Mouvements de bebe

Discussions

Auteur
futuremarilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 17:14
Bonjour, Je suis enceinte de presque 28 semaines maintenant. Je sens ma puce bouger depuis 18 semaines mais là, c'est de plus en plus fréquent et de plus en plus fort. Le problème, c'est que je la sens seulement du coté droit... jamais à gauche. Vous croyez que c'est normal ? Sentez vous votre bébé partout dans votre ventre ? Merci !
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 17:43
Moi je sens ses pieds en haut à droite et ses petites mains en bas à gauche ou au milieu. Son dos et ses fesses sont à gauche. En fait il est tête en bas tourné vers la droite et il bouge beaucoup mais toujours dans cette position! Moi, ça me rassure beaucoup au contraire :D, c'est une constante! En plus, j'avais pas eu toutes ces sensations pour BB1... :wink:
futuremarilou 64 messages
futuremarilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 13:24
Merci à toi mla de m'avoir répondu il faut croire que mon sujet ne touche personne d'autre ! Bonne journée
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 13:28
Pour moi qui suis a bientot 28 sa aussi je le sens aussi coté droit et il pousse aussi souvent. Il donne des coups plus hauts depuis qq jours mais toujours coté droit mais je sens aussi ses petites mains en bas a gauche.
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 13:34
[quote:852b05cc83="johanna62"]Pour moi qui suis a bientot 28 sa aussi je le sens aussi coté droit et il pousse aussi souvent. Il donne des coups plus hauts depuis qq jours mais toujours coté droit mais je sens aussi ses petites mains en bas a gauche.[/quote:852b05cc83] Mais c'est mon bébé dont tu parles!!! :lol: :lol: :lol: T'as pas l'impression parfois qu'il va trouer la poche tellement il pousse dessus?? Drôle d'impression, je suis obligée de le "faire rentrer" car ça tire drôlement!!
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 14:08
Au moins on sait qu'il est en bonne santé et qu'il a la forme? T'a dpa est prévu pour quand? Pour moi c le 02/12
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 14:13
ma DPA est le 24/11!! Il paraît que les BB qui bougent beaucoup dans le ventre de leur mère, ne sont pas forcément les plus speeds à la naissance, espérons... :lol:
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 16:03
Espérons le car moi je suis plutot qq de speed! Mais bon la je suis au repos j'essaie d'etre moins speed
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.