Posté le : 05-09-2007 à 11:02
[quote:cc25d4738c="wahkeen1"]coucou à toutes! ravie de voir que ça se passe bien pour la plupart d'entre nous..ça fait plaisir n'empêche de "voir" des mamans au même stade,on se comprend mieux comme ça...ma petite soeur (21 ans) devait accoucher...hier!et croyez moi,le sourire béat de la future maman ça fait un bon bout de temps qu'elle ne l'a plus!faut dire qu'elle va accoucher d'un golgoth et que son ventre est énoooooooooooooorme!mais bon,mon ptit neveu est pas pressé de quitter le doux cocon! rassurez vous,elle était contente pendant 8 mois et demi quand même,mais c'est un petit gabarit ma soeur,comme moi,et je suis parti pour avoir le même ventre qu'elle,angoisse!en même temps ma mère avec ses 4 grossesses,s'en est très bient tiré,sauf pour la première,ou une infirmière incompétente a faillit me priver de ma plus grande soeur..ça m'inquiète beaucoup ça,si on tombe sur une sage femme aigrie,ou incompétente,comment on fait? pardon,je me suis laissé emporter,je vous raconte ma vie là!!désolée,faut croire que je parle peut-être pas assez autour de moi..le fait que ma petite soeur soit enceinte me donne parfois l'impression que ma famille s'intéresse plus à sa grossesse qu'à la mienne..mais bon,ce ne doit être qu'une impression...et quand le ptit sera né,il s'intéresseront plus au bébé qu'à moi...et quand le mien naîtra,ils s'en ficheront,il y en aura déjà un...bon,j'arrête la déprime!qui passe sa grossesse dans l'ombre d'une autre?? allez,gros bisous à toutes et vive les 6 mois!!!!![/quote:cc25d4738c]
Hello!
Ah la la, ça travaille, hein, quand on est enceinte! :-)
Ma belle soeur est enceinte, c'est leur premier bébé aussi... J'ai dit en rigolant que "moi aussi, je voulais me faire poupouner", et je crois que le message est passé ;-)
Pour la sage-femme, je suis sûre que tu tomberas au contraire sur quelqu'un de très compétent... Ca a pas mal évolué, depuis la naissance de ta grande soeur, j'en suis sûre! :-)
Allez, on positive et on répète toutes en choeur: "c'est no'mal, c'est no'mal!"! ;-)
Oui, c'est sympa d'avoir des mamans "du même stade".