Posté le : 08-09-2007 à 18:22
Salut les coupines !!!
Je n'avais pas vu qu'il y avait tant de messages !!!!!!!!!!!!!!!
Des fois je ne reçois plus les alertes des sujets que je surveille mais je me suis aperçu que c'est souvent qd je garde l'alerte au lieu de l'effacer !!! si comprendo ? yé mé bien exprime ???
Alors y'a plein de neuf du coup !!!
Bon tout d'abord félicitations à notre super tata [color=violet:91e469ddaf]Wahkeen[/color:91e469ddaf] !!! Quel beau neveux 4kg 20 ! Punaise tu m'étonnes qu'elle a dû le sentir ! moi je me contenterais biens d'un 3kg 200 ou 3kg 300 pour 50 cm mais celà me semble aussi "malbarre" que pour [color=red:91e469ddaf]Lizbel [/color:91e469ddaf]: à 22SA le 18 août, bb pesait déjà approximativement 589 gr pour 22,6 cm de la tête au coccyx !!! à mon avis, plus trop de doutre sur le sexe... q'en pensez vous ??? En plus périmètre cranien au-dessus de la moyenne : 57,5 mm alors que bidon = 55,6 !!!
Mais papa et maman ont tous les 2 une big tête supériere à la moyenne !!!
ça promet pour le démoulage !!! Je crois que je vais être bonne pour une épisio !!!
[color=red:91e469ddaf]Lizbel[/color:91e469ddaf], ne te bile pas trop pour la vésicule : on avait annoncé à ma soeur ainée (qui doit accoucher fin septembre mais avec qui je suis brouillée) qu'elle avait un placenta praevia (donc césarienne prévue) et que les reins du bébé étaient trop dilatés et qu'il serait probablement opéré à la naissance et finalement le placenta serait remonté et les reins ont repris une taille normale (mais bon, ma soeur ayant toujours tendance à dramatiser pour que l'on s'intéresse à elle, j'ai des doutes...)
Je sais j'suis pas gentille !!! celà m'arrive parfois : eh non je ne suis pas une sainte mais bon je connais bien ma soeur !!! bref à part ça Lizbel keep cool, sûrement rien d'inquiétant !!!
[color=green:91e469ddaf]Minikita[/color:91e469ddaf] !!! Je travaille à l'ANPE et je dis toujours que le plus dur métier c'est l'hotellerie (avant la mine et le bucheronnage !!! :lol: ) et oui : pas d'horaires, pas de vie de famille, toujours debout à dailledaille !!! (j'ai déjà fait des extras, c'est clair que c'est un métier éreintant et pas toujours aussi récompensé qu'il devrait !!!). Bon courage à toi et grosses bises à ta petite Laura !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel magnifique prénom !!!!!!!! :wink: :wink: :wink:
[color=blue:91e469ddaf]Mathx [/color:91e469ddaf]Désolée pour ton arrêt !! il faut rester confiante et te faire bichonner !!! Vive les DVD, le point de croix, la layette, le sudoku.... Tu vas voir on s'y fait et on devient faiiiiiiiiiiiiiiiiiignanananananante !!!!!!!!!!!!
:oops: ça va être un peu dur la reprise si je preprends lundi 17 en plein dans le stress du mois de septembre à l'ANPE !!!
[color=indigo:91e469ddaf]Lili.an [/color:91e469ddaf]!!!!!!!!!!!!!! HANNNNNNNNNNNNNN !!!! 5kg en 3 semaines !!! Purée faut qu't'arrête la choucroute, le baeckhoff, la tartiflette, les gateaux apéro et le fromage !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non j'rigole !!! on s'remonte le moral comme on peut hein !!!
T'inquiète, j'ai commencé la grossesse à 83,3 kg et (oui j'suis rugbywooman à la base !!! lol ! :lol:) et là je suis à 91,7 !!! Soit 8,4 kg en plus sur la balance et j'entame aujourd'hui ma 26 ème SA !!!Plus que 3,5 mois et je me suis promis de ne pas atteindre le quintal !!! J'espère y arriver mais c'est un peu difficile !!! Repose-toi bien miss et tiens nous au courant pour ton col ! Keep cool et vive les haricots verts !!! lol :lol: Pas gentille Lolo !!!
Hey [color=red:91e469ddaf]Lizbel [/color:91e469ddaf]!!! Elle était comment ton éclaire au chocolat ??? Très bonnes vacances lundi la miss !!! Reviens vite, tu vas nous manquer, c'est sûr !!!
Voilà ! J'espère n'avoir oublié personne sinon désolée !!! j'suis déjà assez bavarde comme ça !!!
Gros bisous à toutes et à bientôt !!!
Lolo !!! :lol: 8) :lol: