Maman a la poisse

Discussions

Auteur
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 17:44
je laisse tomber je baisse les bras la je sature je vous explique car mon post a disparu j'ete a mi temps depuis le 17 juin et a ma surprise le 5 aout je recoit un courrier qui me dit ke la cpam ne pourra pas me poyer mon mi temps du 17 juin au 8 aout car il aurez fallu une journée de maladie supplementaire avant (4 jours minimum)ce kej'avez mais une erreur de date, ou d'ecriture sur l'arret de prolongation fait ki refuse de me payer. j'avez fait apel et mon apel a ete refusé une seconde fois, je me retrouver dans uen sacrée merde ce paiement m'ai dut j'avezleur accord ils font vraiment ce k'il veulent surtout prendre les gens pour des cons "prenez le mi temps au lieu d'un arret ca fera un moins gros trou a la secu" biensur le trou je l'ai pas provoquer puisqu'il me verse rien c cretins voiula je trouve a inadmissible qu'on arrive a mettre des gens dans la merde comme ca et kon leur rie au nez
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.