/color:ca23e4134d]
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 15:28
[quote:a683caa5e3="Marie.Line"][color=indigo:a683caa5e3]oui c sur, moi c le probleme inverse, je fais de l'hypotension. Je suis à 10 en temps normal et en form, 8 dès que je suis malade et là de monte peniblement à 11. Mais il vaut mieux ca que d'etre trop haut. Le gygy n'avait pas l'ir plus inquet que ca, mais il a beaucoup de tact, apparemment ca n'est pas le cas de tous les gygy, j'ai lu des articles sur le forum assez deconcertant!! Certain medecins doivent oublier qu'ils ont des etre humains en face d'eux et non des sujets de laboratoire denués de sentiments... Bref, merci pour ta reponse, j'espere que ton bbé comme le mien iront pour le mieux et jusqu'à terme!! En tout cas jusqu'à ce qu'ils soient prets à sortir! Le tien sera peut-etre pret avant le mien d'ailleurs, pour 2 semaines de + il fait 380gr de +... j'ai vraiment un petit bébé!! :D [/color:a683caa5e3][/quote:a683caa5e3] Je cherche mon echo pour vous donner une idée voila voila alors!!!21 sa et 3j (25cm env) car la taille est approximative et) 428g ma fille est dans la norme j espere vous avoir aide
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 11:22
[quote:25306d909b="laetiseb"]Je cherche mon echo pour vous donner une idée voila voila alors!!!21 sa et 3j (25cm env) car la taille est approximative et) 428g ma fille est dans la norme j espere vous avoir aide[/quote:25306d909b] [color=indigo:25306d909b] MErci beaucoup, en tout cas moi ca me rassure, meme si quelque part je sais que mon bébé va bien.... Une petite voix qui me dit de ne pas m'inquieter :wink: Mon bébé faisant 494gr à 22 semaines 1/25, ca doit pareil que ta fille à quelques grammes prets. MErci beaucoup laetiseb!!![/color:25306d909b]
Guest348828
33 messages
Guest348828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 16:46
Bonjour Je viens de lire ton message et j'ai l'impression de lire celui que j'ai laissé vers le 21 Août (bébé trop petit!!!!!!!!!!!!!) J'ai fait mon éco morpho à 22SA (le 20 aout 2007)et je vis la même chose que toi. J'ai un éco de contrôle le 17 septembre, par contre on ne m'a rien expliqué, juste qu'elle était petite. Débrouilles toi avec ça. Je sais c'est horrible sur le moment j'étais effondrée. Et puis j'ai décidé de relativiser, si vraiment c'était grâve, je pense que notre gynécologue, nous aurait arrêter. Moi j'ai décidé de changer d'alimentation, plus de fruit, fibre, laitage et vitamines... en gros je mange équilibré pas plus qu'avant et pas moins. Positive, de toute façon c'est la seule chose que tu peux faire et tant que le gynéco ne panique pas,il n'y a pas de quoi se rendre malade. Surtout que ce n'est pas bon pour ton fils. Profites et apprécies chaques moments. je pense qu'aujourd'hui on est un peu trop médicalisé, et une peu trop mis dans une norme. Tiens moi au courant de l'évolution de ton petit bout ça me ferait plaisir. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.