Posté le : 13-09-2007 à 22:55
[quote:3d056520ab="virgin38"]Coucou les filles !!!
Ca y est on est arrivé, les vacances étaient super, ona eu du beau temps et ona pu profiter de la mer, on revient donc tout bronzé !! Mon loulou a été super gaté il a eu le droit a son tour de manège quotidien, mais il est content d'etre rentré pour retrouver ses jouets, sa mamie et sa tati...
Sinon je pense que j'ai du grossir pas mal, j'ai fais des petits excès( comme lizbel et lilian...lol :D ), je me peserai demain matin :?
J'ai vu qu'il y avait plein de nouvelles et bienvenue à toutes, on est un bon petit nombre maintenant.
Je voulais remercier lizbel pour la petite pensée que tu as eu pour moi, c'est super sympa, sinon j'habite pas trop loin de toi vers grenoble et je suis environ a 30/45 min de la clinique et pour Adao ca a été super donc ne t'inquiète pas :lol: (facile a dire !!)
Lilian ne stresse pas pour ton écho ca va aller!!
Ah oui on a trouvé le prénom pour notre deuxième loulou ce sera Milan, onaime beaucoup on trouve que c'est très fin, qu'en pensez-vous ?
On voulait trouvé un prénom qui rapeel mes origines, mon père est croate et ma mère est italienne, on cherchait plutôt un prénom slave, car pour le premier Adao c'est portugais comme mon mari...
Au fait lizbel tu cherchais un prénom irlandais tu as trouvé ?
Gros bisous a toutes et ca fait plaisir de vous retrouver!!!
:lol:[/quote:3d056520ab]
Hello! Bienvenue et bon retour! :-) C'est chouette que vous ayiez eu du beau temps!
On cherche, on va trouver pour les prénoms - je fais attention à ce que le choix soit prononçable dans les deux langues, mais on trouvera sans doute.
je ne m'inquiète vraiment pas pour la maternité :-) Au pire, il y en a une plus près, et puis bon, accoucher en 45 min, ça serait trop beau!
J'aime bien Milan, c'est très original. Adao, c'est vraiment beau aussi.
Bonne écho à Lili.ann, et bon courage à Laurence pour ton examen de demain! :-)