Posté le : 12-09-2007 à 11:50
[quote:f11b6a536b="Nola44"]Coucou à toutes!
L'accouchement est prévu le 23 décembre à 3-4 jours près.
Je suis sur Nantes. Moi aussi j'ai des coup de blues.. En plus mon compagnon vient de reprendre un café concert.. Et il n'a pas beaucoup de temps pour moi.. Ca me fait toujours chialer.. Hier, j'ai monté un meuble ikéa, simple à faire, ben, rien que de visser et dévisser, c'était l'horreur.. Vous aussi vous souffrez de ce manque de peps.. tout est lourd..
Je vais prendre des cours en piscine pour faire travailler un peu ça..
Alors je comprends celles qui ont déjà des enfants, ça ne doit pas être évident à gérer.
Pour le prénom, j'ai pensé à Leïla, mais je ne suis pas encore arrêtée; on a envie d'un prénom court et lumineux.
Bon courage à toutes
Bises
Gwenola[/quote:f11b6a536b]
Bonjour Nola! Leïla, c'est un très très beau prénom... De notre côté, on recherche un prénom irlandais pour notre petite fille. On aime beaucoup l'Irlande, où j'ai un peu vécu.
Bon courage à toutes pour les sautes d'humeur! :-) Oui, pas au top niveau peps... :shock: J'essaye de pas trop me plaindre ni de trop traîner, mais ça commence à faire lourd et encombrant.
Minikita, super, le pays basque! :-) Voilà une très chouette région!
Wahkeen, ouille, pas moyen de soulager tes douleurs, du coup?
Annie, désolée, nous on est du pays des cousins :-) mais je pense qu'il doit y avoir des mamans d'outre-Atlantique sur ce forum aussi...
Je suis pas trop inquiète pour les 45 min de route - oui, c'est mon premier bébé. Dans Lyon, il faut rouler un moment pour aller partout, c'est le privilège des grandes villes! :-)
Par contre, on déménage tout début décembre, et je pense que ça va être un peu chaud pour moi, à cette période.. On verra.
Bon courage à toutes, on va y arriver! :-)
L.