Posté le : 07-09-2007 à 10:33
[quote:73eab00504="wahkeen1"]bonjour à toutes! me suis réveillée y a pas longtemps et chuis déjà sur le forum,et bé!
lizbel,bonne écho morpho,moi je l'ai eu la semaine dernière et mon chou me manque déjà! mais bon,il se rappelle à moi constamment en faisant des tripls looping dans mon ventre...on peut peut être leur faire faire un duo à nos bb minikita,non? :lol:
et sinon,je vais voir mon ptit "colossal" neveu tout à l'heure..c'est bizarre,c'est comme une preview de notre bébé..je suis originaire des antilles,mon ami de normandie,comme le papa de mon neveu,donc on va voir un peu à quoi notre bébé pourrait ressembler,mais j'espère qu'il sera plus petit...!parce que bon,4kg20 quand même,faut les sortir...ça a pas été facile pour ma soeur,et elle se demande franchement si elle en fera d'autre...moi qui veut en faire 4,c'est vrai que j'avais pas pensé aux suites si l'accouchement se passait mal...je pensais qu'on oubliait tout quand on voyait la bouille,meuh nan!faut que j'arrête d'être naive!!!mais bon,chaque grossesse est différente,chaque accouchement est différent,et chaque femme aussi!même si j'ai l'accouchement le plus dur de la terre (touchons du bois contreplaqué ikéa,vite!),peut être que je voudrais quand même continuer..allez,stop le blabla!!!! qu'est-ce que chuis bavarde!!!!![/quote:73eab00504]
héhéhé... mon mari est né à 3 semaines d'avance et pesait 4kg... La gynéco pense que notre bébé va êytre gros aussi... A vérifier tout à l'heure! :-) Si c'est le cas, on pourra se lamenter ensemble, Wahkeen! :-)
Un bébé moitié lait de Normandie, moitié épices des Caraïbes,.. il va être super BEAU! :-)
A plus tard!