Posté le : 06-09-2007 à 10:28
coucou!
moi j'aime bien Anna...et Maelys aussi...disons que Lauryn arrive en troisième position...c'est ça aussi quand on hésite entre 3 jolis prénoms!!pas facile de choisir!pour une fille on avait au moins 8 prénoms,le choix aurait été rude,mais c'est un gars alors ça a servi à rien et on est reparti en recherche...enfin bon! aujourd'hui j'ai autre chose qui me tracasse (et oui,j'ai toujours un truc qui me tracasse...nana,c'est pas vrai,mais en ce moment si...zut pour vous!c'est pas de choune!) voilà,j'ai un entretien aujourd'hui pour bosser dans un grand parc d'attractions (celui de la souris..),à temps partiel..je vais demander un poste pénard,j'y ai déjà travaillé plusieurs fois,ça devrait pas poser de problèmes...mais voilà,financièrement,ce serait vraiment dur,déjà que ça l'est pas mal,si j'avais pas ce poste,du coup,je vais pas leur dire que je suis enceinte..je pense leur dire dès mon premier jour de taf,si je suis prise,mais faut pas se leurrer si je le dis aujourd'hui,ils me prendront pas...j'aime pas être malhonnête envers mes employeurs,mais là...en plus si j'ai ce cdi mon ami et moi auront peut être la possibilité d'acheter un f3,ce qui n'est pas négligeable quand on est en f2 et qu'on attend un pti bout...j'ai pas si tort que ça de ne rien dire,hein?c'est compréhensible,même si c'est répréhensible...je déteste ça,mais je vais certainement pas avoir droit aux assedics alors...argh,pourquoi le monde du travail est-il si dur avec les femmes enceintes!!!!argh,argh,argh!!!